Film en aluminium sur l'arrivée d'air du ventilateur
vinsenzozozo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vous explique le topos, je possède un Asus portable acheté d'occasion depuis peu.
Je l'ai ouvert car il chauffe beaucoup, j'ai voulus nettoyer le ventilateur.
J'ai alors remarquer qu'il y a collé sur la coque (la grande sous le pc) un film en aluminium qui bouche se qui ressemble a un filtre a air présent sous le pc. Quelqu'un a t'il déjà vus sa ?
J'ai hésiter a l'enlever mais je préfère avant toute chose demander vos avis.
Merci de vos réponses cordialement.
Donc je vous explique le topos, je possède un Asus portable acheté d'occasion depuis peu.
Je l'ai ouvert car il chauffe beaucoup, j'ai voulus nettoyer le ventilateur.
J'ai alors remarquer qu'il y a collé sur la coque (la grande sous le pc) un film en aluminium qui bouche se qui ressemble a un filtre a air présent sous le pc. Quelqu'un a t'il déjà vus sa ?
J'ai hésiter a l'enlever mais je préfère avant toute chose demander vos avis.
Merci de vos réponses cordialement.
A voir également:
- Film en aluminium sur l'arrivée d'air du ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Compteur linky papier aluminium - Guide
2 réponses
Ils s'agit d'un asus g51j.
Bon il ne faut pas que tu enlève le film c'est une protection, je te conseil de prendre un ventilateur pour portable et de sur élevé ton portable il chauffera moin après si il chauffe à mon avis tu dois lui en demander de trop, tu joues à quel jeu exactement, ( par exemple BF3 ne le fait pas tourner a qualité haute ) ;)