Les discussions

Probleme overclocke

Bonjour,aurait il une fason d'overclocker une asus a7v8x-mx , processeur AMD Athlon XP 1600+ palomino socket a(462) ,1.2go de memoir vive. parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jm1313

Mon ventilo tourne pa sur ma 9800 gt ?

Bonjour, voila le truck c ke jai acheter une carte mere m3n78-pro ki marche en hybrid et pci express 2.0 direct x 10 et aujourdhui jai acheter une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
max0412

Ventilo ordinateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté récemment une nouvelle tour (vide) pour ainsi pouvoir transférer de l'ancienne vers celle-ci et la nouvelle est équipée de 2 ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lilburrows

Pc chauffe anormalement

 Résolu

bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tresorunikin

Processeur hs, ventilo tourne ?

Bonjour, Est ce que quand le processeur est mort le ventilo du processeur tourne ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sous clocker

Bonjour, Alors voila j'ai un asus X50VL qui fonctionne tres bien mise a part qu'il fait un bruit du feu de dieu et ca commence a me rendre légéreme...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marcmarais

Changement ventilateur carte graphique

Bonjour, Hier j'ai bousillé le ventilateur de ma carte graphique (ati X1600 SE) en voulant enlever la poussière. Je souhaite donc en acheter un au...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
raptou13

Overclocker un athlon x2

Bonjour J'aimerais overclocker un AMD Athlon 64 X2 4400+EE en 65nm Je souhaite rester avec mon ventirad d'origine, il fonctionne a 2.3 MHz d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
osmosis

Ventilation excessivement constante

Bonjour, je posséde un pc équipé d'une carte elite 661fx-m,j'ai installé le bios derniére version,le ventilo,depuis tourne toujours à fond,j'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ophea

Pc chauffe peut etre carte graphique

Bonjour je voudrais une reponse de quelqun qui si connai vraiment vraiment jai super peur mon pc portable monte a 90 jai intel core 2 duo donc je me s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gangoung

Demonter mon ventilateur+radiateur asus

Bonjour, Voici mon problèmes: Je voudrais transférer un processeur que j'ai sur une carte mère ASUS mais le ventirad est dur a enlever. Cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
makuchan

Besoin d'aide pour remplacer ventilo du proc

Bonjour, Après avoir penser que mon pc était bien véroler et après avoir fait un grand ménage , je m'apperçois que mon ventilateur du processeur es...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spo3Ren68

Overclocker une a 780 gm black serie de ecs

Bonjour,j aurais apprecier avoir quelque renseignement sur la maniere de la booster et quel resultats puis je esperer ma config: cpu athlon 5...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
samuel 59

Probleme overclocking carte graphique 8800 gt

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème, j'ai voulu Overclocker ma Carte graphique ( 8800 GT 512 Mo 640Mhz alpha dog édition ) je l'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Biiatchi

Overclocker une hd2600xt

 Résolu

Bonjour, je viens de voir dans catalyst control center de Ati et dans la section Ati Overdrive qu'on peut augmenter les MHz d'origine.Le GPU Clock de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
derby64

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour, voila sur mon pc j'ai un ventilo de 80 mm en haut de la tour et 2 enplacement de 60 mm a l'arrière. Pour les ventilo arrière pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Oblivion19500

Problème strident ou suchauffe?

Bonjour à tous! ayant eu un problème avec mon ancien ordinateur Packard Bell qui était "tatoué", j'ai perdu mon DD et je n'ai pas pu installer un autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Teknicien

Mon pc ventille trop

 Résolu

Bonjour, mon pc ventile plus qu'à l'accoutumée, je ne sais que faire, avez-vous une idée Merci -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incertitude concernant mes ventirads

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
samuelnordtrotteur

Mon ordinateur chaufe tro

Bonjour, je vouler savoire si ct normale que quand je touche l'ariere de mon ordinateur ou il y a le ventilateur il y a de laire chau au bou de 4h d...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
titi

Q6600 non overcloké en surchauffe ?

