Les discussions

Problème de chauffe, demande d'avis !

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis les vacances de Pâques, mon PC connait des problèmes de freeze . C'est très genant dans le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Againz

Augmenter la vitesse du ventilateur

Bonjour, je joue a world of warcraft, un jeu assez gourmand. En cour de jeu mon ordinateur redémarre tout seul ou bien afiche un message d'erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
WSC

Urgent problem dans le ventilateur

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Protege s100-s1133 il y a 2 mois j'entend un bruit dans mon portable ee ca fait une semaine que le portable devie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix

Ventilateur

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur y trés précisément 3 jour tous neuf en magasin quand je les instalé tous aller bien et maintenan le venti...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
stow

Pb de ventilo sur acer

Bonjour, J'ai un acer aspire 3000 - mon PC a tendance a s'arrêter de plus en plus souvent et . Il semblerait que ce soit du à une surchauffe du proce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix

Ventirad ne marche plus

Bonjour, J'ai mon ventirad qui ne fonctionne plus, arrêt du CPU .. j'ai pris un autre que j'ai branché même résultat.. pris le jus au niveau des co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
merlin

Help pate thermique ventirad

Bonjour je vais remplacer mon ventirad e6750box par un ocz vendetta mais concernant le pate thermique d'apres les forums et topics la artic silver 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet

Ventilo socket 478 et 775

 Résolu

Bonjour, Puis-je poser un ventilo prévu pour un socket 775 sur mon socket 478 ? Et si ce n'est pas possible, comment puis-je me procurer un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frederikx

A la recherche de gros ventilateur

Bonjour, Je suis à la recherche de gros ventilateurs de boitier d'au moins 25 cm voir plus ( 30 cms, 36 cms, ou je ne sais combien ). Je parle bien...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
informatikmann

Aide montage ventilateur boîtier help !!!!!

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur Artic Cooling de boîtier. Mais je ne sais pas comment le brancher. J'ai pourtant branché la prise fan dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Polodebure

Big problem de ventilateur alimentation

Bonjour, l'ordinateur fonctionne puis s'arrete tout seul j'ai realise que ventilateur alimentation ne tourne jamais il faut donc le remplacer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
informatikmann

Ventirad nh-u9b avis

Bonjour, a la recherche d'un ventirad mon choix c'est porté sur le NH-U9B si quelque peu me donner son avis sur ce ventirad et tite question rentr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
u-boulet

Quel ventillateur

 Résolu

Bonjour, mon choix ce porte sur deux ventirad le Ninja+ RevB et Vendetta 2 quel ventirad me conseillez vous et est ce que dans un boitier moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Ventilateur de l'ordi ne cesse de tourner

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer ! j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yness31

Panne d'ordi après changement de ventilateur

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Linux67

Réduire vitesse du ventilo

Voilà moi je vien de nettoyer le ventilateur de la carte mère de l'ordinateur a mon frère car il ne tournais plus très bien(plein de poussière). Maint...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
marcmarais

Sens du ventilateur du processeur

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant le ventilateur du processeur. Voila, j'ai démonté le boitier de mon pc pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Jolafrite

Overclocker

 Résolu

Bonjour, ATOUS JE VOUDRAIS UN COUS DE MAIN POUR OVERCLOCKER SA Windows Vista Edition Business professionnel PROCESSEUR Intel(R) Core(TM)...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxxrROROxxx

Ventilateur mort

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens quiu a 3-4 ans et le ventilo est mort. ça me coûterais 100 euros de le faire ouvrir seulement. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
karolus

Conseil overclock ram ddr2 667 mhz

Bonjour, J'ai o/c mon processeur ( intel core 2 duo e6750 ) de 2,66 Ghz a 3.01 Ghz depuis plusieurs mois et cela est très stable ( donc je pense pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nairolf69

Overclocking config

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nono

Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
samminute

Disque dur surchauffé!comment récupérér lesdo

Bonjour, mon DD a pris un coup de chauffe et ne tourne plus j'essaie de réinstaller windows mais il me dit qu'il n'y a pas de DD je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
maxime44

Régulez vitesse ventilo des chassis

 Résolu

Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
azimut

Vitesse ventilateur processeur

Bonjour, Voulant réparer un pc qui se bloque tout le temps, j'ai essaye de tester le DD, les barrettes de memoires, tres dur car le pc bloque tres rap...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jmp59

Augmenter vitesse ventilateur.

