Les discussions

tetu Refroidissement

Mon ordi chauffe à 70 avec internet

bonjour a tous mon processeur chauffe a 70 degre quand je connecte a internet alors que deconnecté ca fait que autour de45 et50 degre estce que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
altitude0613
unreal Refroidissement

Montage ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
unreal
Yukik Refroidissement

Problème d'ips sur wow (surchauffe ?).

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Yukik
toma93600 Refroidissement

Overclock

Bonjour,je voudrais commencer a overclocker mon PC , pour pouvoir ameliorer ces performance et voir ce qu'il a dans le ventre (^^).Le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toma93600
clem59130 Refroidissement

Overclock carte graphique

Bonjour, j' ésite entre 2 cartes graphique la nvidia 8800 GT et la ati radeon 4850 elle s'équivalent en performance mais ou niveau de l'overclocking ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Claude Lachance
nicobett Refroidissement

Qu'est-ce que c'est comme ventilateur?

Bonjour, j'ai une abit NF7-M comme carte mère. pouvez vous me dire a quoi correspond le petit ventilo? voici une image: http://www.twenga.fr/fiche...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Jean_38
mulo Refroidissement

Overclock 8600gt

Salut, Je possède une 8600gt et je voudrais l'oc,pas d eproblème je lance le panneau de config' nvidia,je met mes cadences et tout,je met appliquer,j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
yhah
Ryuuzaki Refroidissement

Ça chauffe pas mal içi !

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, dernièrement je me suis fait un très bon PC sur rueducommerce.com (pc 100% compatible, je précise). Mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Technifou
famousboy78 Refroidissement

Overclocker mon p4 comment faire ??

Résolu

Bonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ingzz
didier28 Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet
stegar10 Refroidissement

Changer de ventilateur pour pc de marque hp

Bonjour, J'ai un pc de marque HP (pavillon, socket 939, processeur AMD athlon 64 3500 +). le ventilateur du proc fait un bruit énorme, je voudrais do...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stegar10
ketrarde Refroidissement

Importante surchauffe cpu

Bonjour, la CPU de mon ordinateur ( j'ai un AMD Athlon XP 2400+ , 2.00 Ghz , 1.25 Go de RAM. ) et quand je joue par exemple à wow , le ventillo est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ketrarde
MonkeyGirl Refroidissement

Où trouver un ventilateur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MonkeyGirl
-|- Arès -|- Refroidissement

Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz

Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
-|- Arès -|-
Maknash Refroidissement

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai un PC portable et la chaleur est trop importante je dois la baisser. Speedfan m'indique ceci : HD0 : 43C Temp1 : 51C Core : 77C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
madmyke
eikichi.onizuka Refroidissement

Ventilateur pour pc portable

Bonjour, Apres mon sujet concernant le probleme de temperature, et apres avoir nettoyer l'ordinateur, j'aurai une question a poser. Je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eikichi.onizuka
supermogette Refroidissement

Cpu overclocké, fréquence variable!!?

Bonjour, J'ai overclocké mon CPU, voici ma config: AMD Athlon 64 3700 o/c @ 2640MHz (11x 240) (original 2200MHz 11x200) Carte Mère: Gigabyte GA-K...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
supermogette
Utilisateur anonyme Refroidissement

Cpu chauffe

Bonjour, j'ai changé mon HD (40 Go) par un 80 go mon config cpu 3 ghz hp mon il souffle boco probleme ? pas du ventillo koi faire aidez me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
meridien16
Benji_37 Refroidissement

Tuto ou video complete pour ventilo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Benji_37
yanus59 Refroidissement

Pourquoi et comment overclocker

Bonjour a tous!!!! Je suis novice dans l'informatique et j'aimerais avoir des explication sur l'overclocke de A a Z si possible je vous donne mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
bobtiste
cho88 Refroidissement

Pc portable qui chauffe trop....

Bonjour, j'ai un ami qui s'inquiète à propos de son pc portable. celui-ci chauffe anormalement, à tel point que les touches deviennent brûlantes..! c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
hellboy Refroidissement

Pb de ventilo sur asus

Bonjour Un grand bonjour à tous, voila j'ai un pc de bureau"un ASUS U5F series, et quand je me connectes j'entends un bruit limmite supportable! et j...

