Les discussions

Overclocker mon p4 comment faire ??

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ingzz

Overclocking

 Résolu

Bonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet

Changer de ventilateur pour pc de marque hp

Bonjour, J'ai un pc de marque HP (pavillon, socket 939, processeur AMD athlon 64 3500 +). le ventilateur du proc fait un bruit énorme, je voudrais do...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stegar10

Importante surchauffe cpu

Bonjour, la CPU de mon ordinateur ( j'ai un AMD Athlon XP 2400+ , 2.00 Ghz , 1.25 Go de RAM. ) et quand je joue par exemple à wow , le ventillo est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ketrarde

Probleme de branchement de ventilateur de pro

Bonjour a tous, Je rencontre un petit soucis, a savoir, j ai changer mon ventila teur d'origine sur mon pc compac pressario sr1706fr par un autre p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fifio77

Où trouver un ventilateur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MonkeyGirl

Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz

 Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Overclocker core 2 duo e6300

Bonjour, Comment Overclocker Un C2D E6300 Sur la carte mere Foxconn P4M890-8237.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
u-boulet

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai un PC portable et la chaleur est trop importante je dois la baisser. Speedfan m'indique ceci : HD0 : 43C Temp1 : 51C Core : 77C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
madmyke

Ventilateur pour pc portable

Bonjour, Apres mon sujet concernant le probleme de temperature, et apres avoir nettoyer l'ordinateur, j'aurai une question a poser. Je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Cpu overclocké, fréquence variable!!?

Bonjour, J'ai overclocké mon CPU, voici ma config: AMD Athlon 64 3700 o/c @ 2640MHz (11x 240) (original 2200MHz 11x200) Carte Mère: Gigabyte GA-K...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
supermogette

Cpu chauffe

Bonjour, j'ai changé mon HD (40 Go) par un 80 go mon config cpu 3 ghz hp mon il souffle boco probleme ? pas du ventillo koi faire aidez me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
meridien16

Hd4850:c'est une chaudasse,calmer ses ardeurs

Bonjour, la HD4850 chauffe énormement , on peut faire quoi pour qu'elle chauffe moins ? changer le ventilateur ? quel ventilateur prendre ? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VapyDark

Tuto ou video complete pour ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Benji_37

Pourquoi et comment overclocker

Bonjour a tous!!!! Je suis novice dans l'informatique et j'aimerais avoir des explication sur l'overclocke de A a Z si possible je vous donne mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
bobtiste

Pc portable qui chauffe trop....

Bonjour, j'ai un ami qui s'inquiète à propos de son pc portable. celui-ci chauffe anormalement, à tel point que les touches deviennent brûlantes..! c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de ventilo sur asus

Bonjour Un grand bonjour à tous, voila j'ai un pc de bureau"un ASUS U5F series, et quand je me connectes j'entends un bruit limmite supportable! et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventillo bien trop bruillant !

Bonjour, Depuis quelque temps mon ventillateur fait enormement de bruit et ducoup mon pc chauffe enormement ma chambre ! Au debut ça ne chauffait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ltstam

[installation ventilateur] sur processeur

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS A8R-MVP, j'ai installé le processeur et pour le ventilateur je n'ai pas réussi à baisser la "retent...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Bernard

Mon pc est-il trop chaud

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DPredator

Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Cherche ventirad compatible

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Comment diminuer le bruit de mes ventilateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour diminuer le bruit de mes ventilateur parce que il font un bruit dingue. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
augusteRush

Problème ventilateurs?

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint subitement sans raison. Je me demandais si c'étais par ce qu'il surchauffe? Si quelqu'un a une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo !!!????

 Résolu

Bonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
u-boulet

Overclocker un celeron 2.8 ghz

Bonjour, Je suis équipé d'un processeur celeron 2.8 Ghz et je lui ai mi un Zalman dessus, mais je ne sais pas du tout comment l'overcloker, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lolo974

Quel ventirad pour un pentium 4 precott

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
david56500

Boitier et ventillation

Bonjour, je cherche un boitier beau , simple ,pas trop cher et qui a un ecran multifonction* et je cherche une bonne ventillation (j'envisage un over...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson

Overclocker

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment overclocker un processeur svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sarp

Raid,boitier et ventillation

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson

Comment overclocker un pc acer?

Bonjour,j'ai un pc acer qui biensur à un bios qui est protegé et qui m'empeche d'agir sur les differentes frequences et autres ,quelqu'un aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjourà tous , J'ai depuis maintenant quelques années (3-4ans) un pc qui a été monté dans une entreprise privée à Paris et depuis que j'ai ce pc u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alex94450

Problème de ventilateur

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai envis de changer de ventilot et en mettre un lumineux mais quand j'ai acheter ma carte mere le ventilot etait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Developpeur1

Ventilateurs

Bonjour, J'ai sur ma tour un cadran avec la température de mon PC... Il affiche régulièrement 38°. Est-ce beaucoup ? J'ai deux ventilateurs : 1 pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gerbaix

Températures et intensité des ventilos

Bien le bonjour, je m'inscris pour créer un énième post sur les températures (si je ne m'abuse) Ayant acheté une tour Acer (environ 500€), la ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Ventilateur e8200

Bonjour, j'aimerais avoir un ventilateur pour mon E8200 OC A 3.2 ! Je recherche comme tout le monde la qualiter mais sourtout le silence ! J'ai un b...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur reparation??

Bonjour, mon ventilateur du processeur est trop bruyant et je voudrai savoir quel sont les differentes methode pour le reparer (en le bricolant, pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bizak06m

Ventilo qui fait des siennes

Bonjour, à tous Depuis ce matin cela fait trois fois que mon ventilo se met en marche alors qu'habituellement il en le fait qu'au demarrage. A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bozo

Boitier moyen tour de bonne qualité et ventil

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un boitier moyen tour de bonne qualité bien ventilé et silencieux, prix jusqu'à 250€ Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
oceaneminou

P5n-e sli chauffe (je crois)

Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bozo

Overclocker e6750 sur asus p5b

Bonjour, Je cherches les paramètres d'overclock pour faire tourner ma config à 3.0 ou 3.2 Ghz Maxi Config Antec P180 Alim Bequiet 600W Asus P...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
flo88

Processeur chauffe de trop

Bonjour, voila j'ai un AMD dual core 64 fx 4400+ qui avec le ventilo d'origine avait une temperature de 68 degres sans faire quoi que ce soit .J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
supertwix

Ventilation et alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
survival_b

Conseils achat ventilateur pour ma config.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex94450

Problème ventilo 9800gtx

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le réglage de mon ventilo de carte graphique. Par défaut, il se met à 5%, ce qui fait que la température du gpu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Stan

Pc qui ne boot pad les ventilo tourne pas bip

Bonjour, bonjours j'ei un PC il ya aucun affichage ,les ventilo tourne , aucun bip ,on entend un clic sur le disque dur et sur le lescteur dvd ,aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Surchauffe du a l'alimentation !

Bonjour, voila j ai un gros souci de surchauffe sur mon pc je vais vous linker le rapport everest c le gpu qui depasse 75 deg en jeux mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
odine4351

Question sur ventilateur

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Max

Mon pc chauffre beaucoup.

Bonjour, Mon Pc de bureau chauffe beaucoup et s'etein meme de temps en temps, quand je touche le boitier au dessus de mon alim il est brulant. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fred67
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 663