Pate thermique
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de l'air a extérieur
ou la pâte fourni avec le proc suffit telle
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
ou la pâte fourni avec le proc suffit telle
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
A voir également:
- Pate thermique
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- A quoi sert la pâte thermique - Forum Refroidissement
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Bonjour,
Dans quel cadre veux-tu utiliser cette pâte thermique ?
S'agit-il d'un processeur neuf ? Ancien ?
As-tu acheter un ventirad avec ? ou utilises-tu celui fournit avec le processeur ?
Les cone d'aspiration, ça ne se fait que sur les PC constructeur (Dell, HP and co...) et je ne suis même pas sur que cela se fasse encore aujourd'hui.
Dans quel cadre veux-tu utiliser cette pâte thermique ?
S'agit-il d'un processeur neuf ? Ancien ?
As-tu acheter un ventirad avec ? ou utilises-tu celui fournit avec le processeur ?
Les cone d'aspiration, ça ne se fait que sur les PC constructeur (Dell, HP and co...) et je ne suis même pas sur que cela se fasse encore aujourd'hui.
Je me permet de préciser que un
1/ Selon le processeur choisit (i5 ou i7 par exemple) le ventilateur fournit risque de vite montrer ses limites
2/ Il est recommander de changer la pâte thermique tous les ans.
Exemple de bonne pâte thermique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00116067.html
1/ Selon le processeur choisit (i5 ou i7 par exemple) le ventilateur fournit risque de vite montrer ses limites
2/ Il est recommander de changer la pâte thermique tous les ans.
Exemple de bonne pâte thermique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00116067.html