Rajout ventilo
l'etudiant du 50
Messages postés
1303
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de marque ACER, et je voulis savoir si cette carte mere , ACER fc51gm a un autre port pour un ventilo qui a un enbout de branchement avec trois trou. Merci d'avance
j'ai un pc de marque ACER, et je voulis savoir si cette carte mere , ACER fc51gm a un autre port pour un ventilo qui a un enbout de branchement avec trois trou. Merci d'avance
5 réponses
regarde ton ventilot de proco comment il est banché si tu i a acce debranche le pour voir la forme de la prise et regarde ensuite si tu a la meme ailleur sur ta carte maere normalement c la meme broche avec 4 mal meme si ton ventilot en a que 3 femelles c'est pas grave
ba il y a un autre endroit, mais je ne sait pas si par exmple un endroit ou il y a 5 "broche" pui-je mettre le ventilo dedans sachant qu'il en prend 3 ? A un autre endroit il y a 3 "broche" cote a cote. Mais 5 mm plu haut, il y a une "broche" seul. Si je le branche et que j'allume le pc et que ce n'est pas le bon endroit que se passera t-il?
wé pas mal, mais c'est possbile de enlever lenbout blanc de mon ventilo et de les mettre en dérivation sur une molex?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question