Les discussions

Demande conseil ventilo carte graphique

Bonjour,je voudrai savoire si il est possible de mettre un ventilo de carte graphique sur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/C...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alainf37320

Carte graphique chauffe trop | pc portable

Bonjour, Depuis hier mon pc ralenti (sur des jeux) Mes fps sont en moyenne sur CSS et GTA SA de 200 - 300 fps Mais la il chutent vers 15-20 fps......

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dede74

Overclocking du processeur phenom ii x2 550be

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC en kit : Voici mes composants : - Gigabyte GA-MA770T-UD3P ( carte mère ) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
azn-tu

Montage ventilateur

Bonsoir, Petit question: un ventilo fixé sur le panneau latéral au dessus de la carte graphique, doit-il plutot être en extraction ou impulsion d'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
error32

Probleme ventilation continue

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon dd suite qu'ils plantaient tres souvent. J'ai installé un dd de 160 et une carte mere Asrock k...

creamy63

Ventilo qui tourne non-stop

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung r20 et mon problème est que le ventilateur tourne non-stop depuis 2 ou 3 jours ... l'air qui en sort et t...

Djnigt23

Overclocker 9800gt 1go

Bonjour, jai une 9800gt 1024 mb ddr3 je voudrais lovercloker avec msi afterburner a conbien je peux la pousser mci d'avance

david

Panne de ventilateur system

Bonjour,il m'arrive un problème le ventilateur placer sur la tour ne tourne plus,en nettoyant j'avais débrancher la prise du ventilateur sur la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nero8

Surchauffe disque dur aprés remplacement

Bonjour, J'ai changé mon dd 250 go à 5400tr/min pour un 500go 7200tr/min. de temps en temps le pc se crash gros écran bleu et au redémarrage le pc me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JUJUKROLLOU

Bonjour a tous overclock d'un q6600 go

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc avec 2 x 2g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
medams30000

Mon proc est-il "overclocké" ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'ai fait un "load best performance settings" dans le bios, Windows 7 m'affiche une valeur supérieure concernant l...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Franck7511

Modifier la temperature du ventilateur

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la temperature "d'alerte" de mon PC , ce que j'apelle par temperature d'alerte est la t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Wave Style 974

[help] overclocking

Bonjour, J'aimerais o/c mon i7 860 à combien puis-je l'o/c et comment je peux le faire ? Pour la carte graphique on fait comment avec Rivatun...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zurg

Bruit étrange ventilo

Bonsoir, J ' ai un toshiba a500d depuis peu,c'est mon premier portable.Je trouve que le ventilo se met souvent en route (toutes les 2 min) Est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
heyhey69

Probleme ventilateur ordinateur portable

Bonjour , Je crois avoir un probleme sur mon ventilateur de mon ordinateur portable . Je l'entend rarement . Le problème c'est que mon ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidouille pc

Support ventilateur

Résolu

posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thiriad

Ventilo ne marche pas!

Bonjour, voila mon ventilo du processeur ne marche plus, je me demande si c'est à cause de cela, que mon pc beug beaucoup et puis aussi mes pages de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jaro.be

Ventilateur

Bonjour, voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau HP sur lequel j'ai trois ventilateurs. J'ai téléchargé SpeedFan pour gérer la vitesse des ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fab7777

Problème vitesse ventilateur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma tour fait un bruit d'enfer car un ventilateur tourne a fond presque constamment. J'ai essayé plusieurs choses et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock e7500

Bonjour, je me demandais si je pouvez overclocker mon processeur intel E7500 sans pour autant changer mon ventilateur d'intel d'origine merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manu97480

Ventilateur tres bruyant sur mon pc portable

Bonjour, je possède un sony vaio cs11s il toujours tres bien marcher mais depuis pas longtemps il fait un bruit énorme quand le ventilateur ce mes en...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dav292

Nombre max de ventirad

Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de ventirad supportés sur une carte mère (la mienne est une asus p5ql pro)

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ziker76

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Alors que je jouais tranquillement sur mon PC, l'écran s'est d'abord mis à clignoter (comme si je jouais avec le bouton on/off de l'écran) p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ironman666

Comment overclocker mon pc sans risque

Bonjour, Je vien de faire lachat sur internet dun Intel Core 2 Duo E7500 Processor avec une carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L mATX LGA775 G31.Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ironman666

Bruit de ventilateur

Bonjour,voilas mon soucis cet que mon ordi fais un bruit de ventilo une vrais soufflerie je les nettoyer de fons en comble changer les 2 ventilos mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
x-deb

Overclocking

Bonjour, aprés avoir monté mon Core2Duo E8500 ( 3.16Ghz ) à 4005 Mhz, le tout est stable seulement l'image frétille trés legerement et je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Choix de ventilateurs

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Soldatbleu

Probleme surchauffe?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je me traine depuis un bout de temps mais je n'ai trouvé nul part de solution je m'en remets donc a vous :) Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Eloto

Carte graphique chauffe

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ecrant 1920 * 1080 | 60Hz Mais depuis cela j'ai oue au jeu que je joue tout le temp : Counter strike source . Celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
geekosa

Portable problème démarrage: ventilateur ?

