Problème Pâte thermique

Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouvert l'unité centrale, enlevé le ventilateur et j'ai enlevé le processeur puis je l'ai remis.Et puisque le tout était plein de poussière, j'ai essayer de nettoyer. Le problème est que j'ai enlevé la pâte thermique collé sur le processeur et même celle du ventilo accidentellement car elle ressembler beacoup à la poussière et en plus je savais qu'est ce que c'était.
Pourrais je demarrer l'ordinateur sans elle?

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

non faut éviter c'est ça qui sert à dissiper la chaleur que dégage ton processeur.
achètes en d'autre.
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

OK merci pour votre réponse
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,
Ça fait presque 4 mois passé, j'utilise mon ordi normalement, il a l'air de tout fonctionner très sauf qu'il fait beaucoup plus de bruit qu'avant mais le prob est résolu car j'ai installé un OS Linux et je travaille normalement.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Ca n'est pas terrible, tu risques d'user ton ordi plus rapidement. Un tube de pâte thermique ne coutant pas grand chose, je recommande fortement d'en racheter un et d'en mettre entre le processeur et le radiateur.
0