Ventilateur E8200

CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir un ventilateur pour mon E8200 OC A 3.2 !
Je recherche comme tout le monde la qualiter mais sourtout le silence ! J'ai un boitier asus TA210 je crois ! boiter tour moyen !!

5 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Encore toi ? :P
Largeur exacte de ton boitier ?
Budget ?
0
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mon pc je le recoit mercredi et l'oc me fait un peur lol
budjet 50€ voir max 60€
19 cm x 44 cm x 42.5 cm
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

https://www.materiel.net/
Il convient parfaitement à tes attentes c'est à dire:
-Silence parfait
-Performances excellentes

Et possibilité de mettre un deuxième ventilateur !
0
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voulai prendre celui la mais je croi qu'il ne rrentre pas dans mon pc !!
tu es sur qu'il rentre ?
0

Je cite:
"Hauteur (ventilateur compris): 158 mm"

Source: https://noctua.at/en/
0

il y a un pate termique avec le pack ?
0

De la NT-H1
0

Bonne qualiter ou cela necessite un investissement a part ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est fournit !
C'est de la bonne qualité, j'en ai acheté à part de mon Scythe (les pads thermique ...)
0
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dernier question pour faire du 3.6
JE dois avoir 400FBS fois 9 !!! ou je doit toucher le Vcore !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

400*9= 3 600 donc déjà il te faut 400 de fsb ;-DDDDD
Ensuite, monte le Vcore jusqu'à une stabilité parfaite de ton ordinateur.
0

très bien !!!!
Merci
0
Utilisateur anonyme > CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment vous faites pour augmenter le multiplicateur!!!!!!!!! O_o Le mien est bloqué a 8, je pensai que c'était le cas de tout le monde.... :s
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

Le mien itou est à 8, tous les Wolfdale on un coefficient multiplicateur de 8 :s
0
Utilisateur anonyme > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ba ui c bien ce que je pensai il est bien bloqué a 8.

dsl pr l'ortogrphe il est 8h du mat
0