Mon rapport sonde everest

soukye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenovo36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pouvez vous m ' aidez à m'interpreter mon rapport everest? Les températures sont elles trop élévées ? Que dois je faire ?

Propriétés de la sonde
Type de la sonde CPU, HDD, Intel GMCH
Type de sonde GPU Diode (ATI-Diode)

Températures
CPU #1 / Coeur #1 72 °C (162 °F)
CPU #1 / Coeur #2 72 °C (162 °F)
GMCH 19 °C (66 °F)
Diode du GPU 77 °C (171 °F)
Seagate ST9500325AS [ TRIAL VERSION ]

Ventilateurs
GPU 30%

5 réponses

Keyzy971 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est un portable?
0
Lenovo36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elles le sont trop, surtout pour le processeur. Faudrait enlever la poussière ou changer la pâte thermique. Ce que je ne comprend pas par contre c'est pourquoi le ventilateur de ta carte graphique reste à 30%
0
soukye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est peut être défectueux. Il fait beaucoup de bruit depuis le début
0
soukye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le processeur correspond à quel code ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenovo36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le processeur c'est le CPU là il est à 72° c'est trop élevé. Et GPU c'est ta carte graphique. 77° c'est pas une température critique mais c'est quand même trop élevé aussi.
0