Ventilateur hp pavilion p6710fr
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un an un hp pavilion p6710fr avec windows 7 il ce trouve qu'il s'est mis un jours , a faire un très gros bruit de ve...
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un an un hp pavilion p6710fr avec windows 7 il ce trouve qu'il s'est mis un jours , a faire un très gros bruit de ve...
Bonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...
Bonjour, Je souhaiterais overclocker mas carte graphique ATI Radeon HD 4600 Series [19"]. Je ne voudrais pas l'endommager donc j'utilise le logici...
Bonjour, J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et j'ai obtenu ...
Bonjour, Je me permet de poster car je suis désespéré... En effet, mon ordinateur portable, ces derniers temps me charge quasi systématiquement un...
Bonjour, Je possède un PC dont le processeur est un Intel Pentium 4 à 3GHz. Depuis quelques temps, mon pc s'éteint tout seul lorsque par exemple...
Bonjour à tous, Je me suis monté mon pc il y a plus de 6 mois et il n'y avait aucun problème d'écran bleu jusqu'à il y a un mois. Caractérist...
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe qui est un hitachi monté dans un boitier. Le formatage ayant durée une heure je me suis dit que ca dev...
Bonjour, jai un acer one zg5 qui marchait parfaitement sous windows 7 starter que je venai d installer puis je le redemarre apres des mises a jou...
Bonjour tout le monde, Je vous contacte un petit peu désemparé ^^ J'ai monté mon propre PC (et pour la première fois) la semaine dernière Et il s...
Bonjour, alors je voudrais savoir comment on sais si un ventilateur apporte de l'air frais et comment on sais s'il expulse l'air chaud du boitier et...
Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...
Bonjour, J'ai un probleme de surchauffe de mon processeur de mon PC portable. En effet ayant installé Everest, je vois que la température monte san...
Bonjour, voilà une configuration que je souhaite me faire , Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1 77,79 ...
Bonjour, voila depuis un bon mois quand j'éteins seven les ventilateurs de la tour ne s'éteignent pas, je suis obligé de couper l'alim pour les cou...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un ordinateur portable en mai 2010, je m'en servais princiapelemnt pour regarder des films et jouer a des jeux-vid...
Bonjour, Suite à mon problème dont j'avais fait part. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20938239-cg-nvidia-g210-gtx-460 Je décide don...
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai overclocker mon "pc" - i5 760 2.80ghz => 3.5ghz je suis déja aller jusqu'à 4ghz - sli de gtx 460 => Core...
Bonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 et je le poséde depuis un ans déja. il y a quelques temps j'ai remarquée que sa ventilateur t...
Salut à tous, Ma config : Windows 7 64 bits CM Asus P5G41T-M CPU Intel Core 2 Duo E7500 @ 3,75 Ghz 1,40 V 4 go RAM OCZ Gold PC3-10600 1333 Mh...
Bonjour à tous. Peut on enlever le ventilateur de l'alimentation si la tour est refroidi par plusieurs autres ventilos ?
Bonjour a tous, j'ai un pc hp de 2005 que j'ai rallumé réssament, je l'ai nétoyer et j'ai changer la pâte thermique du cpu et du gpu, problème, le ...
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème cet apres midi j'ai dépoussièré mon pc portable acer aspire 7535G avec une bombe a gaz fait e...
Bonjour, mon chauffe bain à gaz ne fait pas sortir l'eau chaude même en présence de la pression d'eau dans la cnduite Configuration: Windows XP...
Bonjour, Alors voilà, je me suis acheté un nouvel ordinateur à noël car, étant un gamer dans l'âme, j'aime beaucoup jouer mais malheureusement cel...
Bonjour, Sur mon portable, j'ai des arrêts brusques, répétitifs avec des espacements de plus en plus rapprochés. J'ai installé SPEEDFAN, qui m'ind...
Bonjour, jusqu'a maintenant mon ordinateur s'éteignait souvent, je viens de me rendre compte que le ventilateur du proco était cassé au niveau des vis...
Bonjour, j'ai un PC portable HP DV6000 type DV6244EA sa chauffe beaucoup sa ventilateur est toujours en fonction j\'ai installé windows xp pro quan...
Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un gros souci pour ma part depuis environ quelques semaines. Mon ordinateur portable Packard Bell sur...
Bonjour, Mon ventilo fait un bruit très fort , j'ai essayer de le nettoyer mais rien ne se passe et se n'est pas le ventilo de l'alim mais de la c...
Bonjour, Mon ventilo fait un bruit très fort , j'ai essayer de le nettoyer mais rien ne se passe et se n'est pas le ventilo de l'alim mais de la c...
Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...
Bonjour, j m'en remet a vous pour ce problème, alors voila j'ai un pc portable HP Pavilion HDX 9000 sous windows 7, quand il roule avec la batteri...
tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...
Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...
Bonjour, Mon Pc s'est mis à ventiler comme ça sans prévenir d'un jour à l'autre, d'abord j'ai cru que de la poussière obstruait les ailettes du R...
Bonjour, J'aimerai overclock mon processeur amd x4 965 Black édition qui prend au max 1333 mhz de ram ddr3 on m'a dit qu'il pouvais en prendre 160...
Bonjour, Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci Confi...
Bonsoir, Oui je sais que c'est un portable, mais souvent il reste sur mes pieds ou sur mon bureau mais la je ne le pose pas directement a cause de l...
Bonjour, Bonjour, J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et ...
Bonjour, J'aimerai changer mon ventilo de processeur qui fait enormement de bruit sur un x4 965 BE a 3.6 ghz. On m'a conseille le Cooler Maste...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un AMD 3500+ (2.4) Ghz qui ne possède qu'un coeur et que j'ai monté sur une ASUS M4N78-AM V2 http://www.rueducommerce...
Bonjour, je possede un ordi portable asus et depuis quelque jours il est chaud et le ventilateur declanche souvent que faut-il en penser en vous r...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je constate qu'à un démarrage sur deux, un des ventilos issu de mon alim fait un bruit très important. Le pl...
Bonjour, j ai un ordinateur lenovo 3000 N200 il fonctionne mais des q il chauffe il s étain le ventilateur ne fonctionne pas par contre ci je met un...
Bonjour, Ma CM est une Asus P6T6 WS Revolution et j'ai installé un ventilateur Noctua à l'arrière de la tour. Ma question est: Comment branché ce v...
Bonjour, je voudrais m'acheter cette carte mère(lien en dessous) donc au niveau de la ram c'est marquer sa DDR3 2000(O.C.)/1600/1333/1066 ECC...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle largeur de Boitier il faut pour les refroidisseurs de processeur suivant : Nocta NH-D14 Noctua N...
Bonjour, Est il possible d'"overclocker" ce processeur ( dual-core pour pc portable ), et si oui, comment ? Merci d'avance ;) Configuratio...
Bonjour, j'aimerai bien récupérer un de mes ventilateur d'ordinateur (fixe) pour en faire un ventilateur pour se refroidire (l'été par exemple) donc j...
Questions et réponses sur le refroidissement