Les discussions

Problème de ventilateur et de carte graphique

Bonjour, J'ai un souci, le ventilateur tourne toujours depuis une mise à jour de HP Que dois-je faire? D'où cela provient-il? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alex_95170

Alim qui ne marche pas, le ventilo tourne

Bonjour, ce midi j'ai tenté de démarrer mon PC normalement mais aucun ventilateur de la tour ne tournaient (p190). Seul le ventirad, la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mushu14

Ventilateur qui s'emballe

Bonjour, Depuis quelques jours, il arrive à l'un de mes ventilos de s'emballer, j'ai ouvert ma tour et nettoyer l'intérieur rien n'y fait. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cyprien-55

Asus gtx 295 surchauffe

Bonjour, bonjour a tous, Voila,je possède une gtx 295 et sur mes plus gros jeux la température s'envole jusque 105 degrés. mon boitier n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marlou59

Overclocker...risque pour moi ?

Bonjour, Voila j'ai une forte envie de Overclocker mon PC..Mais si mon pc me lache je suis dans la ..... Donc je vous demande si mon pc a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Th3mix

Choix ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite acheter un ventilateur de 1x 120 mm pour équiper la paroi latéral de mon boitier twelve hundred antec mais je ne ...

redskins72

Ventirad pour phenom ii

Salut tout le monde, Je voudrais acheter un Ventirad pour mon Phenom II X2 550 et je suis plus très sur de la réponse à ma question. Est-ce que les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Stoobaworld

Pc portable chauffe trop et l'ordi s'éteint

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un pc portable dell sutio 15, mais depuis quelque temps, mon ordinateur s'éteint dû à une surchauffe car le dessous de l'o...

spybob18

Problème de pc portalbe qui chauffe

Bonjour, j'ai un pc portable, il chauffe trop et s'éteint ts pourtant ya pas de virus, jai tout formater et tt réinstaller dessus, (vista) et il n'y a...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du pc

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre des problèmes avec mon Toshiba Satellite Pro A40, c'est un assez vieux PC qui chauffe beaucoup,...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Corentin64

Question overclock

Bonjour, voila j'ai O/C mon E2180 @ 3Ghz mais j'ai remarquer une baisse de ram de 667 à 600 sous le bios j'ai un Ration : 1:2 et sous everest j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
thib0787

Réglage ventilateur carte graphique

Bonjour, je voudrais régler la vitesse de ventilo de ma carte 3d(radeon 4870) de façon permanente. j'ai tétécharger le logiciel gpu tool mais dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ganjajjj

Drole de bruit au ventilateur

Bonjour, quand je démarre mon pc de marque HP Pavilion Dv5. Il fait un genre brooooooooomw puis il s'arrete au bout d'un moment vers 2minute après le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
1 gars

Clockgen sous win7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous windows seven il y a quelque jours et j'ai installé clockgen pour overcloker mon processeur et même si je coche "apply cu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vincentchandra

Chauffe cpu

Bonjour, j'ai un souci avec un cpu core2 quad que je vien de monter sur une carte mère p5-nd é quand je rentre dans le bios le cpu est a 90 é la t...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe trop vite

Bonjour,Mon pc chauffe trop.Je mexplique =>Jai en possession depuis Janvier 2009 un HP Compaq 6830s que j'entretient très bien (Défrangmentation régul...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zombiedu12

Compteur de chauffage stepper u3c2/2002

Bonjour, j'ai un problème avec mon compteur de chauffage STEPPER u3c2/2002. Depuis déjà un moment le compteur reste bloqué en heures creuses de tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
leboss71390

Ventilateurs ne tournent pas => chauffe

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 8500, j'ai des problemes graphiques lorsque la carte graphique chauffe (elle est neuve). Je me suis appercu q...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question overclocking !

Bonjoura tous ! Alors, je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
enzo46

Ventilateur pc

Bonjour, je doi recevoir bientot un pc portable asus G60J-JX053V et vu qu'il ya des infos qui dise que ce portable a des problemes d'vacuation de tem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
redskins72

Surchauffe portable

Bonjour, j ai un pc portable MSI sur lequel on a viré vista pour installer xp pro et depuis il tourne à fond!! surchauffe en continue. merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cooolangata

Intel core i7 920 possible a overclocker?

