Pate thermique

Résolu
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de l'air a extérieur

ou la pâte fourni avec le proc suffit telle

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )

3 réponses

deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Dans quel cadre veux-tu utiliser cette pâte thermique ?

S'agit-il d'un processeur neuf ? Ancien ?

As-tu acheter un ventirad avec ? ou utilises-tu celui fournit avec le processeur ?

Les cone d'aspiration, ça ne se fait que sur les PC constructeur (Dell, HP and co...) et je ne suis même pas sur que cela se fasse encore aujourd'hui.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

Bonjour processeur neuf avec son ventilateur je viens de le recevoir avec la pate thermique
0
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je me permet de préciser que un

1/ Selon le processeur choisit (i5 ou i7 par exemple) le ventilateur fournit risque de vite montrer ses limites

2/ Il est recommander de changer la pâte thermique tous les ans.
Exemple de bonne pâte thermique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00116067.html
0