Les discussions
Problème surchauffe processeur
Bonjour, Voila mon j'ai un problème avec mon ordinateur car celui-ci ce met à chauffer et à atteindre des température au processeur pouvant aller j...
Overclocking e6750
Bonjour, Ma Configuration: C2D E6750 2 Go Ram G.Skill PC6400 Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R J'ai un petit probleme avec mon overclocking, il est...
Overclocker mon cpu de combien de %
Bonjour, Je cherche à overclocker moin CPU 2 core 6400 (2.14 ghz). De combien celons vous puis je augmenter ma fréquence pour que mon systeme soit to...
Problème ventilo processeur
Bonjour, voila je vous explique mon problème en faite je viens d'acheter une carte mere MSI K9MM-V http://www.ldlc.com/fiche/PB00047898.html ,et j'...
Overclocker mon portable
Bonjour, Je pocède un PC portable Asus Z53J avec un processeur Intel core 2 duo T7200 de 2ghz, et je souhaiterai l'overclocker, mais je ne sais ...
Choix ventilateur overclocking
Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...
Ventilateur
Bonjour, Je souhaite installer un ventilateur pouvez vous me conseiller : * sur l'emplacement de la tour (côté ou arrière) ? * dans quel sens ? E...
Reglage ventilo
RésoluBonjour, je voudrais diminuer la vitesse de mon ventilo du boitier car il fait beucoup de bruit . comment faire aidez moi svp
Ventilo font trop de bruit,écran s'allume pas
Bonjour, mon unité centrale s'allume et les ventilos font beaucoupt de bruit.de + plus rien ne s'affichent sur mon écran alors qu'il fonctionne. ...
Problème de ventilateur
Bonjour, J'ai un souci avec le ventilateur de mon portable MSI. Il est devenu bruyant extrèmement bruyant. Après un coup de bombe air comprimé, ça v...
Processeur chaud chaud!!
Bonjour, est-ce normale que mon processeur soit a 65° la maintenant alors que je n'est que internet d'allumer et que l'ordi tourne depuis 20 minute...
Choix de ventilateur
Bonjour, jé un processeur amd ahtlon 64 x2 5000+ é je trouvé ke mon ventilateur d'origine faisait bocou de bruit. jé donc comandé un nouvo venitlate...
Overclocking pentium m 1,7mhz
RésoluBonjour, j'ai un portable medion intel centrino avec un processeur pentium M 1,7MHZ es ce que je peut l'overlocker?? es dangereux?? je peut e...
Jusqu'ou overclocker ???
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'où je peux Overclocker mon processeur, voici mes configs : - Ordinateur : - Microsoft windows XP Home - Serv...
Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo
RésoluBonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...
Ventilateur ne s'arrete jamais!!
Bonjour a tous ! je viens d'acheter un Pc portable ASUS W2000 W2V ,et j'ai un probleme de ventillation ..alors dès que j'allume le pc elle se met en ...
Probleme ordi chauffe
Bonjour, voila j'ai acheter un ordi en juin et des la premier fois que j'ai jouer j'ais remarqué que le pc chauffer au bout de 10 minute et faisait be...
Réduire le fonctionnement du ventilateur
Bonjour Je voulais savoir ce que je pouvait faire à mon pc portable car le ventilateur se met en route dès la mise sous tension. merci
Mon ventilo ne s'arrete pas!!!!!! 90°c!!!!
Bonjour, mon ordinateur portable à un gros problem depuis 2 jours mon ventilo ne s'arrete pas everest m'affiche 90 degres diode processeur ...
Achat boitier+ ventilo
Bonjour, Je dois dois acheter un nouveau boîtier pour ma nouvelle carte mère (format ATX) Il me faut aussi un ventilateur CPU. Que me conseillez-...
L'overclocking!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y as un risque ou pas d'overclocker ??? ou a long termes?
Achat ventirad cpu
Bonjour, il me faut un ventilo (ou ventirad) pour mon processeur Intel Core 2Duo, socket 775. Que me conseillez-vous pour un prix avoisinant les 30...
Problème de radiateur/ de ventilo?
Bonjour à tous, j'ai parcouru (peut être trop vite, si c'est le cas, désolé) les sujets se rapprochant de mon problème, mais je n'ai pas vu de solu...
Pc chauffe et ventilateur bruyant
Bonjour, mon PC (une tour que j'ai assemblé il y a 3 ans) chauffe anormalement. Symptomes: - au bout de 10mn après allumage, un ventilateur devie...
Overclock ? comment faire?
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était difficile d'overclocker? si on pouvai overclocker n'importe quel processeur et si nn si on pouvait ov...
Températures élevées?ventilo bruyants...
