Les discussions
Mon pc ventille trop
RésoluBonjour, mon pc ventile plus qu'à l'accoutumée, je ne sais que faire, avez-vous une idée Merci -- On va essayer de résoudre le problème
Incertitude concernant mes ventirads
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...
Mon ordinateur chaufe tro
Bonjour, je vouler savoire si ct normale que quand je touche l'ariere de mon ordinateur ou il y a le ventilateur il y a de laire chau au bou de 4h d...
Q6600 non overcloké en surchauffe ?
Résolubonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...
Ma clé chauffe enormement et n'est plus recon
Bonjour, ma cléde 1go chauffe enormement et n'est plus reconu par les ordinateur et on ma conseiller de contacter microsoft mais sil vous plais aide...
Probléme d'allumage... ou de chauffage
RésoluBonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...
Comment overclocker mon e4400
RésoluBonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...
Overclock intel celeron 500mhz
Bonjour, Ne vous moquez pas de moi^^J'ai un intel celeron 500Mhz mais a quelle frequence max puisje l'overclocker? 633Mhz c'est trop ?Quel voltage ma...
Tv lg lcd bandes a chaud
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléviseur LG a chaud ( apres 30-45 minutes ), fait de toutes petites bandes (on arrive a déchiffrer se qu il y a ...
Surchauffe du pc!
RésoluBonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...
Nouveau ventilateur?
Bonjour, J'ai fait tourner Everest et j'ai vu que mon CPU tourne entre 65°C et 80°C (max), ce qui est marquer toujours en rouge. J'ai aussi mon v...
Overclocker carte graphique+processeur
Bonjour, je possede un pc de bureau avec un processeur amd athlon 643200+ et une carte graphique nvidia 7300gs 512mo je ni connais rien je voud...
Ventilation avec cg gtx 280??
Bonjour, si vous possédez une carte graphique nvidia GTX 280, je souhaiterai savoir quel type de refroidissement utilisez-vous? combien de ventilos...
Chauffe pc portable bon pas bon
Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf inte...
Besoin d'aide pour overclocking.!!
Salut la gang j'aurais besoin d'aide pour booster ma p'tite machine. J'ai tout dernièrement amélioré l'air cooling et le processeur. Donc voici ce ...
Comment overclocker sa carte graphique ?
Bonjour, SLT c pour savoir comment overclocker sa carte graphique sil vous plait moi g une nvidia 7500 le processeur intel pentinium d 2.80ghz 1 g...
Problème de ventilateur
Bonjour, J'ai par moments, à la mise ou remise en route de mon ordi PC de bureau, un drôle de bruit bizarre à la place du ronflement normal du ventil...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...
Chauffe pc portable bon pas bon
Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf inte...
Overclock ou pas ?
Bonjour, Alors je viens de me faire une nouvelle config : - Alim Enermax 500W - CM Asus M2N-SLI deluxe - CG HD 4850 - 2*1Go Corsair (DDR2 800) ...
Overclocker un core 2 duo e6400
Bonjour, J'aimerais overclocker légerement mon ordinateur pour le rendre un peu plus performant !! Voila ma config ! Processeur : Intel e6400 2.13...
Overclock e6850
Bonjour a tous, Je voudrais O/C mon processeur E6850 3.0 1.35V MAX Ma carte mere est une P5K RAM 2 go DDR2 800 Corsair voltage SSTL 1.8 Je v...
Ordinateur chauffe
Bonjour, Lorsque qu'un ordinateur au bout de 20 mn s'éteint parce qu'il chauffe à quoi cela est du? Sachant que la batterie est hors service, l'ord...
Firefox et ie font surchauffer pc 100%uc
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème infernal. Dès que je surfe sur Internet avec firefox ou bien IE, mon PC s'emballe atteignant souvent plu...
Problème bruit ventilateur processeur
Bonjour,j'ai un serveur hp ml 150 g3 et lorsque je le met en route , je remarque un ruit bizarre au niveau du ventilateur du processeur ; un espèce de...
Overclocking
Bonjour, Je sais que je doit monter mon fsb pour overlcocker mon E8400 mais je veux aussi overclocker mes barettes de mémoires, je me demendais si ...
Pc configuration et overclock !
Bonjour, j'ai acheter un PC et je ve savoir si les piece son bien compatible entre eux, et je ve savoir son maximom avec un overclock Processeur...
Surchauffe alimentation
Bonjour, Après avoir effectué un test de consommation de mon PC j'ai remarqué que mon alimentation était insuffisante (557 watts pour une alim de 5...
Ventilo tourne en permanance
Bonjour a tous pc portable HP 6820S SOUS WINDOWS VISTA voila mon probleme,j'ai remarquer depuis quelques semaine que mon ventilo tourne en perma...
Pc config / overclock
RésoluBonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...
Overclockage
Bonjour, Je veux overlocker ma mémoire ram et je ne sais pas trop comment m'y prende parce que je ne sais pas quelle valeur mettre dans timing dans...
Soucis de surchauffe proc
RésoluBonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...
Ventilrad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...
Gtx 260+ overloclockée ou pas?
RésoluBonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...
Overclocker 2core e8400
Bonjour, Je veux overclocker mon Pc, je possède ce matériel: dual core E8400 Ati radeon HD4850 bloc d'alimentation corsair 550w 3 go de mémoi...
Ventilateur sur prise secteur
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Surchauffe ? (démarrage, pitié aidez-moi...)
Bonsoir, Alors voila, il m'arrive une petite mésaventure avec mon PCbySurcouf -portable- (dont je possède les références mais dont je n'ai pas sous...
Overclocking pentium 3
Bonjour, J'ai récement récuperer un vieux nec powermate VT 64 mo de ram , 8 mo de memoire video , pentium 3 à 550 Mhz , carte mere Gigabyte GA-6OMM...
Ordi 6 ans chauffe, bruit d enfer
Bonjour, J ai un ordi de 6ans et le ventilo du cpu tourne a tue tete, a l'allumage il est tres tres long, de temps en temps il plante et ecran bleu v...
Overclocking
Bonjour, En fait surement qu'un jour je vais me lancer dans l'o/c mais en fait je n'y connait pas grand chose....enfin du moins je sais plus ou moins...
Ralentissement et chauufe de mon pc
Bonjour, depuis quelque temps je constate un ralentissement de mon pc et je remarque egalement qu il chauffe aussi pas mal =S . y auarait il un logici...
Surchauffe portable
Bonjour, Je possède un HP pavilion dv2104ea depuis 2 ans qui marche très bien. Je viens d'en acheter un second, identique, d'occasion. Je remarqu...
Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
RésoluBonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...
Overclock q6600 à3.0ghz
RésoluBonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...
Ventilo sur le coté du pc
Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc, et le boitier sur le coté gauche juste en face de la CG il y a un emplacement 80mm pour un ventilo, je vo...
Overclocking q6600 p35 neo f
Bonjour, Etant un total début dans se domaine j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire et surtout jusqu'ou vous pensez que je pourrais aller av...
Ventilo ou pas
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. Voici ma config pc. carte mere asus P5qpro avec radiateur dual core 2 duo e8500 avec radia...
Ventilateur neuf du processeur ne tourne plus
Bonjour, Mon Ventilateur (neuf) du processeur ne tourne plus. J'ai d'abord cru que c'était dû au ventilateur d'origine qui était mort... j'ai donc a...
Ordi qui chauffe et s'eteind
RésoluBonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...
Overclocking
RésoluBonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...