Mon pc portable se rechauffe

nino -  
 nino -
Bonjour a tous, et merci d avance de votre ecoute et votre aide

je vous expose mon prebleme:
j ai un pc portable NEC versa premium pentium 3 et lorsque je travaille bcp avec, il se rechauffe et il atteint jusqu a 54 degre

est ce que c normal ou non? merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

5 réponses

1. kramma Messages postés 606 Statut Membre 119

envoie le au sav
    0
    1. nino

c est quoi sav?
      0
      1. marokiina > nino

le sav cest le service apres vente
        cest a dire la ou ta acheter ton ordii
        voila saha
        0
  2. nino

Bonjour a tous, et merci d avance de votre ecoute et votre aide

je vous expose mon prebleme:
    j ai un pc portable NEC versa premium pentium 3 et lorsque je travaille bcp avec, il se rechauffe et il atteint jusqu a 54 degre

est ce que c normal ou non? merci de votre aide
    0
  3. GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,
    53° pour un PC portable, je ne trouve pas sa tellement enorme.
    0
  4. sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

bonsoir,

en général ce problème provient du faite qu'il ya beacoup de poussière à l'interieure de ton portable ceci lui fait comme l'effet d'une couette bien chaude ;-), donc si tu peux le néttoyer ça réglera bien ce petit "problème" . si tu sais comment faire pour le démonter (ou avec l'aide de quelqu'un qui s'y connais) ça serai bien sinon tu pourrais acheter des bombes à air sec pour débarraser un peu son radiateure éxterne de la poussière, comme celles-ci:

http://www.lemondedeneo.com/bombe-air-sec-depoussierante-utilisable-dans-tous-les-sens-p-832.html

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2081000/mot/Bombe_a_air_sec/liste_produit.htm

mais bien sur la 1ere option reste plus efficace (si tu t y connais je répète)

ciao!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nino

merci de vos reponses,je voudrais savoir comment connaitre si j ai un graveur ou non sur mon pc?
    0