Les discussions

Gtx 260+ overloclockée ou pas?

 Résolu

Bonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
benji715

Overclocker 2core e8400

Bonjour, Je veux overclocker mon Pc, je possède ce matériel: dual core E8400 Ati radeon HD4850 bloc d'alimentation corsair 550w 3 go de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
poker19

Ventilateur sur prise secteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sauvage03

Surchauffe ? (démarrage, pitié aidez-moi...)

Bonsoir, Alors voila, il m'arrive une petite mésaventure avec mon PCbySurcouf -portable- (dont je possède les références mais dont je n'ai pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sauvage03

Overclocking pentium 3

Bonjour, J'ai récement récuperer un vieux nec powermate VT 64 mo de ram , 8 mo de memoire video , pentium 3 à 550 Mhz , carte mere Gigabyte GA-6OMM...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lphylosoph

Ordi 6 ans chauffe, bruit d enfer

Bonjour, J ai un ordi de 6ans et le ventilo du cpu tourne a tue tete, a l'allumage il est tres tres long, de temps en temps il plante et ecran bleu v...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Otoro_

Overclocking

Bonjour, En fait surement qu'un jour je vais me lancer dans l'o/c mais en fait je n'y connait pas grand chose....enfin du moins je sais plus ou moins...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jvous aurai

Ralentissement et chauufe de mon pc

Bonjour, depuis quelque temps je constate un ralentissement de mon pc et je remarque egalement qu il chauffe aussi pas mal =S . y auarait il un logici...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Emeric059

Surchauffe portable

Bonjour, Je possède un HP pavilion dv2104ea depuis 2 ans qui marche très bien. Je viens d'en acheter un second, identique, d'occasion. Je remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
P@T

Svp ordi qui chauffe et s'eteinds

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
iamshinji971

Overclock q6600 à3.0ghz

 Résolu

Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
infinity2009

Ventilo sur le coté du pc

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc, et le boitier sur le coté gauche juste en face de la CG il y a un emplacement 80mm pour un ventilo, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
GG001

Overclocking q6600 p35 neo f

Bonjour, Etant un total début dans se domaine j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire et surtout jusqu'ou vous pensez que je pourrais aller av...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ghostrider1278

Ventilo ou pas

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. Voici ma config pc. carte mere asus P5qpro avec radiateur dual core 2 duo e8500 avec radia...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nicoadc

Ventilateur neuf du processeur ne tourne plus

Bonjour, Mon Ventilateur (neuf) du processeur ne tourne plus. J'ai d'abord cru que c'était dû au ventilateur d'origine qui était mort... j'ai donc a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dernierrempart

Ordi qui chauffe et s'eteind

 Résolu

Bonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jereme69

Overclocking

 Résolu

Bonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mat1993

Mon ventillateur tourne a fond !!

Bonjour, Mon ventillateur tourne a fond meme lorsque j'utilise pas de grand chose, il tourne chaque 10 seconde Sats de mon ordinateur portable Del...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xxc

Ventirad

Bonjour, je voudrais un ventil pour processeur comem celui la mets en plus beau quand meme ventilo lga 775 merci https://www.cdiscount.com/informat...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Comment overclocker sa barette mémoire ?

Bonjour, slt g une barette mémoire kingston de 2go et je voudrais savoir comment l'overclocker sil vous pliat

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xxc

Faire tourner moin haut mon ventilateur

Bonjour, je voudait savoir si quelqu'un sait comment on fait tourner moin haut sont ventilateur pour pc portable, car un des mien tourne toujour a 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
babarjo

Choix ventirad

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un ventirad pour mon e8400 Pas trop cher 30euros max. Merci d'avance pour vos réponse.

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Overclocker une asus eaxhd4870x2

Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question overclocking

Bonjour, Je possède un ordinateur qui a un processeur intel core 2 quad q6600, une carte grphique twintech 9800GTX/9800 GTX+ XT oc édition deux barre...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neochrome60

Overclocker

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flo88

Disque dure qui chauffe

Bonjour, voila j ai instale une carte graphique recament de nvidia 9500 gt et au bout d une heure le disque dure et chaud et le cd de jeu casse je sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
la migalle

Changer de processeur = changer de ventilo ??

