Overclocker ma carte graphique
trigunfusion
-
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique GF Nvidia 8600M GS.
Je sais que Nvidia vend des cartes (comme la 8600) qui sont en faite des 8800 bridés.
C'est pourquoi ma carte graphique peut être overclocker. Cela pourra augmenter mon indice de performance de vista.
Mais je ne sais pas comment faire.
Avez vous un logiciel qui peut faire ça??
Merci d'avance.
Je possède une carte graphique GF Nvidia 8600M GS.
Je sais que Nvidia vend des cartes (comme la 8600) qui sont en faite des 8800 bridés.
C'est pourquoi ma carte graphique peut être overclocker. Cela pourra augmenter mon indice de performance de vista.
Mais je ne sais pas comment faire.
Avez vous un logiciel qui peut faire ça??
Merci d'avance.
A voir également:
- Overclocker ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
deja 8600 ne son pas des 8800 bridé car elle ne partage pas le meme puce
ensuite les 8600 m gt sont des chipset integré pour ordinateur portable d'ou l'appelation M donc a ne pas overclocké
ensuite les 8600 m gt sont des chipset integré pour ordinateur portable d'ou l'appelation M donc a ne pas overclocké
Pourquoi ne pas overclocker ma carte graphique? je sais que je suis mon ordinateur portable mais bon!
De plus c'es mon cousin informaticien de haut niveau qui m'a dis que les 8800 sont des 8600 bridé donc je pense que je peu le croire.
Merci