Les discussions

nicoadc Refroidissement

Ventilo ou pas

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. Voici ma config pc. carte mere asus P5qpro avec radiateur dual core 2 duo e8500 avec radia...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nicoadc
neochrome60 Refroidissement

Question overclocking

Bonjour, Je possède un ordinateur qui a un processeur intel core 2 quad q6600, une carte grphique twintech 9800GTX/9800 GTX+ XT oc édition deux barre...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neochrome60
kali333 Refroidissement

Changer de processeur = changer de ventilo ??

Bonjour, je souhaites changer de processeur, j'ai un AMD Athlon 3800+ et je veux passer à un 6000+, je voudrais savoir si je devrais acheter un autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kali333
david3333 Refroidissement

Rajout d'un ventilo

Bonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement concernant la ventilation. Je connais beaucoup de chose sur le pc, mais la ventilation, jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
david3333
Lepetivos Refroidissement

Carte graphique avec ventilo saccadé

Bonjour, j'ai une carte graphique hd 4850 neuve ( 2 mois ) installée par un proffessionnel mais voilà ....depuis 1 mois quand l'ordi est à froid et q...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ELECTRIIK
jereme69 Refroidissement

Overclocker q9300?

Bonjour,je voulais savoir comment overclocker mn proc? je possede un intel core 2quad q9300,carte mere asus p5n,3go de ram,mn alim 630w, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jereme69
PetiT_DexTeR Refroidissement

Gainward hd 4870 512mo chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur grosbill une hd 4850 mais dans la boite il y avait une HD 4870 bon pour linstant ça va mais est ce normal qu'elle chauffe...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Napalm92
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pb ventilateur cpu

Bonjour, J'ai un pc chez moi qui tourne sous xp familiale sp3, il commence à bien être vieux, y'a 2ans le ventilateur du cpu s'est cassé une pale, et...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
ssbroly Refroidissement

Ventilo hd4870

Bonjour, j'ai une ati hd4870 et j'aimerai augmenter la vitesse du ventilo pour que la carte chauffe moi ... comment je pourrai faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ssbroly
miki971 Refroidissement

Changer dalimentation pour overclocker ?

Bonjour, oui c pour savoir si j'overclock ma carte graphique et mon processeur je serai obligé de changer dalimentation ? SIL VOUS PLAIT

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marcmarais

Quel est le prix du ventilateur

Bonjour, S'il vous plaît, je veux ventilateur au prix de deux DELL LATITUDE C400 monnaie algérienne

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bob801 Refroidissement

Ventilateur hd3870 qui déraille

Bonjour a tous, jai depuis peu remarquer que mon ventilateur de ma radeon 3870 déraillait... en fait il vas fair beaucouo de bruit puis sarreter to...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
webernard
Dark_Dog Refroidissement

Capacité d'overclock des ram kingston ???

Bonjour, J'ai très récemment commander un nouveau processeur (Phenom X4 9750) et un kit : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingsto...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
flo88
gamer44 Refroidissement

Démontage ventilateur chipset ?

Bonjour, problème sur une carte mère ASUS A8N-SLI deluxe : mon ventilateur du chipset est HS il parait tenir avec 2 clips plastic équipés de resso...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gamer44
neochrome60 Refroidissement

Carte graphique overclocké

Bonjour, J'ai une nvidia 9800 gtx+ overclocké au maximum dite moi ca fait quel puissance quand elle est a fond GPU Clock : 1125 mhz Memory : 1372...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Amet
CleanDestr0y Refroidissement

[ventirad] plus grand que celui sur le pc

Bonjour, Suite a un température autre a mon PC , j'ai décidé d'allée acheté un ventirad , obtenant mon ventirad je me posé 2 question . Ventira...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gttoto
seref Refroidissement

Problème de ventilo

Bonjour, j'ai récemment changée de carte mère et depuis il y'a un ventilateur qui fait du bruit quand j'ouvre le boitier pour regarder le ventilo du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tempereur
richo13 Refroidissement

Overclocker qx9775

Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...

56 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
General_Terran
annie Refroidissement

Mon ordi est tres chaud!

Bonjour, mon portable est toujours tres chaud bien que le ventilateur se mets en marche est -ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gizzmo-)
sauvage03 Refroidissement

Renseignement d'echauffement

Résolu

Bonjour, salut a tous, je voudrai savoir la moyenne de chauffe pour vos pc car je me demande si l'echauffement du mien est normal. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sauvage03
tuneur95 Refroidissement

Probleme louche sur ventilateur

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable siemens amilio pi 3540 avec core 2 duo centrino avec windows vista (que je ne sait pas manié =S) je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tuneur95
iofieldy Refroidissement

Ventirad processeur

Bonjour, une question tate ma curiosité, pour un futur achat. est ce qu'un ventirad de processeur d'origine est moin performant qu'un autre. est...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
iofieldy
cedhoqnet Refroidissement

Probléme de surchauffe processeur q6600

Bonjour, Je viens de me commander du nouveau matériel pour me monter une nouvelle machine car je n'ai plus fait d'upgrade depuis 3 ans et j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
customsud
djloukt Refroidissement

Barrette ram (overclocking)

Résolu

salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais
Maxime-69 Refroidissement

Overclocker processeur

Bonjour, Afin de mieux faire tourner un Jeu(FSX), comme il utilise pas mal de processeur, je souhaiterais booster mon processeur, Je suis un peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Révoltek
Sharky_54 Refroidissement

Processeur qui chauffe peu pour serveur

Bonjour à tous, J'explique ma problématique: je veux monter un ordi qui me servirai de serveur pour un usage personnel uniquement et principalement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sharky_54

Ratio fsb/ram overclock.

