Comment changer un ventirad
tantoinet
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D
Je trouve que mon processeur chauffe trop. J'ai donc décider de changer de ventirad. Comment fait on pour le changer ? Sur certains site, il est écrit qu'il faut carrément enlever la carte mere .
Ou faut il que je change seulement de Pate thermique sans changer le ventilateur d origine ?
Comment faire ?
Merci
J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D
Je trouve que mon processeur chauffe trop. J'ai donc décider de changer de ventirad. Comment fait on pour le changer ? Sur certains site, il est écrit qu'il faut carrément enlever la carte mere .
Ou faut il que je change seulement de Pate thermique sans changer le ventilateur d origine ?
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Changer ventirad
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Je ne l'ai pas encore acheter mais j'hésite entre un cooler master hyper tx3 Evo ou un Enermax ETS N30 TAA
Merci
Merci
Prend plutôt un Cooler Master 212 EVO qui sera plus performant que le TX3.
Par contre, il est balèze en taille, bien vérifier que rien ne gène.
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=PzwyobBDw8c
Par contre, il est balèze en taille, bien vérifier que rien ne gène.
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=PzwyobBDw8c
Oui, enlève la CM, c'est bien plus simple.
Une fois tout monté, bien vérifier qu'aucun câble ne pourra se prendre dans les pâles du ventilo et vérifier que ça ne gène pas les barrette de RAM (certaines sont très hautes et peuvent gêner). Dans le cas de barrettes simple (taille standard), il n'y a aucun soucis.
Une fois tout monté, bien vérifier qu'aucun câble ne pourra se prendre dans les pâles du ventilo et vérifier que ça ne gène pas les barrette de RAM (certaines sont très hautes et peuvent gêner). Dans le cas de barrettes simple (taille standard), il n'y a aucun soucis.