Surchauffe d'un HP g6-2353sf 15,6"
papoom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqun peut il me dire s'il est fréquent que ce modèle de pc:HP ai des soucis de surchauffe voir des défaut de matériel de ventilation .je pense que le miens, acheté il y a 8 mois, a eu des problèmes dés le départ et que je m'en rend compte a présent parce qu'il bug de plus en plus souvent
HP g6-2353sf 15,6"
quelqun peut il me dire s'il est fréquent que ce modèle de pc:HP ai des soucis de surchauffe voir des défaut de matériel de ventilation .je pense que le miens, acheté il y a 8 mois, a eu des problèmes dés le départ et que je m'en rend compte a présent parce qu'il bug de plus en plus souvent
HP g6-2353sf 15,6"
A voir également:
- Surchauffe d'un HP g6-2353sf 15,6"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Les problèmes de surchauffe sont très courants chez HP, c'est une des raisons pour lesquelles il faut éviter d'acheter cette marque...
"acheté il y a 8 mois"
Il est donc encore sous garantie. Si le problème est trop contraignant, renvoi-le en SAV.
A+ =)
Les problèmes de surchauffe sont très courants chez HP, c'est une des raisons pour lesquelles il faut éviter d'acheter cette marque...
"acheté il y a 8 mois"
Il est donc encore sous garantie. Si le problème est trop contraignant, renvoi-le en SAV.
A+ =)
papoom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci; je me doutai un peu de ta réponse, j"esperai seulement que je me trompai et que j'échaperai a la contrainte de le renvoyer pendant de longues semaines.tant pis pour moi merci beacoup de m"avoir répondu en attendant je m'inscrit a des cours de tricot ou j"apprends a piloter un avion.
Slt,
Commence par essayer d'aspirer les extractions d'air chaud sur le coté j'imagine, et par la suite, investis dans un plateau ventilé en vente dans toutes les boutiques IT & centres commerciaux.
@+
Commence par essayer d'aspirer les extractions d'air chaud sur le coté j'imagine, et par la suite, investis dans un plateau ventilé en vente dans toutes les boutiques IT & centres commerciaux.
@+
pas de soucis après faut voir comment tu l'utilises ..essaye de l'utiliser toujours sur un support dur et non pas canapé couette tout ce qui est mou obstrue les aspirations ventrale du pc.
envoie le au sav je pense a un gros manque de pate thermique sur le processeur ou le chipset graphique donc renvois le
envoie le au sav je pense a un gros manque de pate thermique sur le processeur ou le chipset graphique donc renvois le