Bonjour, Voila :J ai un pc compaq : pentium3: 256MO ram: DD 46GO 7200trm/min Prophete 3D kyro 32 mo Je voudrai augmenter la vitesse de mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kevinunikkatil

Aide pour ventirad :-)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Pc portable : bruit et chauffement ?

 Résolu

Bonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jinchuuriki

Ventilateur qui fait des siennes

Bonjour, J'expose mon probléme, je posséde un ordinateur portable fujitsu amilo l1310g (qui n'est plus sous garantie), dont le ventilateur fait un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Thibaudtd

Q6600 qui chauffe trop !!

Bonjour, j'ai une carte mère p5n32-e sli et un q6600 le problème c'est que j'allume mon pc et le processeur est a 45° et en full au bout de 5 min i...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
haduss

Le ventilateur ne s'arrete plus

Bonjour, depuis peut de tempt le ventilateur de mon ordinateur n'arrete pas de tourner sans arret ya t'il un disfonctionnement ? que puis je faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Température ventilateur alimentation capteur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
pascal080

Overclocker carte video

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Probleme de demarrage, une surchauffe ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baptiste45

Pc bloc a l'allumage ventillo tourne en boucl

Bonjour, J'ai un souci assez grave puisque mon ordinateur fixe ne démarre plus. Je bossais tranquillement lorsque l'ordi c'est mis en freeze, plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
rabbitboy

Ventilateur qui fait beuger mon son

Bonjour, J'explique mon problème : Lorsque je suis sur internet en train d'écouter de la musique ou en regardant un clip mes ventilateurs se metten...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
boy94450

Allumage du pc : seulement les ventilateurs

Bonjour, Enchanté, c'est mon premier message, donc je ne sais pas s'il est bien placé, en tout cas j'espere que vous pourrez m'aider : Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
VincentHEY

Ventilateur boitier bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
samminute

Ventilo pour athlon 2000

Bonjour, Apres avoir resolu le probleme avec mon actuel pc, j'aimerais remettre en ordre mon ancienne uc qui marche bien. sauf que au niveau sonore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Dudu

Changement ventilateur processeur

Bonjour, J'ai parcouru les questions réponses concernant ce sujet et j'ai appris beaucoup de choses. Merci donc déjà à vous tous pour l'entraide. Ex...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jokricema

Ouvrir pavilion ze 2000 pour netoyer ventilo

Comment ouvrir un portable Pavilion ZE 2000 pour nettoyer le ventilateur Bonjour, Mon pavilion ze2000 chauffe et se coupe tout seul sans message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Stark

Ventilo tourne vite

Bonjour,j'ai change de carte mere, est j'ai remi le même processeur est de puis il tourne vite (4600tr/min) pour temp il chauffe a 30°c .comment sa se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
informatikmann

Peut-on overclocker un t7500 pour portable?

Bonjour, J'ai un portable DELL XPS M1330 et je souhaiterais O/C mon processeur qui est un Intel T7500, quelqu'un peut me dire si c'est possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
u-boulet

Ventilo toujours

Bonjour, je viens d'acheter une config avec une carte ASSUS P5KPL - un processeur INTER 2 DUO CORE E6550 - et je ne supporte plus le bruit du ventilo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Dudu

Extension de disque serveur à chaud

 Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mich62120

Carte graphique overclock avec asus smartdoct

Bonjour voila mon probleme je voudrais overcloker ma carte craphique asus en8600gt silent a votre avie combien je pourais monter merci de votre repons...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mat

Overclok q6600 ventilation

Bonjour, Voila je vais faire l'aquisition du pc equipé d'un Q6600, et je voudrai l'overcloké a 3,1Ghz, ma question est qu'elle ventired me conse...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tedybertin

Surchauffe acer

Bonjour, voila mon souci g acheter un acer 3100 o mois daout dernier(encore garenti mai biento terminer) et ce dernier chauffe jusqa ateindre la tenp...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kev6266

Chauffe ordi

Salut a tous, Alors voila j ai un petit probleme de « chauffe » avec ma tour. Donc pour commencer, ma config : Amd athlon 64 X2 6400+, CG 8800GT, 3G...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Kira902

Ventilo tourne et bruyant

Bonjour, depuis qq tps mon ordinateur est bruyant, le ventilo est bruyant et des que l'ordi est utilisé (pourtant a des taches simples) il ventile de...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
twilightzone_76
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 663