Les discussions

Sens ventilateurs de ventirad

Salut, Je voudrais changer le ventilateur de mon ventirad mais j'ai un doute sur le sens de celui-ci. Je m'explique: Mon ventirad est un Be Quie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
.eric

Réglage des ventilateurs

Bonjour, Les ventilateurs de mon ordinateur tourne en permanence alors qu'il ne chauffe pas spécialement et cela n'est pas désagréable mais ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Terdef

Ouvrir tour pour nettoyage

Bonjour, j'ai un Asus depuis 2016, il est bruyant et je pense que la poussière l'empêche de refroidir. je cherche à ouvrir ma tour pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Choupettici

Ventilateur non tourne pas

bonjour tous le monde , voila mon souci est que j'ai un ordi portable Asus et que mon ventilateur ne tourne plus je l'es démonter et fait testé par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
maoki

Ventilateur d'alimentation pc 650w

Bonjour, Je possède la tx 650 de chez corsair alimentation aucun souci par contre le ventilo a 5 ans maintenant, il fonctionne toujours mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Ventirad et pâte thermique

Bonjour à tous, Question 1: qu'elle est la meilleur façon de poser la pâte thermique grise Arctic MX-2 pour un processeur? le grain de riz, la croi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
hantrax

Pc qui s'eteint tout seul

bonjour depuis quelque mois j'ai mon pc qui s'eteint tout seul c'est surement du a une surchauffe car c'est qd j'utilise plusieur fenetre ou program...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Terdef

Refroidissement cpu amd ryzen 5 3600

Bonsoir, Je viens de monter mon PC (il y à 2 jours) et la température de mon CPU AMD Ryzen 5 3600 est anormalement élevée. J'ai un watercooling Co...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Bolivar1830

Ventirad ne veut pas s'enlever

Bonjour, J'ai voulu retirer mon ventirad car mon PC ne démarre plus mais il ne veut pas se retirer. J'ai bien tourné le clips en plastiques mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Billal.ha

Enlever pâte thermique fusionné avec le processeur et le ventirad

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever de la pâte thermique extrêmement colé j'ai un vieux pentium 4 et quand j'ai essayé d'enlever le ventirad est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saucison-dejante

Gerer les parametres du ventilateur d un pc portable dans le bios ou ailleurs

 Résolu

Bonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Edawards

Comment refroidir ma rtx 2080(blower)

Bonsoir j'ai vraimen besoin d'aide svp ,j'ai besoin d'un watercooling ou d'un truc pour refroidir ma Rtx 2080 de type blower qu'avez vous a me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ishiru

Tout les embouts de mes chargeur sont brûlée

Bonjour , ( dsl si ce n’est pas le bon forum ) Alors voilà je viens de remarquer que tout les embouts de mes chargeurs étaient brûlées ( voir photo)...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Brahms_4425

Ventilateur non fonctionnel

Bonjour à tous aujourd'hui comme à mon habitude j'ai voulu dépoussiérer mon ordinateur mais je l'ai laissé allumé pour voir si tout fonctionnait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
FieryGard

A l'aide water cooling

Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien. Quelle e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
epango

Ou sont branchés les ventilos du boitier ?

Bonjour , depuis quelque temps la couleur de mon ventilateur RGB à l’arrière de mon boitier beug complètement des fois la couleur s’allume des fois n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Judge_DT

Mon ventilateur accélère puis ralentit

Bonjour, j'ai depuis un peu moins de 2 mois un pc Asus ROG Strix Scar 2. Mes ventilateurs (particulièrement celui de gauche) s'allument assez souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul

Le ventilateur de mon pc se blocke

Bonjour , j'ai un problème mon ventilateur fait du bruit , et en-plus quant je joue au jeux -vidéo je fait que de lag , et quant je n'avais pas se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Branchement ventilateurs boitier sur carte mère

Bonjour à tous, je viens de me monter un pc gaming et j'aurais une / deux questions concernant le branchement des ventilateurs de mon boitier MB530P s...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Anthony129

Cohérence température processeur

Bonjour à tous, Je me suis monté un PC y a quelques jours. Config : Boitier Corsair Airflow 275r Alim Corsair 650w 80+ gold Ram 16go 3200Mh...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Nawel

Température générale elevée

Bonjour, Je trouve les températures de mon pc élevée. voici au repos: https://www.casimages.com/i/200521100340376394.png.html après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Overclocker un pc portable

