Les discussions

Pas assez d'emplacement pour mes ventilateurs.

Bonjour, j'ai un problème qui se pose a moi lors du montage de mon ordinateur. J'ai besoin de 7 prise pour des ventilateur: - 5 prise pour mes venti...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
RoiLele

Est-ce que mon pc surchauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RôdeurDuNord

Perdu

Bonjour, Depuis qque temps j ai découvert que je pouvais overclocker mon pc en un clic grâce a un logiciel fourni sur le disque d installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Renton_51

Mon ordinateur s'éteint et marque :www.hp.com/go/techcenter/star

 Fermé

Depuis quelque jours mon ordi s'éteint comme ca, et a son redémarage il me marque : nananinanan www.hp.com/go/techcenter/star Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ludovic 1

Temp carte graphique

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvelle ordi core i7 4770 3.40go carte mere msi z87-g45 gaming et une carte graphique nvidia geforce gtx...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer "guide d'air" pour ventilateur?

 Résolu

Bonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très très chaud !!

Bonjour, Hier, mon ordinateur s'est éteint tout seul mais voulant le rallumer, il me dit la température du système a dépassé les 90 °C. En fait, c'ét...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
athena223

Achète watercooling complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
matt20090

Pc ne démarre plus+bip long+ventilo stop

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, hier soir je lisais un peu tous les forums pour voir comment je pouvais nettoyer mon claver d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
el2

Pc portable en surchauffe

Bonjour , depuis un mois mon ordinateur portable emachineschauffe tres fort jusqua coupure du pc , j'ai d'abord penser que c'etait la poussière a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
matthieu08x

Hardware ventilation

Salut à tous ^^ je me balade sur quelques sites de vente en ligne et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche : un bloc ventirad qui me permet d'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
geekosa

Overclocking carte grafique ati radeon xpress

bonjour, voila j'expose mon probleme au conesseur en informatique (pa comme moi) Alors tout d'abord j'ai une carte grafique ati redeon xpress 200 s...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais

I7 920: passer de 68 degrés a 45 en 2 secondes

Bonjour, je possède un processeur I7 920 avec un ventirad Arctic Cooling Freezer Xtreme rev 2.0 et je voulais savoir si c'était normal de passer de 68...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Changer de ventilateur défectueux sur un boitier haf x?

Bonjour, LDCL m'a dit que un ventilo de mon boitier s'était désaxé et que je devais le remplacer mais est-ce possible de changer de ventilateur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Dankuso

Problème de pâte thermique !

Bonjour, J'ai appliquer de la pâte thermique en trois point de la taille d'un grain de riz (un peu trop sans faire exprès) donc voila je les pas éta...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cash29200

Pc en surchauffe apres le nettoyage

Bonjour à tous. Voila comme je peut plus joué au jeu et mon PC se était tous le temps j'ai decidée de le nettoyé mais il surchauffe toujour le GPU ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SampMulti

Mon ordinateur surchauffe comment faire ??

Bonjour, J'ai un packard bell et quand je m'en sert il chauffe et s'éteint et impossible de le rallumé tant qu'il n'est pas refroidit comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne ventilateur packard bell easynote

Bonjour à tous, Mon pc portable packard bell easynote NM86 chauffe puis s'arrête soudainement, je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de vent...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dkyine

Problème pc

 Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Help mon pc chauffe trop !

Bonjour, Alors mon problème est que mon PC chauffait pas mal avant, en jeux mon processeur tapait du 69-72° en fonction de la température de ma cham...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Augmenter vitesse ventilos trust

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un plateau muni de 2 ventilateur à connexion avec pc par usb : http://www.fnac.com/mp18926391/Trust-Notebook-Cooling...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Acera

Ventilateur à fond lors du boot

Bonjour, Je possède un pc avec une config que je me suis faite moi-même. Tout fonctionne bien sauf au démarrage où le ventilateur CPU fait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Msi afterburner fan speed bloqué

Salut tout le monde J'ai un bug sur Msi Afterburner. Le "Fan speed" est bloqué je peux rien faire dessus alors que les autres marche tres bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Atlantiz

Un mur de ventilateur de 12v

Bonjour ! Comme vous pouvez voir dans içi dessus j'adore jouer avec l'éléctricité, et j'aimerais a caus e de cette chaleur affreuse faire un mur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Augmenter la vitesse du ventilateur sur un pc portable

Bonjour, un pote à moi m'a prêté son PC portable Acer et comparer à mon ordinateur Sony Vaio sont ventilateur fait moins de bruit, j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kardegil

Est ce normale que mon ecran chauffe ?

voila mon probleme ( enfin si c'est un probleme) voila mon ecran d'ordi que j'ai que depuis un mois et demi ( hp2009v) chauffe au dessus de l'ecran......

