Probleme sens ventirad alpenfohn brocken

Fermé
Elvandar Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 25 juin 2015 à 14:31
 / - 25 juin 2015 à 21:20
Bonjour,

Visiblement sur ce modele je ne peux fixer le ventilateur que les hélices vers le haut ou vers le bas de l'ordinateur (et donc pas tournées vers l'arriere de la tour comme il faudrait idealement) . Vaut mieux vers le haut ou le bas?

3 réponses

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
25 juin 2015 à 15:13
salut,

où sont tes autres ventilos ? sur la tour il faut créer un circuit d'air dans un PC pour éviter la propagation de poussière
0
Elvandar Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 1
25 juin 2015 à 16:18
Salut
Le ventilo de l'alim envoie l'air par le bas, la carte graphique également. Et il y a un ventilo à l'arrière juste devant le ventirad
0
Bonjour
L'air chaud monte. J'aurais tendance a faire monter l'air chaud. Ça l'enverrait pas vers la carte graphique qui est souvent sous le cpu. Il doit bien y avoir au moins des trous de circulation pour laisser sortir l'air chaud en haut? Personnellement j'ai utilisé dans mon pc un déflecteur (bricolage résistant a la chaleur) pour dévier une partie du courant d'air froid vers un refroidisseur passif, tu pourrais tenter la meme chose pour favoriser l'expulsion de la chaleur vers le ventilo arrière du boitier .
0