Mon ordi neuf est bruyant
Bonjour, j'ai acheter avant hier un Ordi potable ASUS, et il est très bruyant niveau soufflerie. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum qui conseil...
Bonjour, j'ai acheter avant hier un Ordi potable ASUS, et il est très bruyant niveau soufflerie. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum qui conseil...
Bonjour à tous Mon problème est simple a expliquer mais compliquer de le résoudre. En Stress TEST OCCT, le processeur atteint les 82 degrés au ...
Bonjour a tous, que pensez vous de ce ventilo pour un intel duo E8400 que je souhaite booster... Merci beaucoup
Bonjour à tous, je souhaite faire un petit overlockage de mon cpu intel duo E8400 , actuellement j'ai un ventilo bas de gamme .... Ma carte mère es...
Bonjour, Déjà merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre, j'ai récupérer un des ventilateur de mon unité centrale qui ne servait pas ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des petits problèmes de BSOD réguliers mais pas très fréquents sur ma nouvelle config. En effectuant des rech...
salut j'ai un portable hp gp60 avec windows 7 64bit édition familiale. Depuis quelques temps il chauffe, beaucoup. comparable a un chauffage à l...
Bonjour, je suis en train de monter mon propre pc. J'en suis au branchement des 2 ventilateurs de façade du boîtier. Il s'agit d'un boîtier NZX...
Bonjour, je voudre bien que tu me fille un lien pour un watercooling pour mai 550 TI je n'en trouve pas aide moi stp :( Configuration: Windows ...
Bonjour, Voila,je viens de posseder le jeux Diablo 3, mais le soucis quand je suis dans le jeux mes 2 cartes graphiques nvidia gtx 550ti gs en sli...
Bonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...
Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...
Bonjour Voilà j'ai acheter une pate termique et demontrer les ventilateur et sa surchauffe toujour :/ mais c'est mieu mais non quand je joue il s'...
Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...
Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...
Bonjour, J'ai acheté il y a un ans un Toshiba Satellite L70-A-11X (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l70-a-11x/?categoryNamePr...
Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...
Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...
Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...
Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'une alim Cooler Master v850 (80 gold plus), j'ai malheureusement un soucis désagréable qui se fait ent...
Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...
Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...
Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...
Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...
Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...
bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc lenovo z510 depuis 6 mois la durée de vie de la batterie diminue de 4 heure et demi à 2 heure et demi et je sais...
quand je fais une videoconference sur skype mon PC chauffe et s'éteint
Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mon pc protable Packard Bell packard bell easynote te11hc. Mais comme j'y ...
Bonjour, Il y a deux mois j'ai fait réparer mon pc car il ne ventilait plus ce qui fait qu'il s'éteignait au bout de 30 min car il surchauffait, l...
Bonjours, j'ai un ordinateur portable (Grundig) et depuis que j'ai changé ma pile bios, le ventilo de l'ordinateur ne fonctionne plus, je ne sais pas ...
Bonjour, mon ordinateur vostro 1710 s'éteint spontanément depuis que je l'ai acheté. Cependant nous ne l'avons pas renvoyé à dell durant la période ...
Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...
Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...
Bonjour, voila j'ai depuis peu un pc qui est devenu bruyant mon PC acheté il y a 1 an 1/2 https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Au débu...
Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci ...
Bonjour, Voici ma situation, j'ai un AlienWare m14xr2 (14 pouces) et j'aimerais acquérir dans un futur proche une surface ventillée ainsi j'aimera...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...
Bonjour, J'ai démonté mon pc potable packard bell easynote nm86 afin d'en changer le ventilateur. Cependant, en séparant le radiateur du ventilate...
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...
Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba qui chauffe beaucoup dès 20 min d'utilisation et qui s'éteint subitement. J'ai cherché sur le web mais je n'a...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un pc "gamer" monté par un magasin d'informatique sur ma ville. Mais lorsque je l'ai branché et allumé, il...
Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...
bonjour a tous, j'ai acheter un doubleur 3 pin en Y a fin de brancher un deuxième ventilateur sur ma carte mère qui ne possède qu'un seul "port" voila...
Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...
Bonjour, je cherche a savoir a combien maximum peuvent resisté des tuyau de watercoolig PC ? je suis tomber sur des info qui avais pas de sens ...
Bonjour, à tous. J'ai acheté une CM Asus H81M-E/ micro ATX-LGA 1150 socket, une carte graphique Geforce GTX 650 Ti, j'ai aussi acheté des barettes de ...
Questions et réponses sur le refroidissement