Achat ventirad carte graphique

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si ce ventirad :
https://www.topachat.com/micro/index.php

serai mieu que celui que j'ai actuellement sur ma carte graphique (7600 GT). Car actuellement : 49° en repos et 75° en full.

je voudrai un ventirad qui refroidisse mieu, au moin que ce soit inferieur a 65° en full. Celui ci ferait l'affaire?
Si non; faite moi des proposition. Budget : 15 euro maximum

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non il n'apportera rien (j'ai acheté le même pour une 7300LE). Il te faudrait 30€ minimum pour acheter un VF 700 de Zalman
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Exactement. En fait ce sont des ventilateurs universels et en plus de ça ils sont performant.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

pourquoi un ventirad, 75° c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais bien sûr x)
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Un GPU peut aller jusqu'à 100°C 75 ça va je trouve^^. Mais bon le ventirad doit être bruyant par contre.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

mon ventirad est effectivement bruyant... mais bon pendant les jeux seulement donc augmentation du son et hop plus de bruit =)
0

Oui mais les températures idéales et donc normales ne sont pas respectées. picétou.
Après si on veut jouer un peu avec l'OC et qu'on s'en fou, 100°C ça va aussi et c'est pas mal pour faire chauffer le café le matin :P
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Personnellement je pense que la solution réside dans la CG radiateur, tu joues et ça te réchauffe les jambes^^.
0

enfete, mon gpu se crash a 75°... donc sa bug assez souvent.
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour,

Kit Radiateur + Ventilateur GPU - Duo Orb - CL-G0102 de chez Thermaltake

C'est le meilleur (source PC hardware magazine)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un gros boudin qui mange les slots et qui est bruyant.
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut être mais c'est le meilleur !!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le meilleur" c'est relatif aux attentes de l'acheteur.
Pour celui qui cherche le silence il sera mauvais.
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En éffet il faut savoir ce qu'on veut ausii : silence ou refroidissement !!

Mais c'est quand même le plus performant GrRrRRrR !!

XD
0