Bonjour, je souhaites changer de processeur, j'ai un AMD Athlon 3800+ et je veux passer à un 6000+, je voudrais savoir si je devrais acheter un autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kali333

E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
romtrack

Overclock avec intel dg31pr

Bonjour, J'aimerais overclock mon "Intel core 2 duo E5200", j'ai deja overclocker des processeurs mais a partir du bios , mais ma carte mere intel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
rameleu

Rajout d'un ventilo

Bonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement concernant la ventilation. Je connais beaucoup de chose sur le pc, mais la ventilation, jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
david3333

Comment decoller le processeur du ventirad

Bonjour, est ce que mon processeur est mort s'il s'est collé au ventirad et est ce possible de le decoller?merci bocou

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Boyd

Carte graphique avec ventilo saccadé

Bonjour, j'ai une carte graphique hd 4850 neuve ( 2 mois ) installée par un proffessionnel mais voilà ....depuis 1 mois quand l'ordi est à froid et q...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ELECTRIIK

Overclocker q9300?

Bonjour,je voulais savoir comment overclocker mn proc? je possede un intel core 2quad q9300,carte mere asus p5n,3go de ram,mn alim 630w, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jereme69

Gainward hd 4870 512mo chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Napalm92

Pb ventilateur cpu

Bonjour, J'ai un pc chez moi qui tourne sous xp familiale sp3, il commence à bien être vieux, y'a 2ans le ventilateur du cpu s'est cassé une pale, et...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilo hd4870

Bonjour, j'ai une ati hd4870 et j'aimerai augmenter la vitesse du ventilo pour que la carte chauffe moi ... comment je pourrai faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ssbroly

Changer dalimentation pour overclocker ?

Bonjour, oui c pour savoir si j'overclock ma carte graphique et mon processeur je serai obligé de changer dalimentation ? SIL VOUS PLAIT

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marcmarais

Quel est le prix du ventilateur

Bonjour, S'il vous plaît, je veux ventilateur au prix de deux DELL LATITUDE C400 monnaie algérienne

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur hd3870 qui déraille

Bonjour a tous, jai depuis peu remarquer que mon ventilateur de ma radeon 3870 déraillait... en fait il vas fair beaucouo de bruit puis sarreter to...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
webernard

Capacité d'overclock des ram kingston ???

Bonjour, J'ai très récemment commander un nouveau processeur (Phenom X4 9750) et un kit : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingsto...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
flo88

Overclocking raté

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné . De plus , maintenant qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marcmarais

Boitier dd externe avec ventilo ou sans ?

Bonjour, J'ai un dd de 120Go. Je voudrais acheter un boitier externe tout simple mais une question mais venu. Vaut-il mieux un ventilo sur le boitie...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loustic100

Démontage ventilateur chipset ?

Bonjour, problème sur une carte mère ASUS A8N-SLI deluxe : mon ventilateur du chipset est HS il parait tenir avec 2 clips plastic équipés de resso...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gamer44

Gainward hd 4870 512mo chauffe...

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe b...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PetiT_DexTeR

Overclocker mon pc portable??

Bonjour,TOUT est dans le titre ?Est ce que je peux overclocker pon pc portable?Si oui, dois je acheter un ventilo supplémentaire?? Merci :) Type de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
iamshinji971

Carte graphique overclocké

Bonjour, J'ai une nvidia 9800 gtx+ overclocké au maximum dite moi ca fait quel puissance quand elle est a fond GPU Clock : 1125 mhz Memory : 1372...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Amet

Mon pc chauffe

Bonjour,voila j'ai mon pc qui plante tout le temps (il se fige).j'ai coler des ventilot partout(au total 6)mais mes temperature sont toujours trop éle...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
meguot

Tous les acer de bureau chauffent-il ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous (sans exeptions) les ACER de bureau chauffent ? Et pourquoi sont-ils réputés comme étant des pc qui chauffent ? Et...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Willou57

Overclocké carte graphique nvidia 9800 gtx+

Bonjour, je possède une twintech nvidia 9800 gtx+ overclocké par l'usine mais je remarqué que ma carte graphique n'avait pas beaucoup de différence p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
neochrome60

Overclocker un celeron

 Résolu

Salut, 'Voudrais savoir si c'était possible d'overclocker le cleron que j'ai sans atteindre un risque trop important ou si je peux ajouter un proc à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 662