Les discussions
Gpu chauffe beaucoup
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle config, avec une CG radeon hd 4850 : le problem, ca chauffe beaucoup (80 °) et pour preserver ma carte, j'aimera...
Overclocking
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...
Pc neuf ne démare pas (ventilo tourne 1 sec)
Bonjour, Je viens de monter un pc neuf et lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le pc ne démarre pas, les ventilateurs de l'alimentation et du pr...
Probleme ventirad
Bonjour, j'ai depuis deux mois une config que j'ai monté avec comme ventirad un zalman 9700 led . J'ai voulu ces derniers jours overclocker mon pro...
Probleme ventilo / pate thermique
Bonjour, Voila hier mon pc faisait beaucoup de bruit je m'en suis pas apercu tout de suite. J'ai trouvé ca plus qu'inquiétant (bruit fort et proche d...
Pas d'affichage, ventilo d'alim qui tourne pa
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon PC. Lorsque je l'allume, il produit un bip long suivi de 2 bips courts. De plus, l'écran semble...
Quelle est la meilleure ram pour overclocker?
Bonjour, Salut a tous,j'ai besoin d'un de vos conseils SVP,maintenant j'arive a bien overclocké mon pc le souci et que ma rame ne suis pas,ma carte m...
Ventilateur de boitier?
Bonjour, Quel ventilateur de boitier me conseillai vous?Quel marque?
Pb overclocking cpu
Bonjour, voila aujourduit je me sui mit au overclocking voila j'ai un amd athlon 64 x2 5000+ 2600 mhz sois 13x200 mhz j'ai aussi 2go de corsair pc 640...
Ventilateur + moquette
RésoluBonjour à tous. Je sais que le titre du message peut paraître bizarre mais je vais m'expliquer. Je viens récemment de déplacer mon ordinateur du ...
Surchauffe acer aspire 1350 fonte chargeur
bonjour à tous voila je posséde un acer aspire 1350, lors d'une surchauffe de l'appareil celui-ci à fait fondre l'embout du chargeur qui était livré a...
Boitier backdraft et ventirad
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau ventirad de 92m mais je ne sais pas s'il peut rentrer dans le boitier du recom backdraft. Est-ce que quelqu...
Qu'est ce que l'overclock???
Bonjour, Je suis nullo en Info. et j'aimerais connaitre le principe du l'overclock. Parce que je vois ça dans les forums et ça m'embête de ne pa...
Ventilateur pour portable
Bonjour, j'ai récemment utilisé une bombe d'air sec pour souffler la poussière dans les emplacements d'évacuation d'air de mon PC portable (une sor...
Diverses questions sur l'overclocking
Bonjour. Etant donné que je trouve mon PC un peu lent, j'ai décidé d'essayer de l'overclocker. C'est la première fois que j'essaye, bien que je n'...
Ventilateur carte graphiques
Bonjour, j ai une carte graphique ATI radeon hd 2400 pro et le probleme et k il fait un gros bruit enervent ke faire : changer le ventilo? ou la cart...
Astuce/tuc/suggestion pour cpu qui chauffe..
Bonsoir. Avez vous des suggestion ou trucs pour maider car mon cCPU monte a 86 Degré Celcius (187 Faraneiht) et j'ai peur j'ouvre ma fenêtre dans ma ...
Un seul core overclockable?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc. En voici une brève description: Motherboard: ASUS P5GC-MX 1333 s775 matx 945gc Proco...
Overclocking e8200
RésoluBonjour,à tous !! Je voudrais donc savoir si ce que j’ais fait c’est bon je ne suis pas très très fort donc j'aurai besoin de votre aide !! Donc je...
Mieux overclocker?????????
Bonjour, voila j'ai une carte graphique palit 8600 gt que je l'ai overclocker a 700gpu/550ram voila une image d'elle: http://www.nzoczone.com/images...
Ventilateur core 2 quad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut changer le ventilateur d'origine du processeur core 2 quad Q6600 pour un zalman ou autre pour pouvoir bénefi...
Ventilateur
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ventileur ne tourne pas assé fort!! il faudrait que j'augmente la vitesse absolument!!! Tout à l'heure j'ai d...
Un pc portable qui chauffe
Bonjour, Ma femme a un PC portable HP 530 Notebook PC qui fonctionne avec Vista Basic Par ces temps de température un peu élevée , le PC chauffe ...
