Ventilateur processeur
Anthony42186
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai mon ventilateur de mon processeur qui tourne a plein regime je voudrais savoir comment le diminuer pour qu'il fasse moins de bruit mais toujours en refroidissant le processeur.
A voir également:
- Ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Idéalement tu devrais en changer : pour 20€ => https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10055466.html
Salut Anthony42186, si le ventilateur processeur tourne a plein régime, c'est que le processeur chauffe. Le problème vient peut-être de l'inefficacité du radiateur obstrué par la poussière. Si c'est le cas, remplacer le ventilateur ne servirait a rien...
Avant de le changer, commence par démonter le ventilateur et nettoie le radiateur (tu peux aussi éventuellement changer la pâte thermique si + de 2 ans)
Si ça ne résout pas le problème, tu pourras t'orienter vers un ventilateur ou un ventirad plus efficace.
>>>
Avant de le changer, commence par démonter le ventilateur et nettoie le radiateur (tu peux aussi éventuellement changer la pâte thermique si + de 2 ans)
Si ça ne résout pas le problème, tu pourras t'orienter vers un ventilateur ou un ventirad plus efficace.
>>>