Installation d'un ventillateur

le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon processeur a sa temperature trop élevée est je voudrais ajouter un ventilateur mais il n'y a pas d'emplacemet prévus pour un ventillateur suplementaire le boitier ne propose aucun emplacement comment faire
merci pour votre aide

le playeur qui a besoin de conseil
A voir également:

1 réponse

Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu remplace les ventilo actuel par des plus grand et plus puissants
0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les ventillos existans sont celui du processeur est celui de lalim

le playeur a votre service
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'en a pas un (ou deux ) autres dans le boitier et puis change celui du processeur
0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je nai aucun ventilo si ce n'est ke celui de processeur et celui de l'alim

le playeur a votre service
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben genge celui du processeur
0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est neuf enfin c'est celui d'origine mais sur le coté gauche il y a des trous d'aération je c'est pas si je peu visé un ventillo sur cette emplacement
le playeur a votre service
0