Très chaud, est-ce normal.....?
chrystel
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur mon portable mais qu'il ne fonctionne pas avec la batterie et qu'il est branché sur secteur, est ce normal si le boitier (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui se trouve entre le portable et la prise électrique est chaud, très chaud, limite brulant ?
Merci pour la réponse
Quand je suis sur mon portable mais qu'il ne fonctionne pas avec la batterie et qu'il est branché sur secteur, est ce normal si le boitier (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui se trouve entre le portable et la prise électrique est chaud, très chaud, limite brulant ?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Très chaud, est-ce normal.....?
- Friteuse à air chaud - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonjour
Ton boitier est un transformateur qui te donne la tension nécessaire pour que ton portable fonctionne. les portables ne fonctionnent pas en 220 V.
Oui cela est normal qu'il chauffe, rien de grave.
@++
Ton boitier est un transformateur qui te donne la tension nécessaire pour que ton portable fonctionne. les portables ne fonctionnent pas en 220 V.
Oui cela est normal qu'il chauffe, rien de grave.
@++
C'est le transformateur. Moi aussi j'ai ça, et plusieurs amis aussi, depuis le début... Donc j'imagine que ça doit être assez normal, en tout cas personne n'a jamais eu de problèmes. C'est quand le PC portable fonctionne ou qu'il charge que ça chauffe, après il redevient froid quand on l'éteint.