Mon Pc chauffre beaucoup.

Fred67 -  
 fred67 -
Bonjour,
Mon Pc de bureau chauffe beaucoup et s'etein meme de temps en temps, quand je touche le boitier au dessus de mon alim il est brulant.
Je me demande si mon alim est assez puissante. J'ai eu le pb en changer quelque composant sur le pc.

J'ai actuellement un AMDX2 6400, 4Go ddr2 une geforce 9600.
Mon pc est propore les ventilateur tourne bien (celui du proc , de l'alim et de la carte graphique) mais le pc est un peu a l'etroit si je peu dire, il a a peine 5cm de chaque coter du bureau je me demande qi c'est pour sa qu'il chauffe tro.

Il m'arrive meme qu'il s'etein tout seul quand je jou a des jeux video .

Doije changer d'alim??? laisser le couvercle ouvert de la tour?? ou placer la tour dans un endroit moin renfermé??

Merci de vos reponces :)
A voir également:

5 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bas les deux derniers solutions que tu a proposé sont excellente mais il reste que vous devriez éteigné votre pc de temps en temps pour se refroidir.
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est sûrement l'espace qui fait que ça chauffe trop, 5 cm c'est trop peu, l'air doit circuler très bien pour que ton PC refroidisse.
0
Mamadou

Salut,

essaie de laisser ton boîtier ouvert dans un premier temps avant de faire des dépenses "inutiles".
Tu peux aussi essayer d'ajouter un ventilo supplémentaire.

Pour ton pc qui s'éteint, c'est tout à fait normal.
Heureusement qu'il n'attend pas de fondre pour s'arrêter.
0
fred67

Bonjour,

J'aurez encore une petite question a te poser :)

Mon pc chauffe toujour autant quand je jou.

J'ai pourtant sorti le pc de son coin renfermé et ouvert le capot .

Et c'est bien au niveau de l'alim que sa chauffe.

Je me demandais quel critere je devais prendre en compte pour choisir une nouvelle alim.

Actuelement j'ai une 480W de marque heden.

Merci a toi
0
Fred67

Super ce site, et merci de me repondre aussi vite, je vais essayer de jouer en laisse la tour ouverte et la tour dehors du bureau et si sa marche je vais placer mon pc diférement.

Et oui pour un otre ventilo je vais essayer d'en monter encore un.

Je vous tiendrez au courant voir si sa marche ou non :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred67

Re bonsoir,
Il est toujour aussi cheaud au niveau de l'alimentation et quand je touche c'est bien l'alimentation qui chauffe beaucoup.

Et petite rectification j'ai un Gforce 8800 me suis tromper hihi
0