Problème ventilo 9800GTX
Stan
-
Stan -
Stan -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour le réglage de mon ventilo de carte graphique. Par défaut, il se met à 5%, ce qui fait que la température du gpu atteint les 60°C, suivie de plantages en cours de jeux..... (normal vu la température). Avec Ntune, j'augmente la vitesse à 60%, la température chute à 40°C, ce qui est parfait, mais je n'arrive pas à configurer cette vitesse "par défaut", car à chaque démarrage le ventilo repasse à 5%.... J'ai essayé d'enregistrer le profil, ça ne marche pas... J'ai donc essayé avec Riva Tuner. Riva règle correctement le ventilo au démarrage (60%), mais en cours de jeu, je l'entends qui ralentit à 5%..... je ne sais pas comment lui régler une vitesse fixe...
Merci de vos réponses !
J'aurais besoin d'aide pour le réglage de mon ventilo de carte graphique. Par défaut, il se met à 5%, ce qui fait que la température du gpu atteint les 60°C, suivie de plantages en cours de jeux..... (normal vu la température). Avec Ntune, j'augmente la vitesse à 60%, la température chute à 40°C, ce qui est parfait, mais je n'arrive pas à configurer cette vitesse "par défaut", car à chaque démarrage le ventilo repasse à 5%.... J'ai essayé d'enregistrer le profil, ça ne marche pas... J'ai donc essayé avec Riva Tuner. Riva règle correctement le ventilo au démarrage (60%), mais en cours de jeu, je l'entends qui ralentit à 5%..... je ne sais pas comment lui régler une vitesse fixe...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème ventilo 9800GTX
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
3 réponses
Achete un nouveau ventilo genre Zalman 9700 et la tu pourra regler comme bon te smeble avec la molette ton ventilo qui en plus de faire moins de bruit que celui de ta GTX, il refroidira tout ca beaucoup plus efficacement ! c'est le seul conseil que j'ai
Pardon le zalman ke je t'indique c pour le CPU je suis c-- !! lool
Non mais va sur cette page, tous les ventilo que tu trouve sont très efficace et pas trop cher:
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,ventirads-gpu,789,1,4,2
Non mais va sur cette page, tous les ventilo que tu trouve sont très efficace et pas trop cher:
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,ventirads-gpu,789,1,4,2