Ventilateurs

gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur ma tour un cadran avec la température de mon PC... Il affiche régulièrement 38°. Est-ce beaucoup ?
J'ai deux ventilateurs : 1 pour mon processeur et l'autre pour le reste... En faut-il d'autres ? Si oui lesquels et comment les monter...

2 réponses

Deggial

Si tu ne joues pas et que tu utilises ton ordi pour la bureautique, internet... je ne vois pas l'intérêt de rajouter des ventilos. Avec 38° il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour la température !
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok merci... Quand alors la température est excessive ?
0
Deggial

Cela varie en fonction des processeurs, à partir de 75-80° il faut penser à laisser l'ordi souffler un peu ! mais de toute façon des systèmes de sécurité sont intégrés au PC et il devrait s'éteindre tout seul s'il y a une surchauffe.
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok merci : j'ai processeur Intel Core deux Duo qui fait 2Ghz...
0