Les discussions

Liquide pour watercooling

Salut , s'il vous plaît , je voudrais savoir qu'est ce que je peux utiliser pour liquide watercooling ( j'ai watercoolé mon cpu et mon gpu ) . comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
anes.la3

Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Duanlin

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

Problemme de ventilation

Fermé

le ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture hp probook 4710s

Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
93

Probleme avec exacontrol e7

Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Abdouat

Portable s'éteint aussitôt qu'il est chaud

Bonjour,mon portable s'éteint tout seul aussitôt qu'il est chaud,est-ce un problème de ventilation,est-ce la batterie? Quel est son problème ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Refroidissement processeur

bonjour , je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs , voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
le_vilain

Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les hp

Bonjour. Quand j'ai monté mon dernier PC, j'ai choisi une bonne alim pour ne pas être embêté. Une Seasonic S12II-520 82. Un an et demi après, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pi-yai

Ventilateur qui tourne trop (pc neuf )

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable (Lenovo) , depuis 2 jours le ventilateur se met a fonctionner dés que j'executes des taches simples(navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démonter ventilateur acer aspire 5750g

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc acer aspire 5750G surchauffe. Donc j'ai installé Aida Extreme. Et j'ai vu que la température allait de 80...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
didier863

Température du processeur élevée

Salut, J'ai un PC portable Dell Inspiron 17R avec un processeur Dualcore Intel Core i7 4500u. Le logiciel Aida64 m'indique que sa température mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment geré le ventilateur de mon pc portable ?

Bonjour, j'ai un pC Portable Dell et je voudrais pouvoir contrôler le ventilateur central de se Pc pour les différents activités que je fait avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excuser moi si je ne suis pas au bonne endroit. Voilà mon problème, Hiere j'ai voulu allumer mon pc, et il ne s'alumait que d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stagg 7576

Vendre des pièces détachées

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titi60000

Refroidisement ne fonctionne pas bien !!!!

Bonjour, J'ais un PC portable Packard Bell et ma ventilation dès fois ne fonctionne pas , et le pc s'éteint (A mon avis surchauffe du processeur ) Que...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

M4 vs 212 evo

Résolu

bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
camarov8

Ca crépite !

Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564

Refroidisseur pc portable conseils

Bonjour, pourriez-vous me conseillez entre ces différents modèles de refroidisseur, j'ai un pc portable 15 16 pouces hp pavillon. Celui ci a 5 venti...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alban1994

Mon ordinateur chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et il es bruyant. propriétè de la sonde : Propriétés de la sonde Températures Carte mère 37 °C (99 °F) Process...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur a déjà 3 ans, et en quelques semaines, l'état du ventilateur s'est dégradé considérablement. En effet, lorsque je me rends s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
besten

Probleme de surchauffe

Bonjour a tous Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard .. Bref après avoir nettoyer mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xXxZEKKAxXx

Ventilateur de ma tour tourne à fond tout le temps !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Surchauffe pc portable

Bonsoir, J'ai acheté un HP Compaq Presario A900 en 2008. Aujourd'hui il est en fin de vie mais j'essaie de le faire perdurer le plus possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruillant ordi portable

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rude_Boy

Mes températures sont - elles normal ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sysmiik

Logiciel qui permet de mettre le ventilateur cpu a fond

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour mettre le ventilateur de mon ordinateur portable a fond Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Bruit ventilo

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Bruit ventilateur lumineux svp

bonjour: j'ai un ventilateur lumineux ( THunderblade ) fixer dans le coté avants du boitier comme la photo de ce lien ((http://www.sizinmagaza.com/a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Surchauffe puis écran noir en vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g7 dont l'écran s'éteind lorsque je regarde des vidéos, le ventilateur tourne à fond et je dois éteindre à...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Overclock i7 2600k

Bonjour, Actuellement mon I7 2600k est overclocked à 4.4 GHz et j'aimerais savoir si je peux aller plus haut. Voici ma config : Proces...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Cpu 60-65c / usage 50%

Résolu

Bonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Ventirade et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je cher des bon conseille caliter prix pour changer mon ventirade et ma cg ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
titix

Processeur qui chauffe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MrGame500

Mon ventilo du boitier tourne à fond :(

Résolu

Bonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Kroziss

Ventilo tourne trop vite si inactivité

Bonjour, Voila, depuis quelques temps mon ventilateur de Carte Graphique m'inquiète, à tord ou à raison je n'en sais rien.... Voici le problème: L...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dodge

Changer ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6 athlon 65 dual core(un peu ancien...)et il se trouve que les ventilateurs sont super bruyants et ca commence a me f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tribun

Quoi prendre?

Bonjour, Mon processeur est à 37°c-42°c sur windows sans rien faire ou naviguer, donc la ça va encore, mais une fois en jeux il monte très vite à 70°...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Berbert44

Probleme surchauffe pc portable

Bonsoir, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai un problème très récurent. Lors du démarrage de mon ordinateur, la base est a température normale mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Comment nettoyer son pc ?

Bonjour ou bonsoir à tous je voudrais vous demander aujourd'hui comment peut-on faire pour nettoyer le ventilateur d'un pc qui se trouve sur la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Ventilo , vitesse réglable /thermorégulé

bonjour , je voudrais savoirs qu'elle est la différence entre c'est deux thermes , pour un ventilo de boitier , est aussi le PWM , car je croie co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camarov8

Comment faire chauffer un fil avec une batterie

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je penser améliorer un objet (top secret B-)) et j'ai un problème : Je veux faire chauffer un fil de cuivr...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Problème de ventilateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une connerie digne d'un imbécile nv100, mon ordinateur chauffait vite et j'ai pas trouvé de mieux à faire que de so...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Noh'

Pc viable ou problème de surchauffe ?

Bonjour a tous. Je possède un Toshiba satellite 775-17N Intel core I5. je voudrais savoir tout d'abord si se Pc ( portable ) Permet de jouer a sta...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel refroidissement?

Bonjour, Bonsoir, Voilà ma question, je me demandais quel genre de refroidissement choisir parmi toutes les possibilités existante, pour mon pc que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Djo La Force

Msi z87 mpower max

Bonjour, je v'est faire l'acquisition d'ici peux d'une carte mere msi z87 mpower max . je souhaitée installer comment refroidissement du proce...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bsx91

Watercooling + aircooling

Résolu

Bonsoir, Je me demais si il était possible de mettre un système aircooling pour le processeur et un système watercooling pour la carte graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Spiicyz

Ventirad qui vrombit : inquiétant ?

Salut, tout le monde ! Voilà, j'ai un pc que j'ai acheté, il y a environ 3-4 ans ! Jusque là, je n'avais aucun souci avec le bruit généré par le ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Methredel

Interêt d'overclocker phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Je me demandais si overclocker mon processeur serait possible et utile dans les jeux plutot gourmands en ressources et si cela ne sollici...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enzo
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 695