Overclocker mon PC ?
Résolu
Tomaa
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter de pc tout fait !lol !) Ma config (si vs avez besoin de + d'info faite moi signe :
P4 cadencer a 3 ghz
Carte mere: msi gypsum
Carte graphique : Geforce 6200 SE
OC : xp
Memoir Vive : 1 go (j'ai pas trouver la frequence )
P4 cadencer a 3 ghz
Carte mere: msi gypsum
Carte graphique : Geforce 6200 SE
OC : xp
Memoir Vive : 1 go (j'ai pas trouver la frequence )
A voir également:
- Overclocker mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
pk 3 Ghz de proco c'est aps assez ?? tu veux en faire quoi ?
Tomaa
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
7
C'est un monocore donc je voudrais le faire monter un peu en frequence
Sadistik`X
Messages postés
994
Membre
Dernière intervention
60
>
Tomaa
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
ma question ete plus tu veux en faire quoi de l'ordi car si tu veux jouer vois aussi a changer le reste de ta config car ta carte est un peu depassée ( pas qu'un peu ;) ) et en ram tu peux aussi voir a en metre un peu plus donc inutile d'O/C ton proco si tu ne fait pas les bonnes chose qui vont avec ;)
Tomaa
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
7
>
Sadistik`X
Messages postés
994
Membre
Dernière intervention
ecoute si je veux mon overcloker c'est que je j'ai mes raisons je veut faire du traitement d'image et des rendu en 3d et sinon j'ai une 8600 donc je compte bien la mettre mais le probleme n'avance pas si tu pose des questions inutiles ...
lu,
le p4 c'est un four a gaz il chauffe trops et ne crois pas que le fais d'overcloker t'on monocore le gains sera important c'estr faut, windows est de + en + optimiser dualcore par le biais des patchs et hotfix et les programmes aussi au detriment du monocore , il faut que tu revoit avant tout chose t'on systeme de ventilation avant de faire qoui ce soit et etre sur afin d'eviter le pire..
le p4 c'est un four a gaz il chauffe trops et ne crois pas que le fais d'overcloker t'on monocore le gains sera important c'estr faut, windows est de + en + optimiser dualcore par le biais des patchs et hotfix et les programmes aussi au detriment du monocore , il faut que tu revoit avant tout chose t'on systeme de ventilation avant de faire qoui ce soit et etre sur afin d'eviter le pire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tomaa,
tu peux t'inspirer de ce site :
https://www.overclocking-masters.com
Fais attention à la température des composants, notamment le CPU
tu peux t'inspirer de ce site :
https://www.overclocking-masters.com
Fais attention à la température des composants, notamment le CPU