Les discussions

Ventilo trop rapide après changement config

oila un nouveau souci après l'instalation de mon nouveau disque dur le ventilateur tourne a fondalors qu'il n'y a aucune raison apparente. Le radiateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
jerem 72

Ventilateur trop bruyant

Bonjour, j'ai un pc médion de bureau MS-7091mais vraiment je regrette de l'avoir acheté car le ventilateur est vraiment trop bruyant,quand on regarde ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jack-adit

Ventilateur

j'ai un probleme en ce qui concerne le ventilateur ce dernier commence à faire un bruit dés que je mets plusieurs programmes je suis pa sur si c un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sylvanas_corp

[boitier] ventilateur

 Résolu

Bonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Amet

Bruit ventirad

bonjour je possede unventirad avc pour socket 462 mais le pb c kil fait trop de bruit. Le ventilo tourne a fond. Mais dans un autre de mes pc j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Free-logiciels.fr.tc

Ventilo ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
les2faz

[station d'acceuil] plugage/déplugage à chaud

Salut ! J'ai récupéré une station d'accueil "HP" pour un pc portable "Compaq EVO N610", et j'aimerai savoir s'il était possible de plugger et de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nunuxnewby

Surchauffe du processeur

Comme le titre du message l’indique, j’ai un problème de surchauffe du processeur (Un P4 3ghz) sur mon pc. Ce problème à débuté comme suis : Après av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
seifer197802

Ventilo cpu à fond - cpu trop chaud.

Bonjour, mon PC (pentium D dual core, 2,8Ghz) fait de plus en plus de bruit (la température du cpu au repos est de 40-45°, c'est trop?). Le ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jmp59

Problème avec mon ventilo !

Bonjour Le ventilo de mon PC tourne à fond en permanence, et c’est très bruyant . Avec Everest la sonde m’indique les températures suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
igins44

Surchauffe générale... explosion????

Salut a tous! Depuis quelques temps le ventilateur de mon ordinateur portable s'affole dès que je vais sur un jeu, après 10 min de jeu j'ai droit a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
eKristoff

Probleme branchement pour ventirade!

bijours. je voudré savoir éyan une carte mere msi K7TM PRO ms-6340 ver:1. je né pa de broche c-fan1 pour le ventirade mé g une broche s-fan1 p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
blux

[ventilateur]

J'ai un portable sur lequel le ventilateur ne cesse de fonctionner et n'est pratiquement jamais à l'arrêt, d'où un bruit constant et génant. Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Claude Lachance

Achat d'un ventilateur pc

bonjour, J'aimerais savoir quel ventilateur acheté pour mon pc pour qu'il soit moins bruyant?? merci de bien me suggerer vos suggestions! bonne soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Belgamo59

[processeur] pb ventilateur

Salut, depuis que j'ai installé un programme de ma carte mère (gigabyte) le ventilo du processeur ce déclenche quand le processeur est a temperature m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Spyke73D

Ventilateur trop bruyant

Bonjour, Mon PC est très bruyant. Je pense que cela vient de mon ventilateur. Comment savoir de quel ventilateur il s'agit ? Merci et à bientôt

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Louve T

Processeur qui chauffe trops

salut a tous depuis quelque jour mon processeur est passer d'une temperature de 49° a 55° sans aucune raison ( j'ai rien toucher) sachant que jai un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
pasacal

[ventilation ordi portable] bruyant-fréquent

Bonjour a tous, Je suis toute nouvelles sur ce site et pas très douée en informatique c'est la raison pour laquelle j'aurais besoin de vos lumière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
dph

Problème de ventilo

bonsoir à tous...(il est tard hein :p)...voilà j'ai un tit soucis...dans mon pc, j'ai 2 ventilo (un qui tourne dans la tour et l'autre qui tourne vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
O

Message d'erreur après changement du ventilo

Bonsoir Sur une carte mère Abit AI7 équipé d'un P4 2.8, j'ai changé le ventilo du CPU ainsi que la pile de la carte mère et me voici avec un PC qui u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14

Ventilateur peut il s'arreter ?

Bonjour, Voyant une bécane tourné bizarrement je fais appel a vous. La technologie evoluant sans cesse, se peut il qu'un ventilateur de processe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

Pc bloqué dés le début avec le ventilo à fond

Salut a tous, J'ai fais un petit nettoyage de mon pc récemment un acer aspire E360-UB72, j 'ai donc ouvert le pc, soufflé avec un ptit aspirateur ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
vince1407

Bruit uc (ventilo) craquement et soufflement

Bonjour à tous, J'ai un petit, gros probleme... 1) Dés que j'allume mon ordi, tout se met en place et j'entends des bruits de craquement, c'est peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nimnesis

Ventilateur (vitesse)

 Résolu

bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible daugmenter la vitesse des ventillateur (specialement celui du CPU) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thorvico

Surchauffe ordinateur portable

bonjour, mon portable (toshiba satellite m60) surchauffe et s'eteind, j ai essayé de le nettoyer mais rien n y fait. Est ce que quelqu un sait commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Nasser Khelloufi

