Probleme de ventilo

bla bla crabe -  
lauseb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai change de carte mere depuis peu mais g n'ai pas change de processeur ni de ventillateur de processeur
avant mon pc fesait du bruit qu'au demarage mais maintenant le ventilateur fais un boucamp d'enfer j'ai bien sur pense a le netoyer rien n'y change des amis mont conseille de telecharger un logiciel pour ralentir sa vitesse (kar c'est vrai k'on dirait qu'i tourne dans le vide ) j'ai telecharge speed fan et reussi a le mettre en francais!!!!!!mais je n'y comprends rien a ce fichu programme sinon si vous avez de meilleure ideee pour eviter ce bruit lk'il ne fesait k'au demarage!!please y'en a marre et ma kopine veut ke g l'etegne le soir!!!si personne ne maide g ne pourrais plus telecharger c'est un apel a l'aide !!!!vite please ecrivez moi ..................

1 réponse

lauseb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu as nettoyer le ventilo de l'alime ou celui du processeur. Moi j'avais le même problème, le ventilo se mettait pratiquement tout le temps en route, et j'ai ouvert mon uc pour enlever la tonne de poussière sur le processeur et son ventilo, et depuis mon pc est des plus silencieux.
0