Mon ordi chauffe à 70 avec internet
bonjour a tous mon processeur chauffe a 70 degre quand je connecte a internet alors que deconnecté ca fait que autour de45 et50 degre estce que c'est...
Montage ventilateur
RésoluBonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire...
Problème d'ips sur wow (surchauffe ?).
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes. ...
Overclock
Bonjour,je voudrais commencer a overclocker mon PC , pour pouvoir ameliorer ces performance et voir ce qu'il a dans le ventre (^^).Le probleme c'est q...
Overclock carte graphique
Bonjour, j' ésite entre 2 cartes graphique la nvidia 8800 GT et la ati radeon 4850 elle s'équivalent en performance mais ou niveau de l'overclocking ...
Qu'est-ce que c'est comme ventilateur?
Bonjour, j'ai une abit NF7-M comme carte mère. pouvez vous me dire a quoi correspond le petit ventilo? voici une image: http://www.twenga.fr/fiche...
Overclock 8600gt
Salut, Je possède une 8600gt et je voudrais l'oc,pas d eproblème je lance le panneau de config' nvidia,je met mes cadences et tout,je met appliquer,j...
Ça chauffe pas mal içi !
RésoluBonjour a tous, Voilà, dernièrement je me suis fait un très bon PC sur rueducommerce.com (pc 100% compatible, je précise). Mais le problème c'est ...
Overclocker mon p4 comment faire ??
RésoluBonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??
Overclocking
RésoluBonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...
Changer de ventilateur pour pc de marque hp
Bonjour, J'ai un pc de marque HP (pavillon, socket 939, processeur AMD athlon 64 3500 +). le ventilateur du proc fait un bruit énorme, je voudrais do...
Importante surchauffe cpu
Bonjour, la CPU de mon ordinateur ( j'ai un AMD Athlon XP 2400+ , 2.00 Ghz , 1.25 Go de RAM. ) et quand je joue par exemple à wow , le ventillo est...
Probleme de branchement de ventilateur de pro
Bonjour a tous, Je rencontre un petit soucis, a savoir, j ai changer mon ventila teur d'origine sur mon pc compac pressario sr1706fr par un autre p...
Où trouver un ventilateur externe
RésoluBonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...
Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz
RésoluBonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...
Overclocker core 2 duo e6300
Bonjour, Comment Overclocker Un C2D E6300 Sur la carte mere Foxconn P4M890-8237.
Vitesse ventilateur
Bonjour, J'ai un PC portable et la chaleur est trop importante je dois la baisser. Speedfan m'indique ceci : HD0 : 43C Temp1 : 51C Core : 77C...
Ventilateur pour pc portable
Bonjour, Apres mon sujet concernant le probleme de temperature, et apres avoir nettoyer l'ordinateur, j'aurai une question a poser. Je pense que...
Cpu overclocké, fréquence variable!!?
Bonjour, J'ai overclocké mon CPU, voici ma config: AMD Athlon 64 3700 o/c @ 2640MHz (11x 240) (original 2200MHz 11x200) Carte Mère: Gigabyte GA-K...
Cpu chauffe
Bonjour, j'ai changé mon HD (40 Go) par un 80 go mon config cpu 3 ghz hp mon il souffle boco probleme ? pas du ventillo koi faire aidez me...
Hd4850:c'est une chaudasse,calmer ses ardeurs
Bonjour, la HD4850 chauffe énormement , on peut faire quoi pour qu'elle chauffe moins ? changer le ventilateur ? quel ventilateur prendre ? -- ...
Tuto ou video complete pour ventilo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...
Pourquoi et comment overclocker
Bonjour a tous!!!! Je suis novice dans l'informatique et j'aimerais avoir des explication sur l'overclocke de A a Z si possible je vous donne mes...
Pc portable qui chauffe trop....
Bonjour, j'ai un ami qui s'inquiète à propos de son pc portable. celui-ci chauffe anormalement, à tel point que les touches deviennent brûlantes..! c...
Pb de ventilo sur asus
Bonjour Un grand bonjour à tous, voila j'ai un pc de bureau"un ASUS U5F series, et quand je me connectes j'entends un bruit limmite supportable! et j...
Pc qui chauffe ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...