Ventilateurs de congélateur
Résolu
Neur0mancien
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc.
Merci beaucoup! :D
J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc.
Merci beaucoup! :D
A voir également:
- Ventilateurs de congélateur
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mister freeze combien de temps congelateur - Forum Windows
- Mr freeze - Forum Matériel & Système
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Disque pc portable bruit de frottement - Forum Composants
2 réponses
Euh tu peu laisser tomber!
si tu le branche sur ton pc il va pas tourner car il sera alimenter en 24V voir 12V donc tu voit le PB!!!
Et si tu le branche sur une prise je voit pas trop l'intérêt sinon de prendre le risque de faire cramer la maison suivant ton installation électrique ou alors de te prendre un bon gros coup de jus si c'est mal isoler! Mais après c toi qui voit! ^^ A+
si tu le branche sur ton pc il va pas tourner car il sera alimenter en 24V voir 12V donc tu voit le PB!!!
Et si tu le branche sur une prise je voit pas trop l'intérêt sinon de prendre le risque de faire cramer la maison suivant ton installation électrique ou alors de te prendre un bon gros coup de jus si c'est mal isoler! Mais après c toi qui voit! ^^ A+
si comme tu dit plus haut ils sont en 220v 50hz pas de probleme pour les brancher en direct sur le 220v
par contre sur le congel c'est a toi de dire comme ils étais branché?
peu etre qu'il y avais un variateur électronique pour faire varier la vitesse,mais sans cela il tourneront a leur vitesses maxi sans aucun probleme
essaye les avant sans les monter sur le pc
par contre sur le congel c'est a toi de dire comme ils étais branché?
peu etre qu'il y avais un variateur électronique pour faire varier la vitesse,mais sans cela il tourneront a leur vitesses maxi sans aucun probleme
essaye les avant sans les monter sur le pc
En fait je ne sais pas decrypter les indications de voltages et de tensions sur le ventilo en fait, tu peux maider stp?
220V~50/60Hz 15W
230V~60Hz 14W