Bonjour, comment fait t'on pour tester le capacibilité d'un processeur marque intel core I7 920 une perssone ma dit qu'il a fait ca sur le si...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
taker

Processeur de portable qui surchauffe trop

Bonsoir, J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pi2530 Core 2 duo 27132Mhz, 3Go de DDR2 SDRAM, carte graphique Mobility Radeon X2300 HD (128 Mo). C...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dvvandevelde

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Masteraxe

Ventilard zalman am2 pour socket am3

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y est possible de monté un ventilard zalman CNPS700C-Cu sur une carte mère avec un socket AM3, sur la fiche te...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillo fort qui ne sarrete pas

Résolu

Bonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
D-iden

Réduire la vitesse des ventilo

Bonjour, j'ai cette tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076090.html et ce ventilo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090639.html je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Wave Style 974

Soucis après le nettoyage de ventilateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq CQ60 depuis plus de 1 an. Il y a quasiment 1 mois de cela, un bruit ressemblant à un réacteur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
buge

Compatibilité socket/ventilateur

Bonjour, savez vous s'il est possible d'adapter un ventilateur de processeur pour socket AM2 ou 3 sur un socket F (1207)?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Kesexa

Ventilateur tourne en veille

Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon pc car quand je le met en veille tou va bien sauf le ventilo du disque dur qui ne s'arrete pas .Au début (les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dj-F

Boitier cooler master haf 922 et ventirad

Résolu

slt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alain

Pc reboot à l'infini, overclock impossible.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai remplacé le ventilo d'origine Intel par un Zalman 9500AT, j'ai du tout démonter et remonter pour son...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
j[R]mie

Pc prtable surchauffe

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai un PC portable VAIO dont les caractéristiques sont les suivantes : Type de système : PC avec p...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Xenonmax

Vitesse des ventilateurs

Résolu

Bonjour, je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel forum pour ballon eau chaude

Bonjour, je recherche des infos concernant les moyens de réduire la consommation d'un ballon eau chaude de 50 litres? dans quel forum dois-je aller...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monter ventirad help !! :s help

Bonjour, je viens de recevoir mon ventirad : blu orb II mais celui ci na pas les mème fixation que mon ancien, j'avais les 4 patte en plastique a fix...

hommelama

Ordinateur portable hp dv 9205eu qui chauffe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavillon dv 9205 eu celui-ci devient chaud, il chauffe même la table qui peux me dire ce que je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
JP

Ventilos 5v et 12v

Bonjour, Je vu dans un test pour un boitier ( dragonlord k62) que je vais bientôt avoir et ils testaient les ventilos en 5v et 12v . Quelle différenc...

Polo

Probleme ventilo avec toshiba satellite a300

Bonjour, Alors voila je sais qu'il y a plusieurs discussions a propos de problème de ventilo, mais j'ai quand même besoin d'aide ne trouvant pas un c...

darladiladada

Overclocking urgent !!!

Bonjour à tous ! Tout d'abord voilà ma configuration : - Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 3600+ 1.90GHz Fréquence Bus 1000MHz - RAM OCZ 2...

Kiried

Asus ai gear 3... overclock

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai coulu tester AiGear 3, mais en faisant cela, j'ai vu qye mon PC est passé de 2,66 GHz à 3,00 GHz et le FSB a monté de 1333 à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
steeventide

Carte graphique hd 4870 qui chauffe trop

Bonjour, j'ai une hd 4870 et j'aimerai savoir si avec le temps c'est possible qu'elle se remplisse de poussière car ma carte graphique chauffe a envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ssbroly

Bug de ventilateur

Bonjour, après avoir jouer un peu plus de 5 minutes sur mon ordinateur a un jeu qui graphiquement est surchargé le ventilateur gauche s'allume et tou...

valdor27

Probleme bruit ventilo hd4870

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ati radeon hd 4870 1gb ddr5 256 bit et le ventilateur fait beaucoup de bruit.j'ai acheter un variateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rainure

Comment overclocker processeur

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8500 de 3.16 Ghz à une fréquence plus élevées, mais je ne sais pas commen tm'y pren...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Bionicman

Stopper la ventilation

Bonjour, j'ai un vieux laptop dont la ventilation principale est HS depuis 1 an, j'utilise une table de ventilation qui suffit largement. Mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mrx86

Uc à 100% et surchauffe

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba 2410 qui, jusqu'à tout récemment, fonctionnait très bien ; dernièrement, il est devenu extrêmement lent. En observa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur arrière pc

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre un ventilateur arriere? car le mien fait vraiemnt trop de bruit par moments MERCI POUR VOTR...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui chauffe

Bonjour, Je possède un pc portable, et je trouve qu'il chauffe quand même beaucoup : d'après speedfan GPU monte jusqu'à 85 parfois et core 0 core 1...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jmp59

Question overclocking =)

Bonjour a tous, Ayant mon pross a 4 ghz avec un vcore de 1.45 ( dans le bios ), je me demander si je pouvait passer les 1.45 de vcore si il y a un da...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
enzo46
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 695