Salut tout le monde. J'ai un PC portable, et j'aimerais l'Overclocker. Ma config : Modèle : ASUS Notebook K72Dr Series Processeur : AMD Phe...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Imran

Boot device not found

 Résolu

Bonjour, Je un problème avec mon pc il salume pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sokhona

Bonjour ma machine ne démarre pas mes les ventilo tourne

Bonjour, machine ne démarre pas mes les ventilo tourne Slt aide moi

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Flobert

Ventilateur

Bonjour j'ai des ventilateur HD120 de chez Corsair j'aimerais savoir si la vitesse de rotation est liée par rapport à la température du processeur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bebel

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

 Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Nettoyage asus r510j

Bonjour, Cela va faire environ 3 ou 4 ans que je possède un ordinateur portable ASUS R510J Et il commence à "ramer". Je n’ose pas ouvrir l’ordina...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Température pc

 Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Bruit ventilo au démarrage

 Résolu

Salut, Je pose ma question ici parce que j'ai pas trouvé de solution : en gros depuis un mois quand mon pc démarre un des 5 ventilos du boitier (Zalm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SullyBck

Comment rétabli le défaut de liquide refroidissement?

Bonjour, je souhaiterai savoir le liquide de refroidissement que l'on introduit dans un onduleur mge galaxy 3000. j'ai un onduleur mge galaxy 3000...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
belo

Ventilateur qui vibre : est-ce dangereux de continuer à l'utiliser ?

Bonjour, Depuis 4 jours mon ventilateur de pc portable (ROG GL552VW) s'est mis à faire beaucoup de bruit et à vibrer. Je l'ai fait nettoyer et à pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75

Watercooling 120mm push ou pull ?

Bonjour, j'ai un watercooling de 120mm que je souhaite positionner à l'arrière de mon boitier. Je souhaiterai mettre un Silent Wings 3 https://www.to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
lea

Tour pc gaming

 Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Carte mere 120°c

Bonjour je vais essayer de faire court. Avant tout ma config : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz (pas overclocké) 16 Gb DDR3 Corsair Vengeance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Romsys

Température cpu

Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dvalin02

Soucis ventilateur sur alienware m14x r3

Bonjour, Tout d'abord bravo à toute la communauté qui prend le temps de répondre au messages, j'ai souvent pu trouver réponses à mes soucis simplem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
phil2k

Qu'est ce qui permet d'afficher et de règler la température du pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quelles pièces du GPU & de la Carte mère permet de contrôler et d'afficher la température ? Enfaite quelqu'un à...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaizen_exe

Trop de ventilateur ?

bonjour bonjour, j’aimerais avoir des petit avis de plus connaisseur que moi , j’ai actuellement dans mon boîtier 3 ventilateur en extraction en 120mm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
val

Temperature cpu/gpu

 Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume

H100i rgb platinium am4

Bonjour je viens de recevoir un watercooling de corsair le h100i rgb platinium et je possède une carte mère au socket am4 mais je ne peux installer mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Waxem

Connecter un vieux ventilateur à une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter cet Antec 3 Speed à ma carte mère seulement les ports ne correspondent pas. DONC j'aimerai changer la prise au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Antoine8G

Mes trois ventilateur uphere ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un pack de trois ventilateur s uphere rgb il se relie directement en SATA sur l'alimentation je branche ma carte mère et ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Installation de pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Momo of the 93

Le ventilateurs de mon destop ronfle fort

Bonjour les amis le ventilateurs de mon destop (HP dc 7800 cmt )ronfle fort j'ai fais la maintenance fais des mise à jour du bios mais pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
remigylou

Ordinateur portable chaud et ventible en permanence

Bonjour, J'ai un ordinateur HP OMEN 15-ax202nf depuis maintenant 2 ans et demi et je rencontre depuis un bon moment des problèmes avec la ventilation...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glg29

Ventirad pousse un peu une barrette de ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Watercooling h150i pro

Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre 6 ventilateur sur un radiateur de watercooling

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Pc bruyant

Bonjour à tous , si vous avez une solution s'il vous plait faite moi le savoir . Je vous explique .. Il y a environ 2 mois j'ai acheté un PC Acer Réf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Mes ventilateur ne tourne plus

Bonjour, après avoir amélioré avec de nouvelle pièces mon ordinateur et avoir tout bien rebranché , les 2 ventilateur(sauf celui du processeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 663