Utilisateur anonyme
laura Refroidissement

Pc qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Ryuuku Refroidissement

Ventillo bien trop bruillant !

Bonjour, Depuis quelque temps mon ventillateur fait enormement de bruit et ducoup mon pc chauffe enormement ma chambre ! Au debut ça ne chauffait p...

ltstam
Stef Refroidissement

[installation ventilateur] sur processeur

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS A8R-MVP, j'ai installé le processeur et pour le ventilateur je n'ai pas réussi à baisser la "retent...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Bernard
SimFont10 Refroidissement

Mon pc est-il trop chaud

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DPredator
Vince80 Refroidissement

Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+

Résolu

Bonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am
Razengami Refroidissement

Cherche ventirad compatible

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am
Eliaah Refroidissement

Problème ventilateurs?

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint subitement sans raison. Je me demandais si c'étais par ce qu'il surchauffe? Si quelqu'un a une solutio...

Utilisateur anonyme
SyRiAn Refroidissement

Ventilo !!!????

Résolu

Bonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
u-boulet
famousboy Refroidissement

Overclocker un celeron 2.8 ghz

Bonjour, Je suis équipé d'un processeur celeron 2.8 Ghz et je lui ai mi un Zalman dessus, mais je ne sais pas du tout comment l'overcloker, j'aime...

lolo974
david56500 Refroidissement

Quel ventirad pour un pentium 4 precott

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...

david56500
Jdosson Refroidissement

Boitier et ventillation

Bonjour, je cherche un boitier beau , simple ,pas trop cher et qui a un ecran multifonction* et je cherche une bonne ventillation (j'envisage un over...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson
sarp Refroidissement

Overclocker

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment overclocker un processeur svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sarp
Jdosson Refroidissement

Raid,boitier et ventillation

Résolu

Bonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson
poussinou92 Refroidissement

Comment overclocker un pc acer?

Bonjour,j'ai un pc acer qui biensur à un bios qui est protegé et qui m'empeche d'agir sur les differentes frequences et autres ,quelqu'un aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92
alex94450 Refroidissement

Problème ventilateur

Résolu

Bonjourà tous , J'ai depuis maintenant quelques années (3-4ans) un pc qui a été monté dans une entreprise privée à Paris et depuis que j'ai ce pc u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alex94450
jayce93 Refroidissement

Problème de ventilateur

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai envis de changer de ventilot et en mettre un lumineux mais quand j'ai acheter ma carte mere le ventilot etait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Developpeur1
gerbaix Refroidissement

Ventilateurs

Bonjour, J'ai sur ma tour un cadran avec la température de mon PC... Il affiche régulièrement 38°. Est-ce beaucoup ? J'ai deux ventilateurs : 1 pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gerbaix
Monsieurpancake Refroidissement

Températures et intensité des ventilos

Bien le bonjour, je m'inscris pour créer un énième post sur les températures (si je ne m'abuse) Ayant acheté une tour Acer (environ 500€), la ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92
CoRus Refroidissement

Ventilateur e8200

Bonjour, j'aimerais avoir un ventilateur pour mon E8200 OC A 3.2 ! Je recherche comme tout le monde la qualiter mais sourtout le silence ! J'ai un b...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
bizak06m Refroidissement

Ventilateur reparation??

Bonjour, mon ventilateur du processeur est trop bruyant et je voudrai savoir quel sont les differentes methode pour le reparer (en le bricolant, pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bizak06m
alex37190 Refroidissement

Ventilo qui fait des siennes

Bonjour, à tous Depuis ce matin cela fait trois fois que mon ventilo se met en marche alors qu'habituellement il en le fait qu'au demarrage. A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bozo
dooby Refroidissement

P5n-e sli chauffe (je crois)

Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bozo
Brizzio Refroidissement

Overclocker e6750 sur asus p5b

Bonjour, Je cherches les paramètres d'overclock pour faire tourner ma config à 3.0 ou 3.2 Ghz Maxi Config Antec P180 Alim Bequiet 600W Asus P...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
flo88
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 393