Mon ordi plante à 73°C quand je joue à des jeux
Grudge1996
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi s'éteint instantanément lorsque je joue à des jeux pendant un certain temps (Lol, Minecraft etc.) alors qu'il pouvait faire tourner ces jeux parfaitement il y a quelques mois... Est-ce un problème de ventilateur? Je ne sais pas mais si vous avez besoin d'infos supplémentaires concernant ce GROS problème, demandez moi svp.. Je suis déséspéré.
Ma config: (Asus K70 series) 2.20 Ghz, 4GB de Ram, Windows 7 édition familiale premium.
Merci par avance.
Mon ordi s'éteint instantanément lorsque je joue à des jeux pendant un certain temps (Lol, Minecraft etc.) alors qu'il pouvait faire tourner ces jeux parfaitement il y a quelques mois... Est-ce un problème de ventilateur? Je ne sais pas mais si vous avez besoin d'infos supplémentaires concernant ce GROS problème, demandez moi svp.. Je suis déséspéré.
Ma config: (Asus K70 series) 2.20 Ghz, 4GB de Ram, Windows 7 édition familiale premium.
Merci par avance.
A voir également:
- Mon ordi plante à 73°C quand je joue à des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
8 réponses
Bonjour,
il surchauffe car il faut probablement le dépoussierer voici un tuto pour les pc fixes et portables il est tres bien expliqué:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
il surchauffe car il faut probablement le dépoussierer voici un tuto pour les pc fixes et portables il est tres bien expliqué:
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
je suis loin d'être un expert en informatique, mais déjà dépoussière tu régulièrement ton pc ? Car ça peut être un facteur d'augmentation de la chaleur. Sinon tu peux toujours essayer d'augmenter la vitesse du ventilo de ta carte graphique dans catalyst.
=> si c'est un pb de chaleur ca sera peut être suffisant. Mais bon prend mon conseil avec du recul car je ne suis pas vraiment qualifier pour t'aider, je fait uniquement part de ce que j'essayerai à ta place.
=> si c'est un pb de chaleur ca sera peut être suffisant. Mais bon prend mon conseil avec du recul car je ne suis pas vraiment qualifier pour t'aider, je fait uniquement part de ce que j'essayerai à ta place.
merci de vos conseils. Je n'ai en effet jamais dépoussiéré mon ordi qui (j'ai oublié de le préciser) est portable. Ce dernier facteur influe-t-il sur mes ventilateurs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, je viens de regarder mais cette structure est-elle la même pour tous les portables, et n'est-ce pas dangereux de dévisser /revisser des composants aussi importants?
La structure de tous les pc n'est pas identiques, mais tu peux éventuellement trouver le démontage de ton pc en allant sur Youtube et en rentrant dans la recherche le nom et la référence de ton pc.
Tu verras probablement comment faire pour réparer une chose ou l'autre sur un pc identique ou similaire, donc tu verras comment l'on fait pour le démonter.
Pour le dépoussierer c'est pratiquement identique d'un pc a l'autre
Tu verras probablement comment faire pour réparer une chose ou l'autre sur un pc identique ou similaire, donc tu verras comment l'on fait pour le démonter.
Pour le dépoussierer c'est pratiquement identique d'un pc a l'autre