Les discussions

Processeur de portable qui surchauffe trop

Bonsoir, J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pi2530 Core 2 duo 27132Mhz, 3Go de DDR2 SDRAM, carte graphique Mobility Radeon X2300 HD (128 Mo). C...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dvvandevelde

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Masteraxe

Ventilard zalman am2 pour socket am3

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y est possible de monté un ventilard zalman CNPS700C-Cu sur une carte mère avec un socket AM3, sur la fiche te...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillo fort qui ne sarrete pas

 Résolu

Bonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
D-iden

Réduire la vitesse des ventilo

Bonjour, j'ai cette tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076090.html et ce ventilo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090639.html je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Wave Style 974

Soucis après le nettoyage de ventilateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq CQ60 depuis plus de 1 an. Il y a quasiment 1 mois de cela, un bruit ressemblant à un réacteur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
buge

Compatibilité socket/ventilateur

Bonjour, savez vous s'il est possible d'adapter un ventilateur de processeur pour socket AM2 ou 3 sur un socket F (1207)?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Kesexa

Ventilateur tourne en veille

Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon pc car quand je le met en veille tou va bien sauf le ventilo du disque dur qui ne s'arrete pas .Au début (les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dj-F

Boitier cooler master haf 922 et ventirad

 Résolu

slt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alain

Pc reboot à l'infini, overclock impossible.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai remplacé le ventilo d'origine Intel par un Zalman 9500AT, j'ai du tout démonter et remonter pour son...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
j[R]mie

Pc prtable surchauffe

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai un PC portable VAIO dont les caractéristiques sont les suivantes : Type de système : PC avec p...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Xenonmax

Vitesse des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel forum pour ballon eau chaude

Bonjour, je recherche des infos concernant les moyens de réduire la consommation d'un ballon eau chaude de 50 litres? dans quel forum dois-je aller...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monter ventirad help !! :s help

Bonjour, je viens de recevoir mon ventirad : blu orb II mais celui ci na pas les mème fixation que mon ancien, j'avais les 4 patte en plastique a fix...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hommelama

Ordinateur portable hp dv 9205eu qui chauffe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavillon dv 9205 eu celui-ci devient chaud, il chauffe même la table qui peux me dire ce que je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
JP

Ventilos 5v et 12v

Bonjour, Je vu dans un test pour un boitier ( dragonlord k62) que je vais bientôt avoir et ils testaient les ventilos en 5v et 12v . Quelle différenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Polo

Probleme ventilo avec toshiba satellite a300

Bonjour, Alors voila je sais qu'il y a plusieurs discussions a propos de problème de ventilo, mais j'ai quand même besoin d'aide ne trouvant pas un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
darladiladada

Overclocking urgent !!!

Bonjour à tous ! Tout d'abord voilà ma configuration : - Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 3600+ 1.90GHz Fréquence Bus 1000MHz - RAM OCZ 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Kiried

Asus ai gear 3... overclock

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai coulu tester AiGear 3, mais en faisant cela, j'ai vu qye mon PC est passé de 2,66 GHz à 3,00 GHz et le FSB a monté de 1333 à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
steeventide

Carte graphique hd 4870 qui chauffe trop

Bonjour, j'ai une hd 4870 et j'aimerai savoir si avec le temps c'est possible qu'elle se remplisse de poussière car ma carte graphique chauffe a envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ssbroly

Bug de ventilateur

Bonjour, après avoir jouer un peu plus de 5 minutes sur mon ordinateur a un jeu qui graphiquement est surchargé le ventilateur gauche s'allume et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
valdor27

Probleme bruit ventilo hd4870

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ati radeon hd 4870 1gb ddr5 256 bit et le ventilateur fait beaucoup de bruit.j'ai acheter un variateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rainure

Comment overclocker processeur

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8500 de 3.16 Ghz à une fréquence plus élevées, mais je ne sais pas commen tm'y pren...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Bionicman

Stopper la ventilation

Bonjour, j'ai un vieux laptop dont la ventilation principale est HS depuis 1 an, j'utilise une table de ventilation qui suffit largement. Mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mrx86

