Overclocker mon PC ?

Résolu
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter de pc tout fait !lol !) Ma config (si vs avez besoin de + d'info faite moi signe :
P4 cadencer a 3 ghz
Carte mere: msi gypsum
Carte graphique : Geforce 6200 SE
OC : xp
Memoir Vive : 1 go (j'ai pas trouver la frequence )
A voir également:

9 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pk 3 Ghz de proco c'est aps assez ?? tu veux en faire quoi ?
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est un monocore donc je voudrais le faire monter un peu en frequence
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question ete plus tu veux en faire quoi de l'ordi car si tu veux jouer vois aussi a changer le reste de ta config car ta carte est un peu depassée ( pas qu'un peu ;) ) et en ram tu peux aussi voir a en metre un peu plus donc inutile d'O/C ton proco si tu ne fait pas les bonnes chose qui vont avec ;)
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute si je veux mon overcloker c'est que je j'ai mes raisons je veut faire du traitement d'image et des rendu en 3d et sinon j'ai une 8600 donc je compte bien la mettre mais le probleme n'avance pas si tu pose des questions inutiles ...
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0
Utilisateur anonyme

traitement d'image est modélisation 3D -> 1Go
pas la peine...
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

le p4 c'est un four a gaz il chauffe trops et ne crois pas que le fais d'overcloker t'on monocore le gains sera important c'estr faut, windows est de + en + optimiser dualcore par le biais des patchs et hotfix et les programmes aussi au detriment du monocore , il faut que tu revoit avant tout chose t'on systeme de ventilation avant de faire qoui ce soit et etre sur afin d'eviter le pire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour tomaa,

tu peux t'inspirer de ce site :
https://www.overclocking-masters.com

Fais attention à la température des composants, notamment le CPU
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

...
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

mais encore ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

??
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

autant pour moi, j'ai buggé!
0

ah, ok , ca arrive à tout le monde :)
0