Les discussions

P5n-e sli chauffe (je crois)

Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bozo

Overclocker e6750 sur asus p5b

Bonjour, Je cherches les paramètres d'overclock pour faire tourner ma config à 3.0 ou 3.2 Ghz Maxi Config Antec P180 Alim Bequiet 600W Asus P...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
flo88

Processeur chauffe de trop

Bonjour, voila j'ai un AMD dual core 64 fx 4400+ qui avec le ventilo d'origine avait une temperature de 68 degres sans faire quoi que ce soit .J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
supertwix

Ventilation et alimentation ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
survival_b

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex94450

Problème ventilo 9800gtx

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le réglage de mon ventilo de carte graphique. Par défaut, il se met à 5%, ce qui fait que la température du gpu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Stan

Pc qui ne boot pad les ventilo tourne pas bip

Bonjour, bonjours j'ei un PC il ya aucun affichage ,les ventilo tourne , aucun bip ,on entend un clic sur le disque dur et sur le lescteur dvd ,aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Surchauffe du a l'alimentation !

Bonjour, voila j ai un gros souci de surchauffe sur mon pc je vais vous linker le rapport everest c le gpu qui depasse 75 deg en jeux mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
odine4351

Question sur ventilateur

Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Max

Mon pc chauffre beaucoup.

Bonjour, Mon Pc de bureau chauffe beaucoup et s'etein meme de temps en temps, quand je touche le boitier au dessus de mon alim il est brulant. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fred67

Problème ventilateur amilo m7440 g

Bonjour, j'ai un amilo m7440g et après bien des soucis, j'ai réussi à le faire fonctionner normalement après avoir changer la pile CMOS. Maintenant,...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
yakomos

Pc portable - sur ventilation et surchauffe

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell, de sept. 2003 (oui, c'est un vieux..). Le ventilo a toujours fait du bruit, jusque là, rien de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JuB0

Overclocking athlonx2 6000+

Résolu

Bonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
killby

Ventillateur en permanence

Bonjour, voila j'ai un pc portable HP Pavilion dv9649em Notebook PC, et le ventilateur tourne en permanence, je voulais savoir si c'est normale. de p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marine

Ventilo et chaleur

Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89

Surchauffe anormale processeur

Bonjour, Après avoir remarqué que mon PC avait la fâcheuse manie de s'éteindre tout seul assez fréquemment, je me suis aperçu que la température de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cani sciolti

Ventilo tourne vite

Bonjour a tous, j'ai mon ventilo du cpu qui tourne tres vite quand j'ouvre une fenetre internet explorer, ou un programme style dreamweaver, alors je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lerasta

Bruit dans le ventilateur au demarage

Résolu

Bonjour, a tous. voila mon problème, quand j'eteins mon pc et que je redemarre il fait du bruit , il fait cela depuis 1 mois a peu pres pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour overclocking mon pc (débutant)

Bonjour, Ne m'y connaissant pas trop je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a configurer mon bios et ai booster afin d'augmenté les capacité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
steevedebondy

Rotation ventilateur constante

Bonjour, je viens de me monter un ordi, et il me semble qu'il y ait un petit truc qui me semble anormal. Il s'agit du ventilo du cpu qui tourne de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Extinction de l'ordi avec surchauffe

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topics la dessus mais je n'aie pas trouve de réponses a mon problème . Alors voilà quand je joue et uniquement qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Vanitas

Overclock mon pc

Résolu

Bonjour, voila je voudrait overclock mon pc sans trop de risque :) voila ma config que faire silvouplait :) Propriétés du processeur: ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kraxx

Ventilo en plus

Résolu

Bonjour, mon PC ne possède qu'un seul ventilateur (celui du CPU) et j'aimerai savoir si c'est utile de mettre un autre ventilateur a l'arrière de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxoubzh

Mon pc chaufe et s'arète

Bonjour, Jai un problème avec mon ordinateur, quand je joue ou même quad j’écoute la musique il s’éteint. Speedfan indique la température de mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gazdu69

Achat ventirad carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir si ce ventirad : https://www.topachat.com/micro/index.php serai mieu que celui que j'ai actuellement sur ma carte grap...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
swatclem

Mon ordi chauffe continuellement

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur, il n'arrête pas de chauffer. Le ventilateur tourne à pleine puissance sans arr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Zaraki Kempachi

Probleme ventilo

Résolu

Bonjour, voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
private483

Quel ventillo pour une 8800gt ?

