Durée de vie pate thermique
naoned-breizh
Messages postés
1478
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
la pate thermique appliquée sur mon processeur arrive en fin de vie (un peux plus d'un ans) c'est de la noctua (grise) il me reste encore le tube de cette noctua (qui à aussi un peux plus d'un ans, c'est une seringue) mais je trouve la pâte un peux épaisse, je peux l'appliquée ou je suis bon pour en racheter ?
quelle pâte a le meilleur rendement durée de vie/qualités de refroidissement ?
la pate thermique appliquée sur mon processeur arrive en fin de vie (un peux plus d'un ans) c'est de la noctua (grise) il me reste encore le tube de cette noctua (qui à aussi un peux plus d'un ans, c'est une seringue) mais je trouve la pâte un peux épaisse, je peux l'appliquée ou je suis bon pour en racheter ?
quelle pâte a le meilleur rendement durée de vie/qualités de refroidissement ?
A voir également:
- Comment savoir si la pâte thermique est morte
- Pate thermique durée de vie - Meilleures réponses
- Quand changer la pate thermique processeur - Meilleures réponses
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
- A quoi sert la pate thermique ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyage de la pate thermique - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Je ne pense pas qu'il existe une durée de vie "type" pour de la pâte thermique, tout dépend de l'utilisation du PC, des conditions, etc
Le meilleur indicateur pour savoir quand en changer serait de relever régulièrement la température du processeur, voir si la température moyenne augmente.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Je ne pense pas qu'il existe une durée de vie "type" pour de la pâte thermique, tout dépend de l'utilisation du PC, des conditions, etc
Le meilleur indicateur pour savoir quand en changer serait de relever régulièrement la température du processeur, voir si la température moyenne augmente.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Donc dans le doute, mieux vaux en changer, j'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'artic silver.