Les discussions

Choix de ventilateur

Bonjour, jé un processeur amd ahtlon 64 x2 5000+ é je trouvé ke mon ventilateur d'origine faisait bocou de bruit. jé donc comandé un nouvo venitlate...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
weetabix40

Overclocking pentium m 1,7mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable medion intel centrino avec un processeur pentium M 1,7MHZ es ce que je peut l'overlocker?? es dangereux?? je peut e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
exanium

Jusqu'ou overclocker ???

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'où je peux Overclocker mon processeur, voici mes configs : - Ordinateur : - Microsoft windows XP Home - Serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jobertomeu

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass

Ventilateur ne s'arrete jamais!!

Bonjour a tous ! je viens d'acheter un Pc portable ASUS W2000 W2V ,et j'ai un probleme de ventillation ..alors dès que j'allume le pc elle se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Azeddine

Probleme ordi chauffe

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi en juin et des la premier fois que j'ai jouer j'ais remarqué que le pc chauffer au bout de 10 minute et faisait be...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Pixtwo

Réduire le fonctionnement du ventilateur

Bonjour Je voulais savoir ce que je pouvait faire à mon pc portable car le ventilateur se met en route dès la mise sous tension. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
wannou

Mon ventilo ne s'arrete pas!!!!!! 90°c!!!!

Bonjour, mon ordinateur portable à un gros problem depuis 2 jours mon ventilo ne s'arrete pas everest m'affiche 90 degres diode processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
.:Goox:.

Achat boitier+ ventilo

Bonjour, Je dois dois acheter un nouveau boîtier pour ma nouvelle carte mère (format ATX) Il me faut aussi un ventilateur CPU. Que me conseillez-...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Supermariole

L'overclocking!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y as un risque ou pas d'overclocker ??? ou a long termes?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
golgott13

Achat ventirad cpu

Bonjour, il me faut un ventilo (ou ventirad) pour mon processeur Intel Core 2Duo, socket 775. Que me conseillez-vous pour un prix avoisinant les 30...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Supermariole

Problème de radiateur/ de ventilo?

Bonjour à tous, j'ai parcouru (peut être trop vite, si c'est le cas, désolé) les sujets se rapprochant de mon problème, mais je n'ai pas vu de solu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
totoreador

Pc chauffe et ventilateur bruyant

Bonjour, mon PC (une tour que j'ai assemblé il y a 3 ans) chauffe anormalement. Symptomes: - au bout de 10mn après allumage, un ventilateur devie...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
angelx1

Overclock ? comment faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était difficile d'overclocker? si on pouvai overclocker n'importe quel processeur et si nn si on pouvait ov...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo

Températures élevées?ventilo bruyants...

Bonjour,voilà je vous transmets les infos de speed fan,ni connaissant rien je trouve quand meme qu'il y a un problème: temp1:46 temp2:96(il y a une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pr ventilo

Bonjour, voila jai une gigabyte 3d aurora 570 et je voudrais changer le ventilo a lavant car mes 2 dd ne son pas refroidi du tout ! je cherche un ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
netrider92

Ventilateur bruyant...non maîtrisable.

Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur (bruyant) de mon PC qui se déclenche presque tous les quart-heure (parfois presque chaque 5 min) san...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kevbreiz

Ca chauffe dans mon mac!

Bonjour, Depuis quelques jours je m'inquiétais de la température de mon power mac g4... quand je sortais les cd ils étaient bouillants!! Bref, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Seve

Comment overclocké mon pc par ntnune???

Bonjour, pouvez vous m'aidez a overclocké mon processeur svp??? voila ce que dit Ntune le log de nvidia.... g regarder un peu et apparament ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
romulus

Ventilateur bruyant que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la nouvelle Configuration de mon Ordi je trouve que le ventilateur sur le Processeur tourne trop vite, il fait pas mal de brui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicos

Fixation ventilateur sur cm socket am2

Bonjour, Je me demandais si l'attache de ventilateur CPU des carte-mères AM2/AM2+ était standard entre les marques, une des pattes de fixation de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
pascalaur

Chauffe ecran lcd thomson

Bonjour, Voila j'ai un ecran thomsonThomson 27LCDB03B le probleme est qu'il degage une chaleur etoufante y'a t'il des astuce pour que sa se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
tribun

Ventilo uc trop bruyant

Bonjour, Le ventilo de mon UC est trop bruyant. Quels moyens pour y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
MorkaC

Quels ventilateurs choisir ?