Ventilos sur secteur

 Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox hd qui me pose des problèmes car elle chauffe. Pour résoudre le problème, je mets un "souffleur" de salle de bain sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Paul

Changement de ventilo et de carte graphique

Bonjour a tous 1er post mais je me documente beaucoup Un peu debutant dans le tripatouillage interne des organes de mon pc j'ai besoin d'infos-c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
MaxGix

Ventilateur et clé wifi

Bonjour, Depuis que j'ai branché ma clé wifi, mon ventilateur ne cesse de tourner à plein régime. J'aurai aimé savoir comment faire pour que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
karine942

Problème de surchauffe d'un portable

bonjour, je dispose d'un Dell Inspiron 1100 qui a un grand problème de surchauffe. en fait il suffit de le démarrer et qu'il tourne quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Alimou

Overclocking a celeron aidez moi

salut jai un Celeron 601 mhz je voudrai l'overclocker jusqua 1 ghz ou 900 mhz. mais comment Merci d'avance pour tous !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jean-marin 57

Overclocking

bonjour j'ai un pc celeron 601 mhz et je voudrai l'overclocker comment faire MERCI D'AVANCE !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
cristol

Mon pc portable rame bcp et le ventilo demare

j'ai mon pc portable compaq presario 700 qui rame bcp,a cahque fois je l'allume,le ventilo demare et le son ne s'arrete plus d'un coté et que le pc ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
M&M

Probleme ventilateur process

Bonjour, Depuis quelques temps ce message apparait quand je démarre mon PC. WARNING: Computer CHIP Fan Fail or Speed too Slow. Je ne m'était pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
xilox

[surchauffe] speed fan connaitre temperature

bonjour, j'ai un souci de surchauffe je pense. mon écran affiche des traits noirs par endroits. (voir lien). j'ai nettoyé à la bombe mon pc ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ll0ll

Ventilateur pour boitier scaleo p

 Résolu

Bonjour, je cherche un ventilateur pour boitier SCALEO P situé sur le coté droit du boitier pour refroidir mes deux disques durs, pouvez vous venir à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
didou93

Problème de ventilateur

Bonjour! Voici mon problème : quand j'allume mon ordi une page apparait et me dit que mon ventilateur ne fonctionne pas et que je dois faire une maint...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
lermite222

Disque dur + ventilateur en facade

Bonsoir, J'ai un petit souci qui m'a l'air un peu bizare. J'ai installé un ventilateur en facade et cela a perturber un de mes disque dur ( des par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
tunisiano

Ventilo

 Résolu

Salut à tous, Mon ventilateur fait un boucan d'enfer. Comment puis je remédier à cela svp ? Je vous remercierais d'être précis. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Valanor

[pb ventilateur toujours en marche]

 Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: Il y a maintenant bien 2 ans, j'ai acheté un MEDION à carrefour. Suite au changement de la carte mère d'origin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Amet

Risque dus au poids des ventirads

Bonjour a tous, Ptite question, quelqu'un aurai-t-il déjà us la facheuse aventure D'avoir sa carte mère déterrriorée a cause du poid des ventirad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Le ventillo !!!!!

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai le ventillateur de mon pc qui se déclanche à peine toutes les 4 minutes (chrono en mains) et c'est un peu déra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ptibenou

Choix de ventilateur

bonjour a tous! j hesiste en acheter unZALMAN CNPS9500 LED et un ZALMAN CNPS9700 LED! Lequel des 2 me conseillez vous! Y a t il une grande di...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Amet

Changement de ventirad

Bonjour, je voulais savoir quel ventirad me conseiller vous parmi ceux la : http://www.rueducommerce.fr/Composants/82-Refroidissement-par-air/562-Ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Amet

Ventilo solidworks

Bonjour, Je possede solidworks depui 2 semaine et je voudrai me faire un ordinateur "tuning" en 3d jusqua la je n'est pa eu de probleme mais je me s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Amet

[ventilo tourne pas]

J'ai pris un core 2 duo 6420, une ATI 1959, et une carte mere asus P5PL2-E, avec xp familial(acheter a paris chez les chinois rue montgallet) J'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
tonioboc

[ventilo] a8n32 sli deluxe

bonjour a tous! je posséde une carte mére asus a8n32 sli deluxe avec un processeur 3500+ 939 je voudrais savoir quelle ventilo je pourais metre? car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Kris

Probléme ventilo

 Résolu

je cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable en surchauffe

Bonjour J ai un petit souci J utilise un ordinateur portable, qui ,au bout de quelques minutes se met tellement a chauffer qu il est quasiment impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
HAADRIEN

Ventilateur usb

Bonjour à tous le forum, J'ai récemment gagné un ventilateur usb, il marche tres bien. Le seul probleme et qu'un message s'affiche pour me dire que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
luis170395

Probleme de ventilateur sur carte asus p5b

bonjour, j'ai monté mon PC avec une carte asus P5B et un ventilateur ZALMAN (avec de la pate entre le ventilateur et de processeur) c'est censé et...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
FredVista
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 662