Bonjour,voilà je vous transmets les infos de speed fan,ni connaissant rien je trouve quand meme qu'il y a un problème: temp1:46 temp2:96(il y a une ...
Conseil pr ventilo
Bonjour, voila jai une gigabyte 3d aurora 570 et je voudrais changer le ventilo a lavant car mes 2 dd ne son pas refroidi du tout ! je cherche un ven...
Ventilateur bruyant...non maîtrisable.
Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur (bruyant) de mon PC qui se déclenche presque tous les quart-heure (parfois presque chaque 5 min) san...
Ca chauffe dans mon mac!
Bonjour, Depuis quelques jours je m'inquiétais de la température de mon power mac g4... quand je sortais les cd ils étaient bouillants!! Bref, j'ai...
Comment overclocké mon pc par ntnune???
Bonjour, pouvez vous m'aidez a overclocké mon processeur svp??? voila ce que dit Ntune le log de nvidia.... g regarder un peu et apparament ma cart...
Ventilateur bruyant que faire ??
RésoluBonjour à tous Depuis la nouvelle Configuration de mon Ordi je trouve que le ventilateur sur le Processeur tourne trop vite, il fait pas mal de brui...
Fixation ventilateur sur cm socket am2
Bonjour, Je me demandais si l'attache de ventilateur CPU des carte-mères AM2/AM2+ était standard entre les marques, une des pattes de fixation de l...
Chauffe ecran lcd thomson
Bonjour, Voila j'ai un ecran thomsonThomson 27LCDB03B le probleme est qu'il degage une chaleur etoufante y'a t'il des astuce pour que sa se fasse...
Ventilo uc trop bruyant
Bonjour, Le ventilo de mon UC est trop bruyant. Quels moyens pour y remedier? merci
Quels ventilateurs choisir ?
Bonjour, Je compte bientôt me monter un PC, avec quelques composants (tels que la Radeon HD4850, et 2 disques durs) susceptibles de dégager pas mal...
Reglage ventillo
Bonjour, Voila mon petit souci ;). Depuis déjà quelques temps mon laptop toshiba satelite P100 chauffe un peu trop du côté gauche du pc, au niveau d...
Pb de surchauffe de mon cpu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que mon CPU atteigne une température comprise entre 80 et 90°C alors que la température du système est de...
Problème de chauffe gainward bliss 8800gts
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte graphique gainward 8800gts. à 53°(GPU) mon affichage plante, ce qui fait plante tout le pc peu de temps ap...
Ventirad le quel choisir ?
entre le Zalman CNPS9700 LED et le Noctua NH-C12P et le Cooler Master Hyper 212 , le quel choisir ?
Overclocké une asrock 4 core dual vsta
Bonjour, je voudré savoir si il et possible doverclocker une asrock 4 core dual-vsta et si oui quelle son les manipulation a faire ? voici ma confi...
Quel carte ventirad choisir ?
qu'est ce que vous en dites du ventirad Cooler Master Hyper 212 ? et si je devais choisir entre lui et le Zalman CNPS9700 LED
Comment ralentir le ventirad cpu ?
Bonjour, Voilà le topo, j'ai dépoussièré ma tour et depuis le ventilo CPU tourne à font les ballons alors qu'avant il était opturé il tournait lent...
Changer ventilateur carte graphique
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro il y a 8 mois et hier le ventilateur de la carte graphique est tombé en...
Tite question overclocking
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en overclocking -je voudrais déjà savoir si ça diminue fortement la durer de vie d'un composant -si c'est...
Problème d'overclocking, alerte pc probe 2
Salut à tous!! je vous expose mon petit problème, déjà: y aurai t'il quelqu'un qui serait me dire comment overclocker un pc avec une carte mère P5K, ...
Pb de processeur chaud
Bonjour, voilà mon processeur rien que pour regarder des vidéos sur wmp affiche 51 degré celsius( je l'ai vu avec everest ultimate edition alors qu...
Ventilateur pc portable
Bonjour, Hello, Comment connaître la ref du ventilateur installé dans mon pc? (toshiba m40x-299) ou existe-t-il du standard? Merci pour vo...
Dd qui chauffe
RésoluBonjour, a tous j'ai rajouté un dd sur mon pc maintenand j'en est un de 80ga et un de 40 et j'ai toucher les dd et il sont chaud est-ce normal pour...
Prise d'alimentation pc portable chauffe trop
Bonjour, La prise d'alimentation de mon pc portable (adaptateur secteur) étant défectueuse, je l'ai fait changé par un adaptateur universeil ce ...
Boitier super bien ventilléé
Bonjour, je cherche un boitier bien ventillé car ma carte graf monte a 71 en repos(hd4850) et je ne sais pas comment augmenté la rapidité du ventirad...