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun

Mon processeur chauffe trop?

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si mon proco chauffe trop ou pas, psk a mon avis oui J'ai un i7-4690k (non OC) un cooler master nepton 140xl et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Drame&bass

Décibel du ventilateur d'origine intel du core i3 3220

Bonjour, Je possède un Intel core i3 3220 et utilise le ventirad d'origine intel. Mon problème n'est pas le refroidissement mais plutôt le bruit.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
rnicodu84

Support refroidissement pc portable ?

Bonjour ! Mon PC portable de 17" chauffe pas mal , et va parfois jusqu'à s"éteindre brutalement tellement il chauffe... J'aimerais donc acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventirad tout le temps a fond

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe pc portable :/

 Résolu

Salut a vous les "comment on vous appelles ?" Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Surchauffe de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur (un DELL studio 1737) est vieux et il lui arrive de s'éteindre brutalement à cause d'une surchauffe , je nettoie son ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
redace

J'ai changer la pâte thermique de mon pc

Bonjour, Mon pc portable HP montait a 64 degré ( GPU et CORE ) quand je naviguait simplement sur le pc,il était très très lent. j'ai changer l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ayoub2698

Mon ventilo a stopper

Salut, j'ai souffle dans mon vontilo de pc portable et boffff il arrête de fonctioner.quoi faire? C grave ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe que faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
klmt510

Depannage

Salut à tous, j'ai mon laptop à chaque je presse le bouton power le fen se demarre et subitement il s'arrete je veux trouver la source du probleme. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
infotech2

Tablette plus grande ?

Bonjour, je voulais acquérir une tablette de refroidissement pour mon pc gamer mais elle est pour 17" alors que mon pc est un 15". Est-ce que ça chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bobisb1

Mon refroidisseur water 2.0 tourne à plein régime

Bonjour, Voila déjà un mois depuis que j'ai monté ma tour de travail, avec la configuration citée en bas, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LordBNK

Proco fx9370 de chez amd refroidissement.

Bonjour, Je pense a changer de processeur et j'aimerais savoir si le ventirade que je vais prendre est suffisant pour refroidir une AMD FX9370 ? L...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
epango

Mon ventilateur ventile ..... !

Bonjour, Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 . Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dedoudu84

Comment configurer carte mère msi z77a-g45

Bonjour, J'ai installé une CM MSI Z77A-G45. Se trouvent également dans mon PC un SSD KINGSTON 249 Gb et 4 HDD SATA (dont un contient une ancienne in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tribun

Cpu fan error

Bonjour, j'ai reçu une tour ldlc jeudi. Dès que j'allumais la tour j'avais un message d'erreur : CPU FAN error J'ai appelé ldlc et je leur ai dit mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Redbart

Que me conseillez-vous en refroidissement?

Bonjour, Quand je joue a des jeux comme R.U.S.E. ou même Dead Island , je remarque que mon processeur chauffe énormément, et cause des surchauffe ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur chauffe trop

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur chauffe énormément et s'eteind tout seul , on m'a dit que ça devait etre le ventilateur , or le réparate...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter un conduit d'aération dans une tour haf x

Bonjour, J'a commandé une tour chez ldlc. Je l'ai reçu hier et j'ai vite vu que il y a avait un conduit d'aération je ne sais pas si je peux laisser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JSmithJ

Hyper 212 evo

Bonjour à tous ! Je compte acheter un Hyper 212 evo pour mon i7 4790k C'est une bonne idée ? Si vous voulez m'en proposer d'autres il faut qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refroidir une r9 290x

Bonjour, Je vais très prochainement me remonter une configuration complète basée sur une R9 290x dont j'ai hérité. Regardant des tests, j'ai vu que...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ

Problème vitesse de ventillateur sur corsair h100i

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila je viens de monter ma première tour PC Gamer.. (je n'avais jamais fait ça avant) et je me suis offert ce système de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titilafrite

Changement boitier (alimentation)

Bonjour, j'ai un boitier possédant une alimentation en haut du boitier (avec ventilateur orienté sur le bas de l'alim) je pensais acheter ce boitie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dalkdav
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 662