Changer de ventilateur Carte Graphique

Minato9 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'aimerais changer le ventilateur de ma Gtx 560ti car un des deux de celui d'origine fonctionne moyennement et ma carte chauffe pas mal voire s'arrete car le GPU Usage sur afterburner atteint 100 ...

J'aimerais m'acheter celui ci qui as l'air pas mal : https://www.ldlc.com/fiche/PB00124469.html

Le probleme est que je ne sait pas trop comment m'y prendre pour le changer.

J'aimerais avoir des conseils de connaisseur si possible. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Ben si c'est la même CG que celle que tu a maintenant, il n'y a rien de bien compliqué tu retire l'ancienne et tu met celle-là.
0
Minato9 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si j'achete via le lien que j'ai posté, ya tout qui est fourni en terme de vis, colle et tout ?

En terme de branchement d'alimentation c'est aussi fourni ou faut débrancher celui du ventilateur actuel et le brancher sur le neuf ?
0
Utilisateur anonyme

Ben je pense qu'il te donne les câbles x) au pire comme tu dit tu prend les anciens. Mais ils te les fournissent t'en fait pas. Elle à l'air bien plus, et les avis des acheteurs sont plutôt bons, donc voilà.
0