Pose d'un Ventilo sur socket 775
Fermé
dalton.jb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
-
17 avril 2008 à 00:46
dalton.jb Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 28 avril 2008 à 17:05
dalton.jb Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 28 avril 2008 à 17:05
A voir également:
- Pose d'un Ventilo sur socket 775
- Comment trouver l'application qui pose problème ? - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Processeur socket 775 le plus puissant ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
2 réponses
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
60
17 avril 2008 à 01:04
17 avril 2008 à 01:04
desolé depuis que je bidouille mes ordi j'ai jamais vu d'ecrou au dos de la carte (drunken?)lol
il faut simplement bien visser les 4 visses de facon equilibré mais pas vraiment a fond avec la dose corecte de pate thermique mais verifi bien que tout ton block est bien monter avant de vouloir le fixer dessu on sait jamais vaut mieu eviter d'avoir a trop demonter ce genre de chose pour eviter les gaffe comme un tourne visse qui ripe...
il faut simplement bien visser les 4 visses de facon equilibré mais pas vraiment a fond avec la dose corecte de pate thermique mais verifi bien que tout ton block est bien monter avant de vouloir le fixer dessu on sait jamais vaut mieu eviter d'avoir a trop demonter ce genre de chose pour eviter les gaffe comme un tourne visse qui ripe...
Salut !
En général, il me semble que les ventirad sont livrés avec des petites rondelles en caoutchouc pour proteger le circuit... Toutefois, au regard de cette photo (http://img120.imageshack.us/img120/9352/img0161oo2.jpg), le ventirad est fixé directement à la CM. En général, les emplacement des vis sur les CM sont quand meme conçus pour recevoir des vis, et dans la mesure où on les démonte pas toutes les 5min, ça devrait résister normalement ^^
En général, il me semble que les ventirad sont livrés avec des petites rondelles en caoutchouc pour proteger le circuit... Toutefois, au regard de cette photo (http://img120.imageshack.us/img120/9352/img0161oo2.jpg), le ventirad est fixé directement à la CM. En général, les emplacement des vis sur les CM sont quand meme conçus pour recevoir des vis, et dans la mesure où on les démonte pas toutes les 5min, ça devrait résister normalement ^^
28 avril 2008 à 17:05
Je te remercie pour ta réponse, mais je dois préciser que sur la carte mère il y a 4 trous lisses et que le ventilo que j’ai acheté d’occase possède 4 vis avec ressort et rien d’autre donc tel qu’il est il ne se fixe pas ou alors il faut ajouter des écrous au dos de la carte mère, donc pour démonter le ventilo il faut démonter la carte mère c’est pas logique, je pense qu’il me manque quelque chose avec le ventilo a placer sur la carte pour permettre une fixation normale et rationnelle, mais QUOI ???
Si tu as une idées merci de m’en faire part
Cordialement
Dalton.jb