Les discussions

Comment overclocké son processeur??svp

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocké son processeur j'ai un amd X2 4400+ MERCI§

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
flo88

Ventilateur silencieux !

Bonjour, Je recherche un ventilateur très silencieux pour un : -AMD Processeur Athlon 64 X2 6400+ Dual Core 3.2GHz 125W Merci d'avance pour vot...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcmarais

Ventilateur pour pc

Bonjour, j'ai un ventilateur de 25 cm sur le coté de mon pc qui a cassé et je voudrasi en racheté 1, mais je n' en trouve pas si vous pouvez me don...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
math60220

Ventilateur

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle configuration à base de intel core 2 duo E8400 avec une carte mère Asus P5K. Puis-je monter dessus sans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
o/c queen

Surchauffe d'un portable (medion ram2000)

Salut ! j'ai un petit soucis avec un portable , je vais donc vous exposer ce probleme. Voila quelque années une copine a acheté un pc (5 ans) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
PH-DEMD

Problème surchauffe cpu

Bonsoir, j'ai monté un pc il y a 6 mois. Tout marchait parfaitement jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui, mon pc s'est arrêté brutalement. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
TuTu88

Ventilo compatible ati 2400 agp

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche un ventilo compatible pour ma carte graphique power color ati 2400 agp, j'ai déja posté un message et pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
locar57

Mon pc chauffe et uc a 100%

Bonjour, j'ai mon pc : Dell inspiron 1521 double coeur 2 Go de ram, avec vista, ce PC je l'ai depuis 8 mois. Et depuis une semaine, il se met a bouf...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
siloj

Overclock

Bonjour, je voudrai overclock ma carte intel(R) 82815 graphics Controller (mais voila je sait pas comment ^^") bios:2463 memoire:32MB CNA(DAC):int...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Overclocking

Bonjour, Bonjour, je voudrai overclock ma carte intel(R) 82815 graphics Controller (mais voila je sait pas comment ^^") bios:2463 memoire:32MB CN...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
okrima

Petite question sur les ventilateurs

Bonjour, j'aurais voulu vous poser une simple question sur les ventilateurs (je parle bien de ventilateurs, pas de systèmes à refroidissement liqui...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Portable toshiba devient trèes chaud

J'ai un poirtable Toshiba 11/2 d'utilisation. Lorsque je l'utilise il devient trèes chaud surtout en dessous du touch pad. Est que ce serait la pile ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Cyclic-3

Pb ventilateur

Bonjour, mon ordinateur portables hp pavillon dv9000 chauffe très vite depuis quelque jour et ce matin deviner je retourne mon ordinateur je allume l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
samminute

Besoin d'aide => refroidissement/ventilateurs

Bonjour, Voilà, je compte faire la config' suivante : Carte Mère : Asus P5K-E WiFi-AP Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 Carte Graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
SnorkyX

Overclocking intel core 2 duo e6750

Bonjour, Si certains d'entre vous ont déja tenter l'overclock sur ce processeur, j'aimerai savoir à combien vous étes parvenu à monter (avec un syste...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
f-christs

Ventilateurs de pc

Bonjour, j'ai une alim de pc atx de 480w;et j'aurai voulu savoir si il m'etait possible de brancher plus d'une dizaine(voir plus) de ventilateurs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
josue2lbass2l

Petite quetion a propos de l overclocking !!!

Bonjour, ça fait quelques temps que je farfouile sur le net pour me renseigner sur l art d o/c son cpu mais par rapport a mon materiel je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
riseofchaos

Surchauffe carte graphique

Bonjour à tous, lorsque je joue a des jeux, mon écran devient tout noir (cg qui chauffe) au bout de quelques minutes et obligé de rebooter c'est tr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Windu50

Pentium 4 qui chauffe

Bonjour, Je dispose d'un Pentium 4 sur socket 423 qui tourne a 1.3ghz, et qui a 384 mo de rambus 400mhz, et d'une carte graphique GeForce 2 MX 64 mo ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
hip75

Soucis ventilos

Bonjour, voila je possede un antec p190 avec au total 8 ventilos ventirad compris. Mes 2 ventilos du dessus ( 140 ) gratte beaucoup et ma question c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel sens pour un ventilo gpu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel sens il faut mettre un ventilo sur le GPU - Souffler sur le radiateur - ou aspirer du radiateur Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
luke42410

Sapphire hd4870, changer de ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une HD4870 de chez Sapphire, le problème (j'était au courrant, mais ne voulait pas y croire) c'est le fait qu'elle est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
McFlight

Frotement ventilo de l'alim

Bonjour, lorsque mon pc ce lance un bruit de frottement entre mon ventilo de mon alimentation et quelque chose qu'il y a dedans ! j'ai nettoyé mon al...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
banzai1964

