Problème Pâte thermique
Gardenoob
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouvert l'unité centrale, enlevé le ventilateur et j'ai enlevé le processeur puis je l'ai remis.Et puisque le tout était plein de poussière, j'ai essayer de nettoyer. Le problème est que j'ai enlevé la pâte thermique collé sur le processeur et même celle du ventilo accidentellement car elle ressembler beacoup à la poussière et en plus je savais qu'est ce que c'était.
Pourrais je demarrer l'ordinateur sans elle?
J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouvert l'unité centrale, enlevé le ventilateur et j'ai enlevé le processeur puis je l'ai remis.Et puisque le tout était plein de poussière, j'ai essayer de nettoyer. Le problème est que j'ai enlevé la pâte thermique collé sur le processeur et même celle du ventilo accidentellement car elle ressembler beacoup à la poussière et en plus je savais qu'est ce que c'était.
Pourrais je demarrer l'ordinateur sans elle?
A voir également:
- Pate thermique bricomarché
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Quand faut il changer la pate thermique ✓ - Forum Refroidissement
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Nettoyage de la pate thermique - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Ça fait presque 4 mois passé, j'utilise mon ordi normalement, il a l'air de tout fonctionner très sauf qu'il fait beaucoup plus de bruit qu'avant mais le prob est résolu car j'ai installé un OS Linux et je travaille normalement.
Ca n'est pas terrible, tu risques d'user ton ordi plus rapidement. Un tube de pâte thermique ne coutant pas grand chose, je recommande fortement d'en racheter un et d'en mettre entre le processeur et le radiateur.