Achat ventirad carte graphique

Bonjour,
je voudrai savoir si ce ventirad :
https://www.topachat.com/micro/index.php

serai mieu que celui que j'ai actuellement sur ma carte graphique (7600 GT). Car actuellement : 49° en repos et 75° en full.

je voudrai un ventirad qui refroidisse mieu, au moin que ce soit inferieur a 65° en full. Celui ci ferait l'affaire?
Si non; faite moi des proposition. Budget : 15 euro maximum

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

8 réponses

1. Contributeur
    Non il n'apportera rien (j'ai acheté le même pour une 7300LE). Il te faudrait 30€ minimum pour acheter un VF 700 de Zalman
    0
    1. Contributeur
      Exactement. En fait ce sont des ventilateurs universels et en plus de ça ils sont performant.
      0
      1. Contributeur
        pourquoi un ventirad, 75° c'est normal.
        0
        1. Contributeur
          Mais bien sûr x)
          0
          1. Bonjour,
            Un GPU peut aller jusqu'à 100°C 75 ça va je trouve^^. Mais bon le ventirad doit être bruyant par contre.
            0
            1. mon ventirad est effectivement bruyant... mais bon pendant les jeux seulement donc augmentation du son et hop plus de bruit =)
              0
          2. Contributeur
            Oui mais les températures idéales et donc normales ne sont pas respectées. picétou.
            Après si on veut jouer un peu avec l'OC et qu'on s'en fou, 100°C ça va aussi et c'est pas mal pour faire chauffer le café le matin :P
            0
            1. Personnellement je pense que la solution réside dans la CG radiateur, tu joues et ça te réchauffe les jambes^^.
              0
          3. enfete, mon gpu se crash a 75°... donc sa bug assez souvent.
            0
            1. bonjour,

Kit Radiateur + Ventilateur GPU - Duo Orb - CL-G0102 de chez Thermaltake

C'est le meilleur (source PC hardware magazine)
              0
            2. Contributeur
              @swatclemC'est un gros boudin qui mange les slots et qui est bruyant.
              0
            3. @u-bouletpeut être mais c'est le meilleur !!
              0
            4. Contributeur
              @swatclem"Le meilleur" c'est relatif aux attentes de l'acheteur.
              Pour celui qui cherche le silence il sera mauvais.
              0
            5. @u-bouletEn éffet il faut savoir ce qu'on veut ausii : silence ou refroidissement !!

Mais c'est quand même le plus performant GrRrRRrR !!

XD
              0