Bonjour tout le monde. Je recherche un nouveau ventilateur pour ma carte graphique avec l'été qui arrive, et mon ordi qui commence à prendre un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
webernard

Probleme overclock crash!!

Bonjour, alors , j ai voulu enlever des MHZ utilise par ma carte graphique grace a riva tuner, mais j ai cliquer sur 'enable driver-level hardware ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karbos

Ventilateur

Bonjour, je voudrais savoir çe que je pourrait acheter comme ventilo avec un bon rapport qualité prix pour un ordi de bureau merci scaffer

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
As-I-Am

Alim qui chauffe !

Bonjour, Je viens il y a qques temps d'acquerir une nouvelle alimentation Corsair HX 520W ! Niveau sonore ravie mais par contre temperature c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hélio

Overclocker mon e4700!!

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans l'oc de mon E 4700 donc mais lorsque je veux modifier le multiplicateur ou le fsb j'ai"Key in a DEC number" qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
flo88

Ventilo ou processeur: lequel est fatigué?

Bonjour, Depuis quelque temps...j'entends le bruit plus important d'un moteur qui tourne plus vite, comme le ferait le ventilateur du processeur. Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
marcmarais

Overclocker un e4500 avec une asrock

Bonjour, voilà je me lance dans l'overcloking mais avec bien du mal je possède un E4500, de la ram 5300 (2x1go kingdton) et une CM asrock 4 coredual-...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Billy Boy

Overclocking

Bonjour, Je voudrais overclocker mon pc mais je ne sais pas du tout comment faire pourrais-je avoir des explication svp merci alex -- "L'union...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
docsteph

Avis a tous les 0verclockers

Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...

64 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
floppy75

Processeur chauffe trop!

Bonjour, Voila j'ai le processeur qui chauffe trop notamment lorsque j'utilise de gros programme AVAST etc... Comment pourrait je faire pour le re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pasdupe

Ventilo/chaleur

Bonjour, Voilà mon problème, mon unité central chauffe "anormalement" je veux dire par là qu'il fait très chaud! mon ordi est dans ma chambre et il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chenlong

Processeur chauffe car il est cassé ???

Bonjour, Alors question très simple. Est-ce qu'un processeur peut monter à + de 100° parce qu'il est cassé ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Schnoqueur

Ventilation

Bonjour, Depuis hier mon Pc redemare tout seul, j'ai regarder sur everest est mon prosesseur ete a 56degré et maintenan il est limite a 70 degre j...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
rooda

Ventillo cpu ! sa fait du bruit

Bonjour, après changement de CM et d'alimentation je me retrouve avec le ventilateur du cpu qui tourne sans arrêt a la même vitesse ... j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
luppi

Ventilateur bruiant

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc de bureau par moment fait un drôle de bruit pourtant je l'ai dépoussiérer laisser se reposé quelque heure...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
eric4169

Overclock possible ou pas

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'overclocker ma config. car je sais que certaines cartes meres ne sont pas adaptée a l'OC,et si oui,comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
marcmarais

Surchauffe ou pas?

Bonjour, je viens de me faire assembler mon pc, car il avait eu un problème de surchauffe. par peur que cela se reproduise, j'ai installer speed fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Overclocker e4300 avec asus p5e vm hdmi

Bonjour, voila je sui un debutant en overclocking et je voudrait overclocker mon cpu g tous ce quil faut pour le refroidissement zalman 7500pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Zangetsu

Overclocking : e6550 et geforce 8600 gt

Bonsoir, voilà je débute dans l'overclocking, je pense avoir saisi les concepts de base et je me suis donc lancé. Ma config : Processeur Inte...

50 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ideki

Surchauffe portable pdt réinstall de windows

Bonjour, J'ai un petit soucis de surchauffe de mon portable, ce qui entraine son extinction (en plus français, le portable s'éteint brusquement par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Laaris

Mon proc chauff

Bonjour,g une config un e8200 dual core ,une p5k e wifi ap, 4x1 go de ram,3disc dur 1 sata et 2 ide avec une carte video gforce 9600 gt en 512 mo le t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kiss

Processeur qui chauffe

Bonjour, Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DCI

Sur chauffe du processeur qx6700

Bonjour, Probleme: Le pocesseur chauffe , il monte a 70°C Que je mettes 1 ou 2 voir 3 ventilos sur le ventigrade il y a pas de changement de t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
t.fantome
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 673