 Résolu

bonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Ma clé chauffe enormement et n'est plus recon

Bonjour, ma cléde 1go chauffe enormement et n'est plus reconu par les ordinateur et on ma conseiller de contacter microsoft mais sil vous plais aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
katia

Probléme d'allumage... ou de chauffage

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Comment overclocker mon e4400

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kiljulpseud

Overclock intel celeron 500mhz

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi^^J'ai un intel celeron 500Mhz mais a quelle frequence max puisje l'overclocker? 633Mhz c'est trop ?Quel voltage ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
emul34

Tv lg lcd bandes a chaud

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléviseur LG a chaud ( apres 30-45 minutes ), fait de toutes petites bandes (on arrive a déchiffrer se qu il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
banania fr

Surchauffe du pc!

 Résolu

Bonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Nouveau ventilateur?

Bonjour, J'ai fait tourner Everest et j'ai vu que mon CPU tourne entre 65°C et 80°C (max), ce qui est marquer toujours en rouge. J'ai aussi mon v...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
taz17du51

Overclocker carte graphique+processeur

Bonjour, je possede un pc de bureau avec un processeur amd athlon 643200+ et une carte graphique nvidia 7300gs 512mo je ni connais rien je voud...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nirvana998

Ventilation avec cg gtx 280??

Bonjour, si vous possédez une carte graphique nvidia GTX 280, je souhaiterai savoir quel type de refroidissement utilisez-vous? combien de ventilos...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chauffe pc portable bon pas bon

Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cedric0102

Besoin d'aide pour overclocking.!!

Salut la gang j'aurais besoin d'aide pour booster ma p'tite machine. J'ai tout dernièrement amélioré l'air cooling et le processeur. Donc voici ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Comment overclocker sa carte graphique ?

Bonjour, SLT c pour savoir comment overclocker sa carte graphique sil vous plait moi g une nvidia 7500 le processeur intel pentinium d 2.80ghz 1 g...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Swiss Knight

Problème de ventilateur

Bonjour, J'ai par moments, à la mise ou remise en route de mon ordi PC de bureau, un drôle de bruit bizarre à la place du ronflement normal du ventil...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
inin

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chauffe pc portable bon pas bon

Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf inte...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Willou57

Overclock ou pas ?

Bonjour, Alors je viens de me faire une nouvelle config : - Alim Enermax 500W - CM Asus M2N-SLI deluxe - CG HD 4850 - 2*1Go Corsair (DDR2 800) ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Boyd

Overclocker un core 2 duo e6400

Bonjour, J'aimerais overclocker légerement mon ordinateur pour le rendre un peu plus performant !! Voila ma config ! Processeur : Intel e6400 2.13...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
heyyybooobbbb

Overclock e6850

Bonjour a tous, Je voudrais O/C mon processeur E6850 3.0 1.35V MAX Ma carte mere est une P5K RAM 2 go DDR2 800 Corsair voltage SSTL 1.8 Je v...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Amet

Ordinateur chauffe

Bonjour, Lorsque qu'un ordinateur au bout de 20 mn s'éteint parce qu'il chauffe à quoi cela est du? Sachant que la batterie est hors service, l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mario bross

Firefox et ie font surchauffer pc 100%uc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème infernal. Dès que je surfe sur Internet avec firefox ou bien IE, mon PC s'emballe atteignant souvent plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kiki

Problème bruit ventilateur processeur

Bonjour,j'ai un serveur hp ml 150 g3 et lorsque je le met en route , je remarque un ruit bizarre au niveau du ventilateur du processeur ; un espèce de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gautisch

Overclocking

Bonjour, Je sais que je doit monter mon fsb pour overlcocker mon E8400 mais je veux aussi overclocker mes barettes de mémoires, je me demendais si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poker19

Pc configuration et overclock !

Bonjour, j'ai acheter un PC et je ve savoir si les piece son bien compatible entre eux, et je ve savoir son maximom avec un overclock Processeur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe alimentation

Bonjour, Après avoir effectué un test de consommation de mon PC j'ai remarqué que mon alimentation était insuffisante (557 watts pour une alim de 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BdK

Ventilo tourne en permanance

Bonjour a tous pc portable HP 6820S SOUS WINDOWS VISTA voila mon probleme,j'ai remarquer depuis quelques semaine que mon ventilo tourne en perma...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
djams

Pc config / overclock

 Résolu

Bonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
haster

Overclockage

Bonjour, Je veux overlocker ma mémoire ram et je ne sais pas trop comment m'y prende parce que je ne sais pas quelle valeur mettre dans timing dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
poker19

Soucis de surchauffe proc

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bougyfab

Ventilrad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
VIKte4m
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 662