Les discussions

Mande Refroidissement

Mon ordi neuf est bruyant

Bonjour, j'ai acheter avant hier un Ordi potable ASUS, et il est très bruyant niveau soufflerie. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum qui conseil...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fingus
raiiyzen Refroidissement

Problème surchauffe pc

Bonjour à tous Mon problème est simple a expliquer mais compliquer de le résoudre. En Stress TEST OCCT, le processeur atteint les 82 degrés au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jean448
Marc97430 Refroidissement

Choix ventilateur cpu intel duo e8400 ?

Bonjour à tous, je souhaite faire un petit overlockage de mon cpu intel duo E8400 , actuellement j'ai un ventilo bas de gamme .... Ma carte mère es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fabul
ciol169 Refroidissement

Puissance maximale non atteinte ..?

Bonjour, Déjà merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre, j'ai récupérer un des ventilateur de mon unité centrale qui ne servait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
phil2k
Sayister Refroidissement

Température très élevée

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
pachanga Refroidissement

Mon portable va bien mais il chauffe...

salut j'ai un portable hp gp60 avec windows 7 64bit édition familiale. Depuis quelques temps il chauffe, beaucoup. comparable a un chauffage à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pachanga
giggiz21 Refroidissement

Branchement ventilateurs boitier

Bonjour, je suis en train de monter mon propre pc. J'en suis au branchement des 2 ventilateurs de façade du boîtier. Il s'agit d'un boîtier NZX...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev
forever Refroidissement

Watercooling 550ti

Bonjour, je voudre bien que tu me fille un lien pour un watercooling pour mai 550 TI je n'en trouve pas aide moi stp :( Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
aramir
tiger77890 Refroidissement

Soucis chauffe carte nvidia gtx 550 ti gs

Bonjour, Voila,je viens de posseder le jeux Diablo 3, mais le soucis quand je suis dans le jeux mes 2 cartes graphiques nvidia gtx 550ti gs en sli...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
forever
internet2009 Refroidissement

Speedfan = system 111°c

Résolu

Bonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
internet2009
colabo18 Refroidissement

Message en anglais .

Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
colabo18
SampMulti Refroidissement

Surchauffe meme apres avoir nettoyer

Bonjour Voilà j'ai acheter une pate termique et demontrer les ventilateur et sa surchauffe toujour :/ mais c'est mieu mais non quand je joue il s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SampMulti
mirzo13 Refroidissement

Overclocking processeur i5 3570k

Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Djo La Force
thomas333 Refroidissement

Contrôller la vitesse des ventillateurs

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sosinfo44
mimosas57 Refroidissement

Ventilateur bruyant

Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimosas57
Anju Akuma Refroidissement

Pc en surchauffe

Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma
AireForce Refroidissement

Mon pc portable freeze car devient brulant

Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Asunja Refroidissement

Ordinateur qui surchauffe

Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Asunja
creafter Refroidissement

Probleme de vitesse de ventillateur

Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs
Wolgulc Refroidissement

Problème alim cooler master v850

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'une alim Cooler Master v850 (80 gold plus), j'ai malheureusement un soucis désagréable qui se fait ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Wolgulc
colossal-dali Refroidissement

Mon pc chauffe t'il ?

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Marc97430 Refroidissement

Aide choix alimentation pc ( novice help )

Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
max Refroidissement

Pc qui chauffe

Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tribun
Quentin-du-76 Refroidissement

Température i5 4690

Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Quentin-du-76
Crysnogg206 Refroidissement

Alienware x51 chauffe pas mal

Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lavoix_du_client
Patapouf' Refroidissement

Quelle plaque de refroidissement sur mon pc ?

Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Dels76 Refroidissement

Bruit tracteur hp pavilion g6-2353sf

Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait réparer mon pc car il ne ventilait plus ce qui fait qu'il s'éteignait au bout de 30 min car il surchauffait, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
matissedu73
LeopardMilieu71 Refroidissement

Ventilo tourne plus (pc portable)

Bonjours, j'ai un ordinateur portable (Grundig) et depuis que j'ai changé ma pile bios, le ventilo de l'ordinateur ne fonctionne plus, je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LeopardMilieu71
Rom27 Refroidissement

Surchauffe et extinction dell vostro 1710

Bonjour, mon ordinateur vostro 1710 s'éteint spontanément depuis que je l'ai acheté. Cependant nous ne l'avons pas renvoyé à dell durant la période ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef
Malus Refroidissement

Température élevée de mon processeur

Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango
Utilisateur anonyme Refroidissement

Cooler master hyper 212 evo avec asus m5a97 r2.0

Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
playad73 Refroidissement

Conseil ventirad

Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
playad73
ZE-BATMAN Refroidissement

Aide choix pour surface refroidissante

Bonjour, Voici ma situation, j'ai un AlienWare m14xr2 (14 pouces) et j'aimerais acquérir dans un futur proche une surface ventillée ainsi j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Galake200 Refroidissement

Refroidisseur fujitsu ?

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek
davidou75 Refroidissement

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
chenlong
davidou75 Refroidissement

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr
aureoletaxe4 Refroidissement

Demontage ventilo avec air duct

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
aureoletaxe4
Carré de 5 Refroidissement

Mon pc portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba qui chauffe beaucoup dès 20 min d'utilisation et qui s'éteint subitement. J'ai cherché sur le web mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Carré de 5
Loarwenn33 Refroidissement

Ventilateur bruyant !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un pc "gamer" monté par un magasin d'informatique sur ma ville. Mais lorsque je l'ai branché et allumé, il...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Loarwenn33
Utilisateur anonyme Refroidissement

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac
martina16 Refroidissement

Comment oter le capot du dessous

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16
titi60000 Refroidissement

Temperature max des tuyau de watercooling ?

Bonjour, je cherche a savoir a combien maximum peuvent resisté des tuyau de watercoolig PC ? je suis tomber sur des info qui avais pas de sens ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi60000
kite89 Refroidissement

Pour quelle alimentation

Bonjour, à tous. J'ai acheté une CM Asus H81M-E/ micro ATX-LGA 1150 socket, une carte graphique Geforce GTX 650 Ti, j'ai aussi acheté des barettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
epango
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 485