Ventillo bien trop bruillant !

Fermé
Ryuuku - 1 juil. 2008 à 12:36
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 1 juil. 2008 à 13:14
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ventillateur fait enormement de bruit et ducoup mon pc chauffe enormement ma chambre !
Au debut ça ne chauffait pas et mon pc était silencieux, mais depuis 1 mois, il se met a faire beaucoup de bruit comme étoufé. j'ai nétoyé a fond la poussière, vérifié si un cable n'était pas coincé dedans, mais rien ! toujours ce bruit et cette chaleur infernal ! j'aimerais savoir si mon problème peut être software/harware et si il existe des solution.

En comptant sur votre savoir, merci a vous dans l'espoir d'une reponce.

1 réponse

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
1 juil. 2008 à 13:14
salut de quel ventilo parles tu?celui du processeur ou celui pour le pc?si c'est le econd c'est qu'il doit être en train de mourrir penses à e changer.si tu connais un maintenancier ou quelqu'un qui a un ventilateur de libre dmandes lui de te le paser pour voir si le problème vient du tien ou d'ailleurs.
0