Uc à 100% et surchauffe

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba 2410 qui, jusqu'à tout récemment, fonctionnait très bien ; dernièrement, il est devenu extrêmement lent. En observa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur arrière pc

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre un ventilateur arriere? car le mien fait vraiemnt trop de bruit par moments MERCI POUR VOTR...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui chauffe

Bonjour, Je possède un pc portable, et je trouve qu'il chauffe quand même beaucoup : d'après speedfan GPU monte jusqu'à 85 parfois et core 0 core 1...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jmp59

Question overclocking =)

Bonjour a tous, Ayant mon pross a 4 ghz avec un vcore de 1.45 ( dans le bios ), je me demander si je pouvait passer les 1.45 de vcore si il y a un da...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
enzo46

Ajouter un ventilateur?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Quad core q8300 surchauffe

Bonjour, Mon amie vient d'acheter un hp pavillon equipé d'un processeur intel quad core Q8300 et se plaint du bruit qu'il fait. Apres un court ess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Drakula57

Ventilateur bruit bizarre

Bonjour, Je voudrai savoir si des bruits inhabituels dans mon ventilateur de mon ordi compaq sont mauvais signe, parce que au début c'était normal ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max302

Ventirad pour core 2 duo o/c

 Résolu

Bonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
matthope

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Ventirad

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau ventirad, mais j'hésite entre deux modèles. Le scythe mugen 2 et le scythe kama angle. Je possède un soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jizun

Ventilateur noctua nh-u12p se1366

Bonjour, Je suis stoo et je suis pas douée en informatique. merci de m'aider :o) Mon ami est joueur pc et je lui ai pris une Antec pour y mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
feestoo

Utilisation d'un pc avec ventilateur d'ésaxé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un PC avec ventilateur d'ésaxé été dangereux ? Car sa fait beaucoup de bruit mais est ce que c'est danger...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dfmlop

Asus=overclocking légal?????

Salut a tous! Apres avoir changé de carte mere et CPU (AMD athlon 2500+ sur asus a7v8x-x), je n'ai pas pu m'empecher de jeter un coup d'oeil dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Erwan031284

Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021

 Résolu

Bonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
iRobot

Choix ventilateur 120mm

Bonjour à tous ! Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Hobgobelin

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
B0B

Pb ventilateur eeepc

Bonjour, j'ai un problème avec mon eeepc 1005HA-H version windows XP : depuis un moment lorsque j'utilise un peu trop le processeur le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zac56

Régulation des ventilateurs sur asus p5q pro

Bonjour, j'ai récemment changé de PC pour une configuration Grosbill dotée d'une carte Asus P5Q Pro, d'un Intel Core 2 Quad Q9400 avec un Cooler Ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
julozz31

Installer ventilo

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Stoobaworld

Overclock cpu p4ht 3.2ghz

Bonsoirs les ccm J'ai une folle envie d'overclocker mon processeur sachant que je change de pc dans tres peux de temps. Je suis allez sur http:...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
poupinette

Pc plante en chauffant.

Bonjour à tous, Mon PC plante quand il commence à chauffer un peu. J'ai fait toute une batterie de test pour essayer de trouver l'origine de ladit...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
domel

Mon ventilateur du cpu s'active d'un coup

Bonjour, j'ai mon ventilateur du cpu qui se met a tourner a fond au bout d'une quinzaine de minute sans raison même quand il n'y aucun programme ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Albator74

Ventilateur bizare...

Bonjour, depuis hier mon ventilateur du PC fait un bruit bizarre mais que de temps sans temps, je les donc nettoyer hier soir (a la la toute le poussi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Topolo

Çà chauffe

 Résolu

Bonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aglaéjolie

Carte vidéo chauffe lorsque 2 écrans

Bonjour, j'ai remarqué que la température de ma carte vidéo (Nvidia 9800GTX+ 512mb) se tient à environ 45 degrés celsius lorsqu'elle affiche seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Harratch

Freeze overclocking, questions ?

Bonjour, Voilà, je me suis lancé dans ce qu'on peux appeler l'overclocking de base hier soir. J'ai augmenter la fréquence de mon processeur grâce au...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ping71
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 673