Bonjour, j'ai un portable acer 7530g depuis 8 mois et ces derniers temps lorsque je veux le démarrer , le ventilateur semble tourner à fond pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jean_louis_57

Ventirad pc

Bonjour, voila mon petit probleme en jouant a assassin's creed 1 mon pc s'eteignait au bout de 1/2h on ma dit que s'etait surement parce que il chauf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hugues1311

Carte graphique qui chauffe est ce normale ?

Bonjour, voila je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX lorsque je joue à des jeux le plus souvent des FPS l'ordi s'éteint subitement...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker core i7 920

Bonjour, je n'arrive pas a overclocker mon Core i7 920(bios AMI 5.13, carte mère Pegatron Truckee 1.04). J'ai essayé CPUCool, mais il refuse de s'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe 9600gt passive

Bonjour, Je dispose d'une 9600GT de chez Gigabyte, c'est le modèle overclocké à refroidissement passif: http://www.pc-infopratique.com/... Cette ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Thiiibs

Overclocking débutant: quelques questions...

Bonjour (et joyeux noël), Comme le laisse suggérer le titre, je souhaite tenter mon 1er overclocking. J'ai beaucoup lu à ce sujet mais il semblerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Locostations

Ventilateur pour carte ati hd 3650

Bonjour, j'ai le ventilo de ma carte ati hd 3650 qui est mort j'ai droit a l'avion toute la journéé j'aimerai le changer ( ventilo seul ou avec le ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
abe

Pc surchauffé ?

Bonjour, Je vous expose ici mon problème. Souvent je regarde le voyant où il y a le bouton allumer l'ordinateur. Il est orange: signe qu'il est débr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Aryami2

Ventilateur cg nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8400M GS et je souhaiterais augmenter la vitesse du ventilateur car ca chauffe beaucoup je trouve. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jack

Ventirad i5

Bonjour, je cherche un ventirad pour mon futur i5 couleur tuning bleu y a pas? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Farenheit82000

Ventilateur tourne en permanence sur portabe

Bonjour, Est-il normal, que le ventilo de mon portable (HP DV7-2238 SF) tourne en permanence, dès sa mise sous tension et sans arrêt (durée d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
paslau35

Mon pc ne démarre pas mais le ventilo tourne

Bonjour, Mon pc ne veut pas s'allumer, mais le ventilateur tourne, je débranche l'unité centrale et je la rebranche plusieur fois pour que mon pc s'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
admiralc

Recherche ventilateur

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur d'OCCASION pour un ordi portable Acer Aspire 7520G Réf ventilo : Sunon GB0507PGV ou DC 28000 3G1...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilité d'overclocké mon q6600?

Bonjour, Je vousdrais savoir si par rapport à ma config actuel je peux m'autoriser d'overclocké mon Q6600 (je precise que le ventilo du processeur ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne plus ati radeon 4850 1go

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps lorsque je joue, mon PC plante aléatoirement , et à ma grande surprise j'ai pu constaté que le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fifours

Pc qui chauffe!

Bonjour, bonsoir, alors comme le titre l'indique mon pc chauffe au max (je pourrais même l'utilisé comme chauffage) et son ventilo tourne a fond . q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tchetchouk

Occt temp critique core i7920 overclocker 5%

Résolu

Bonjour a tous alors voila je me lance dans l'overclocking pour débutant donc pour avoir maxi 15-20% de perf en plus. Donc j'ai téléchargé l'utilitai...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Serial

Overclocker q6600

Bonjour, je souhaiterai savoir comment overclocker mon q6600 a 3.4 svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hako

Probleme apres nettoyage du ventilot

Bonjour, j'ai enlever mon ventilateur pour enlever la poussiere et le processeur c'est enlever le les remis correctement j'ai remonter le ventilo et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alois0905

Comment overclocker ?

Bonjour, J'ai recuperé un AMD K6-2 a 500Mhz monté sur une sites/details/asus.com ASUS P5A avec 128Mo de contents/pc/ram.php3 RAM Une guide/carte-grap...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
emul34

Surchauffe jeux ?

bonjour, voilà quand je joue à gta 4 ou même d'autres jeux, après 30 à 45 minute de jeu , le jeu commence a ramer et devient meme injouable ! ou...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jason1995-bxl
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 695