Bonjour, j'ai pratiqué un overclock soft sur mon petit E7300 je l'ai passé de 2.66Ghz à 3.15Ghz j'ai (presque) tout bien réglé comme y faut comme on m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
florian246
casillas Refroidissement

Cachauffe!!!

Bonjour, bonjour a tous,je croi avoir un pc ki deconne lol.mon pc suchauffe tres vite et ca rame enormement d ou pourrai provenir le pb?aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MeeGGiDDooS
barbara Refroidissement

Pompe à chaleur

Bonjour, J'ai une piscine hors sol et je désire installer une pompe à chaleur, je souhaiterai savoir si je dois la protéger dans une cabane ou autre?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier
Mugmy Refroidissement

Ventilo alim qui ne marche plus :<.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème, le ventilateur de mon alim fait du bruit et tourne très très très lentement Et maintenant quand je touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Arvel
WorldOfLinux Refroidissement

Overclocking e4500

Bonjour, Je vais acheter des nouveaux composants pour mon PC, actuellement j'ai un C2D e4500 sur une carte mère gigabyte GA-EP45-DS3, 2giga de ram 66...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
WorldOfLinux
Magali Refroidissement

Bruit ventilateur

Bonjour, alors voila, je viens de m'acheter un netbook acer one. Je trouve que le bruit du ventilateur est assez fort. Je ne sais pas si c'est moi qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Magali
B_riss Refroidissement

Overclock : raisonnable ???

Bonjour à tous Je possède un portable précision 4300 M, usiné pou CAO/DAO. Il est assez performant (intel Core2 Duo CPU T7700 2,40GHz, 4GB RAM) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
GG001
romaingog Refroidissement

Pbm surchauffe

Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose niveau matériel car j'utilise très souvent mon pc portable dans mon lit, mais j'ai remarqué qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
romaingog

Overclocking

Bonjour, Je suis en train d'overclocker mon Q6600 sur ma P5K Seulement, pendant les test OCCT, il m'affiche 3 core (en burn) => Core Number 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
jefflad Refroidissement

Ventirad arctic freezer xtreme

Bonjour, je compte acheter un ventirad Arctic Freezer Xtreme et j'aimerais savoir si ce ventirad est compatible avec mon boitier ATX et ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marcmarais
bitchou04 Refroidissement

Overclocking q6600 (g0)

Bonjour à tous et merci d'avance! bon, c'est mon premier O/C, mon Quad est à 2.4 GHz, et je pense que c'est la raison de mes 12000 points sous 3Dma...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bitchou04
tutur50000 Refroidissement

Quel ventirad pour e8400

Bonjour, Tout est dans le titre, quel ventirad choisir pour le E8400 avec le meilleur rapport qualité/prix ?? Cordialement, -- Restez zen en t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutur50000
Killing Refroidissement

[disque dur] chauffe trop .

Bonsoir voila j'ai un petit probléme avec mon disque dur il fait du 44°C constant alors que mes autres composant ne chauffe pas et quand je fait un je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghf

Over clocking

Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup de'augmenter la frequence du processeur d'un vieux ordi , sachant que c'est un p3 666Mhz , sa peut mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
*Nina* Refroidissement

Probleme de ventilateur tourne 24/24

Résolu

Bonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GG001
Malalatete Refroidissement

Mon ventilo fait du bruit, solutions ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
abido29
Molly Refroidissement

Hp pavilion dv6599: surchauffe et démarrage?

Bonjour, je possède un portable HP Pavilion dv6599 depuis moins d'un an et je trouve qu'il chauffe beaucoup même en mode économie d'énergie. Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hicham B
dermenslof Refroidissement

Overclock e8400 bloqué à 3.84 ghz

Bonjour à tous, voici ma config: p5ql pro 2Go de ram en pc8500 E8400 oc à 3.84 GHz gtx 280 OC 0 640/1400/1292 alim 550W xp pro 32 bit ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cactus720
fab883 Refroidissement

Changement de ventilo d'alimentation

Bonjour, je possède une alimentation forton mais elle est bruyante , donc j'aimerais changer le ventilo par un noctua mon soucis est de savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeromea01
barbabibule Refroidissement

Aide ventilateur

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur un ventilateur pour processeur (avec un prix maximal de 25€, 30€) servant a refroidir un E7300 a 3.2ghz. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barbabibule
Roxor55 Refroidissement

Recherche ventilateur zalman pour asus 9800gt

Bonjour,Kikou tous le monde voila j'espere que vous repondrai j'ai acheter une Asus 9800 GT a la base car je play bcp mais je trouve le ventilateur de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Roxor55
jolechaud10 Refroidissement

Ventilo font tro de bruit

bonjour au début il y a avait qu'un seul petit ventilo sur le processeur je l'est remplacer par un de taille normale et en est rajouter un un sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Baka-mru
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 472