Surchauffe easynote e3

Bonjour, mon pc portable s'éteind au bout de 3 min à cause d'une surchauffe du processeur j'ai nétoyé mon pc, le radiateur,le ventilo et remis de la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kamikaz97211

Pc portable acer qui chauffe et s'éteind

Bonjour, il y a a peine 1 mois je me suis acheter un pc portable acer aspire 5315 et de temps en temps il se met a chauffer (temperature du processe...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Num@

Conseil pour une nouvelle ventilation

Bonjour, je me suis fait monté un pc a montgallet mais tout les ventillo son d'origine donc j'aimerai qu'on me conseille sachant que j'ai 4 ventillo ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Jdosson

Ordi chauffe de trop (ventilo propre) [suite]

 Résolu

Bonjour, [suite au sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7214352 mon ordinateur chauffe de trop#1 ou le problème ne c'est pas résolut apr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Djo La Force

Carte graphique qui chauffe mais qui chauffe

Bonjour, Voila j'ai une ati radeon X1900 gt , et depuis mai , j'ai des artefact qu'apparaise sur les jeux ( wow , the witcher , mass effect ) dc g in...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme ventilateur

Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur j'ai un ventilateur qui tourne a fond tout le temps alors que mon PC chauffe pas du tout mes sa fait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dragasani

Ventilo et temperature

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui est éteint lorsque la température du processeur est en dessous de 41°C, se met en vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Boss15

Ventilateur molex

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Boss15

Alim' ventilo + port cg

Bonjour, Alors voila, j'ai recament fait l'acquisition d'une nouveau boitier de pc, agrémenté de 3 ventilateurs, 2 d'aspiration sur l coté et devan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Cyvy

Prob de ventilo

Bonjour, le ventilo de mon ordi tout a fond et fait un bruit désagreable que puis je faire ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
samminute

Besion d aide overclocking

Bonjour, voila je suis en train d overcloker mon proc (p4 presscott 3 ghz ) actuellement il est a 3.75ghz et je voudrai le monter a 3.90ghz ( pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gutgut17

Vitesses ventilo plus affichés dans speedfan!

 Résolu

Bonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va)...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
juliengs25

Ventilateur thermaltake ruby orb cl-p0391d1

Bonjour, Voila,je voulais prendre se ventilo mais on m'a dit qu'il n'était pas bon vous pourriez m'eclaires pourquoi il n'est pas bon et par quoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ridick13

Prévention de problèmes pour nouvelle config.

Bonjour et bon week-end à tous ! Je souhaiterai connaitre votre avis sur la configuration suivante que je compte m'acheter [il est temps de remplac...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
M4X 365

Ventilo ronflant

Bonjour,depuis que j ai installe une carte graphique mon ordinateur ronfle a chaque ouverture de pages je ne comprend pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Supermariole

Problème ventilateur toshiba p300-156

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur portable Toshiba P300-156 (vista core 2 duo). Au début tout allé bien, mais depuis qq jours l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bioglop

Overclocking extreme

Bonjour, voila j'ai decider de me lancer dans l'overclocking extreme d'ancienne carte graphique et cpu donc j'ai envie de commencer par une leadtek g...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gigi11710

Ventilo de pc sur 230v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
antho62

Fan mate 2 sur ventilo

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un boitier pc Antec Nine Hundred equipe de 3 ventilos de 120mm et 1 ventilo de 200mm tricool connecter sur prise molex ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
albert4613

Overclock avec un e8400

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Devilish

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
netrider92

Ventillo asus

Bonjour, Slt à tous, j'ai un pc portable Asus, il à tendence a trop chauffer, en plus il fait enormement de bruit je trouve, est ce normal tous ca?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zzzer

Overclocking dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir le overclocking et je voudrais savoir si c'est dangereux de faire ca ? Merci d'avance, Maad

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb rivatuner vitesse ventilateur 8500gt

Bonjour, J'ai un problème car je voudrais baisser la vitesse de ma CG 8500 gt qui tourne a 100% tout le temp..Lorsque j'ouvre le logiciel rivatuner, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
romain773

Overclocking et refroidissement

Bonjour, j'aurais aimé savoir si un processeur Intel Core 2 Quad 9450 peut être overcloké, ainsi que la marche à suivre (mais je ne veux pas prendr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
netrider92

Changer ventilateur pour e6600

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon core 2 duo e6600 @ a 3ghz je possède une asus p5e (x38) et je voulais savoir si ce modèle de v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Dragasani

Mon pc toshiba p100-223 chauffe

Bonjour, Je voulais faire appel a vos lumiere, voila ces derniers jours mon PC portable toshiba P100-223 chauffe plus qu'avant. J'ai rien compris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
simo199
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 663