Changer le ventilateur ou support ventilé ?

vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavillon dv6 ; qui chauffe énormément jeu ou non jeu .

Même en ne faisant rien le ventilateur peut tourner a fond alors qu'il ne fait rien ( le nettoyage des ventilateurs a étés fait ) .

J'ai un support ventilé qui sert éxtrément a le refroidir mais ce qui reste très gênant .

Ma question est : Est-ce possible de changer le ventilateur d'un ordinateur portable ?
Qu'est ce que vous me conseiller changer le ventilateur ou acheter un bon support ventilé ?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut vic0705,

Le changement du ventilateur ne changera pas forcément grand chose...

Le mieux est de prendre un support ventilé haut de gamme comme le > Cooler Master Notepal U3 <.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

si le ventilo a été nettoyé c'est bien mais la pâte thermique est peut être sèche d'ou le pourquoi du comment il chauffe et tourne a fond
0