Probleme ventilateur cpu

ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darman77 -
Bonjour,

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis quelque temps en cherchant sur deux nombreux forum,
voila j'ai une carte mere p5n32-e sli et un q6600 le probleme c'est que parfois jallume mon ordinateur et le ventilateur du processeur lui ne sallume pas et je suis obligé dattendre ou de faire un clear c mos meme si parfois sa ne fonctione pas! sa m'enerve se probleme surout quand cela arrive quand j'ai vraiment besoin de mon ordinateur. pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

change le ventilo
0
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci de ta reponse mais , j'ai testé le ventilateur sur plusieurs autres ordinateur et il marchait à chaque fois
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

alors ce doit etre un bleme d'alimentation
0
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

cela m'etonnerait car le processeur marche defois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?
0

re
le ventilo a une alimentation distinct du proc
0
darman77

c peut etre la broche de la carte mere ki deconne branche ton ventillo sur une broche 3 pin de la carte mere, effet
secondaire tu ne poura surement plus reguler la vitesse du ventilo, a voir dans ton bios.
0