Comment ouvrir mon pc pour nettoyer le ventilo

bejjani321 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

faut que tu enleve toutes les vis que tu vois au dessous, puis que tu retire le clavier car il y en a d'autres en dessous .....

mais essaye déjà de souffler avec une bombe d'air sec au niveau de l'aération
(les cercles rouges sur la photo)
http://hpics.li/e4f84e2

tu verra déjà une grande différence
bien sur fait le en ayant enlevé les quelque caches et la batterie comme sur la photo
0
bejjani321 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok mais en-desous du clavier il y a la carte mere ?
0
bejjani321 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et j'ai déjà de souffler avec une bombe d'air sec au niveau de l'aération mais sa na pas changer grand chose seulement 2 tout petit degrés ^^
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

alors passe au modèle au dessus, le compresseur à air
0

ok mais moi ma question est comment ouvrir le pc
0

et la 1ere chose que j'ai fait c'est d'y répondre ...

faut que tu enlève toutes les vis que tu vois au dessous, puis que tu retire le clavier car il y en a d'autres en dessous .....
0