Bonjour, Je compte bientôt me monter un PC, avec quelques composants (tels que la Radeon HD4850, et 2 disques durs) susceptibles de dégager pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gégéfreu

Reglage ventillo

Bonjour, Voila mon petit souci ;). Depuis déjà quelques temps mon laptop toshiba satelite P100 chauffe un peu trop du côté gauche du pc, au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nocry

Pb de surchauffe de mon cpu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que mon CPU atteigne une température comprise entre 80 et 90°C alors que la température du système est de...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Juli@n

Problème de chauffe gainward bliss 8800gts

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte graphique gainward 8800gts. à 53°(GPU) mon affichage plante, ce qui fait plante tout le pc peu de temps ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
rem

Ventirad le quel choisir ?

entre le Zalman CNPS9700 LED et le Noctua NH-C12P et le Cooler Master Hyper 212 , le quel choisir ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vargo

Overclocké une asrock 4 core dual vsta

Bonjour, je voudré savoir si il et possible doverclocker une asrock 4 core dual-vsta et si oui quelle son les manipulation a faire ? voici ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vincentdu59490

Quel carte ventirad choisir ?

qu'est ce que vous en dites du ventirad Cooler Master Hyper 212 ? et si je devais choisir entre lui et le Zalman CNPS9700 LED

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BoTkilla

Comment ralentir le ventirad cpu ?

Bonjour, Voilà le topo, j'ai dépoussièré ma tour et depuis le ventilo CPU tourne à font les ballons alors qu'avant il était opturé il tournait lent...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
deus baal

Changer ventilateur carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro il y a 8 mois et hier le ventilateur de la carte graphique est tombé en...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
alfakillah971

Tite question overclocking

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en overclocking -je voudrais déjà savoir si ça diminue fortement la durer de vie d'un composant -si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
squall

Problème d'overclocking, alerte pc probe 2

Salut à tous!! je vous expose mon petit problème, déjà: y aurai t'il quelqu'un qui serait me dire comment overclocker un pc avec une carte mère P5K, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
winix

Pb de processeur chaud

Bonjour, voilà mon processeur rien que pour regarder des vidéos sur wmp affiche 51 degré celsius( je l'ai vu avec everest ultimate edition alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
BoTkilla

Ventilateur pc portable

Bonjour, Hello, Comment connaître la ref du ventilateur installé dans mon pc? (toshiba m40x-299) ou existe-t-il du standard? Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
->0/20-<

Dd qui chauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai rajouté un dd sur mon pc maintenand j'en est un de 80ga et un de 40 et j'ai toucher les dd et il sont chaud est-ce normal pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Omanium

Prise d'alimentation pc portable chauffe trop

Bonjour, La prise d'alimentation de mon pc portable (adaptateur secteur) étant défectueuse, je l'ai fait changé par un adaptateur universeil ce ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Boitier super bien ventilléé

Bonjour, je cherche un boitier bien ventillé car ma carte graf monte a 71 en repos(hd4850) et je ne sais pas comment augmenté la rapidité du ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jdosson

Carte graphique qui chauffe :( a l'aide

Bonjour, Alors voilà ma carte graphique chauffe beaucoup tout d'un coup (elle ne chauffait pas depuis que je l'ai)(environ 70° inactive) et m'étein...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
killerbee

Watercooling pas chere car cg chauffe

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma hd4850 chauffe a 70° au repos donc j'aimerai faire un watercolling pas chère pour mon cpu et ma cg Mer...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jdosson

Instalation xp bloquée,processeur trop chaud!

Bonjour, J'ai monté mon pc avec des pièces toutes neuves exceptées le disque dur et le lecteur dvd. Maintenant que je veux installer XP, après le 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
the watcher

Boitier + ventirad

Bonjour, Je suis confronté a un p'tit problème pratique. Je me demande si ce ventirad: https://www.materiel.net/ Dimensions: 90 x 124 x 142 mm ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Sniperwolf E8400

Surchauffe avec hd4850 (encore un ...)

Salut ! alors j'ai installé une HD4850 il y a pas longtemps et comme beaucoup de monde j'ai rencontré des problèmes de surchauffe. Mon ordi s'éteint c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lerevolteur83

Surchauffe d'une hd4850

Bonjour, j'aimerai savoir comment augmenté la vitesse du ventillateur de ma carte graf car elle est a 70.5° au repos Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jdosson

Conseil pour nouveau ventilateur

Bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon pc car celui ci commence à faire énormement de bruit et prend beaucoup de poussière... c'est désagr...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Nabla's

Bruit ventilateur

Bonjour, Bonjour , est ce normal que le ventilateur de mon processeur qui tourne a 3100 RPM selon everest fasse un bruit horrible ? J'ai essaye spe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Graffitir

Msi k9agm3 quel ventilo?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère K9AGM3 (MSI) Le problème est que le ventilo fait beaucoup de bruit et des vibration ce qui est très...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ymmy

J'ai un problème de ventilateur cpu

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur du CPU , quand j'allume mon ordi tout a l'air normal au début mais dès que le PC est allumé pendant 5 m...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Slici

Mon ordinateur chauffe de trop !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est qu'il chauffe de trop (j'en est eu confirmation) et je voulais avoir un moyen de régler le problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dift666
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 663