CG Graphique Overclocker d'origine?avec GPU?

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo...

D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mienne est presque pareil mais elle est beaucoup plus grosse...(ventilateur plus gros et un systeme de refroidissement pas identique a celles sur le net...(tube de cuivre sur le coter et le port du ventilo est assez gros et présente des "strilles" comme les GPU...

Bizard non?

Pourriez vous m'éclairez?

Je peux prendre une photo pour plus de précision si vous voulez..
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

As-tu vu sur les photos la carte de la même marque (Sparkle), avec la même référence? Les systèmes de refroidissement varient d'un constructeur à un autre. Même chez un même constructeur, un même carte peut se présenter sous plusieurs modèles différents par leurs systèmes de refroidissement. D'où une différence de prix.

A+
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

je ne sais pas j'ai pas encore trouver ce modèl et sa m'inquiète...
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je ne vois pas ce qui t'inquiète. Apparemment c'est un modèle avec un système de refroidissement plus sophistiqué qu'un simple ventilateur. Donne-nous la référence de la carte graphique.

A+
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

on ma aider sur un autre post et on ma indiquer ceci et la j'ai compris..que oui elle est mieux..

regarde donc : (et dis moi ce que tu en penses)

http://www.matbe.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on ma aider sur un autre post et on ma indiquer ceci et la j'ai compris..que oui elle est mieux..

regarde donc : (et dis moi ce que tu en penses)

http://www.matbe.com
0

Salut,

J'ai vu cette photo avec 2 cartes diffentes par leurs systèmes de rfroidissement.

A+
0

oui...et merci a toi....

Bonne journée...
0