Ventilateurs
gerbaix
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur ma tour un cadran avec la température de mon PC... Il affiche régulièrement 38°. Est-ce beaucoup ?
J'ai deux ventilateurs : 1 pour mon processeur et l'autre pour le reste... En faut-il d'autres ? Si oui lesquels et comment les monter...
J'ai sur ma tour un cadran avec la température de mon PC... Il affiche régulièrement 38°. Est-ce beaucoup ?
J'ai deux ventilateurs : 1 pour mon processeur et l'autre pour le reste... En faut-il d'autres ? Si oui lesquels et comment les monter...
A voir également:
- Ventilateurs
- Augmenter la vitesse des ventilateurs pc ✓ - Forum Refroidissement
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- Logiciel pour controler les ventilateurs pc - Télécharger - Optimisation
- Ventilateurs ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
Si tu ne joues pas et que tu utilises ton ordi pour la bureautique, internet... je ne vois pas l'intérêt de rajouter des ventilos. Avec 38° il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour la température !
gerbaix
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
16
Ok merci... Quand alors la température est excessive ?