Les discussions
A quoi sert un regulateur de ventilo
RésoluBonjour, voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrai...
Pc brulant/chauffe beaucoup
Bonjour, Depuis un moment, la moitié de mon PC portable chauffe énormément quand il est allumé. En fait je pense que la ventilation ne fonctionne p...
Ventirad
RésoluBonjour, Je vais certainement avoir l'air tréc c..., mais à l'occasion du remplacement d'un HDD, j'ai démonté un ventirad pour un bon nettoyage. Seul...
Conseils pour overclock
Bonjour, Tout d'abord , voilà ma config : -Boitier PC: Advance Gamma -E8500 -P5Q pro -HD4850 512 mo dual slot -4 go de ram kingston PC6400 -Win...
Problème de surchauffe
Bonjour à tous, Alors voila, plusieurs mois se sont écoulés avec ce même problème, le fait est que le pc démarre normalement etc... et ou bout de 2...
Un problème de ventilo
Bonjour, je possède un ordinateur portable, un Dell latitude, et depuis quelques jours les evntilateurs ne fonctionnes pas, mais si je lance speedfan...
Dissipation de chaleur alim
RésoluBonjour, J'ai un HP Slimline. J'envisage de mettre en place un refroidissement de l'alim qui se trouve en haut du boitier. Ces temps ci, il tourn...
Pc trop bruyant...changer de ventilateur
Bonjour, J'ai un pc Medion 5350 qui fait un bruit d'avion au décollage à chaque fois que je matte un DVD. Il s'agit du ventilateur du processeur...
Comment avoir une ventilation dans mon pc
RésoluBonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...
[overclocking] core 2 quad q9300
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais essayé d'overclocker un Q9300. Et si possible me donner ses réglages ! Merci ! ^^
Sens des ventilateurs
Bonjour, j'ai commencer à m'intéresser au sens des ventilateur dans mon ordinateur lorsqu'après un test de CPU stess ... j'ai durer 3min avant d'atte...
Overclock p4 630 (oc bus pci-e) ?
Bonjour, Depuis un certain temps, je m'amuse à overclocker mon Pentium 4 Prescott 630 de 3,0Ghz... Je suis présentement à 3,61Ghz (FSB: 240 x 15) et ...
Ventilation aleatoire
Bonjour, voila j ai un souci avec mon partable dell inspiron, j ai le ventilateur qui ne demarre pas en meme temps que l ordinateur mais il demarre ...
Overclocker une hd4670 msi 1go impossible
Bonsoir!!! Comme le dit le titre, j'essai d'overclocker ma hd 4670 avec Rivatuner mais a chaque fois sa fige, le syteme bloque donc reset du systeme....
Ventilo qui fait bruit
RésoluBonjour,le ventilateur de mon pc de bureau celui du boite d'alimentation fait un très grand bruit juste deux ou trois minutes au démarrage puis il ser...
Jeux 3d et processeur qui chauffe
Bonjour, Voici il y a deux jours que j'ai à nouveau mon Laptop HP Pavillon 9872EZ et que j'installe un jeu et qui foire....mon Processeur chauffe.....
Overclocking et config q6600
Bonjour, Je vais expliquer ma config, ma future pluto (boitié et CG en shipping) Alim Enermax modular 500W QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600,...
Mon ventilateur tourne en permanence + bruit
Bonjour,j'ai le ventilateur de mon processeur qui tourne en permanence et qui fais beaucoup de bruit. j'ai regardé les réponses sur le forum mais je ...
Bruit ventilo
Bonjour, je possede un pc equipé d'un athlon xp 2400 , et je trouve que le ventilo fait du bruit , y a t'il une solution ou exixte t'il un ventilo m...
Ventilateur?
RésoluBonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...
Quels ventillos prendre?
Bonjour à tous, voilà j'ai un peu o/c mon pc ( je suis à 3.19Ghz) et forcemment ça chauffe. Donc je voudrais mettre 3 ventillos ! le 1er sur la...
Carte graphique qui chauffe
Bonjour, pour commencer la config de mon ordi :) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00800092&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_...
Ventirad pour socket a/462
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur Athlon xp 2500+ , or le ventiad n'est pas très silencieux... J'aimerais avoir vos avis pour en ac...
Regler l'intensité d'un ventilateur usb
Bonjour, j'ai acheté un petit ventilateur (une bricole) et j'aimerai bien juste je dirai pour passer le temps, réussir à pouvoir le ralentir ou l'acc...
Chauffe ps3
Bonjour, J'aimerais savoir combien de degrés au maximum doit attendre la PS3 pour rester dans la normalité ? La mienne chauffe a 38° a l'horizonta...
[ventilation] quand la surchauffe tue mon pc.
Résolubonjour, mon problème est simple : j'ai un ordinateur portable de type Acer Aspire 1510. c'est plutot épais comme basard, tres bruyant, ca a 30 min ...
Surchauffe
Bonjour, g un soucil g une connection cle 3 g+ illimite bouygues qui ne passe plus depuis que mon ordi fait je trouve beaucoup de bruit et chauffe pa...
Surchauffe de la carte graphique
Bonjour, J'ai acheté une carte XFX GeForce 8800 GT XXX alpha dog edition. mais j'ai remarqué un problème les jeux plantaient au bout d'un quart d'...
Problème après ventilo cg grillé
Bonjour, Hier mon pendant que je travaillais sur mon pc j'ai senti une odeur d'éléctronique grillée très forte (je vous laisse imaginer). De suite...
Surchauffe acer 7520 (je pense)
Bonjour, durant les 6 premier moi environ mon portable acer 7520 allait super bien pour joeur jouer a wow les ips dans les 30 environ mais depuis le m...
Ventilo proccesseur
Bonjour, mon ventilo de mon proc vient de griller ( socket 775 ) pb mes fixation étaient de type broche ( en U 2 u ki venaint tenir le ventilo ) pb ...
Ventilateur qui s'affole
Bonjour, j'ai le ventilateur de mon ACER Aspire T 135 qui, depuis quelque mois déjà, s'enclenche d'une manière que je pense être anormale, au bout ...
Overclocké q6600
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai overclocké mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz Commen dois-je faire ? merci
Overclock e8400 sur asus p5q
Bonjour, Je voudrais overclocker mon tout neuf proc E8400 qui est sur la Asus P5Q. Vous allez me dire qu'il y a déjà des tas de sujets et de topics ...
Overclocking athlon 64 4000+ x2
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja overclocké ce type de processeur (la gamme des 4xxx X2) et comment il a fait. Pour information j'ai ...
Portable asus surchauffe qd branché sur secte
Bonjour, j'ia un portable asus qui surchauffe et se coupe uniquement quand il est branché sur le secteur, mais fonctionne dans une zone qui semble n...
Overclock gpu
RésoluBonjour, je suis en train d'overcloker ma carte graphique ( MSI 8600 GT Overcloked edition ) . dans le panneau de config de vista il ya tout les para...
Nettoyer ventilo pc portable
Bonjour, voilà mon pb, j'avais laisser mon pc portable de côté dans mon armoire pdt quelque temps pour x raison, mnt je le réutilise mais je constate...
Ventilateur qui fait un bruit d'enfer
RésoluBonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...
Ventilo qui troune tout le temps a fond
RésoluBonjour, voila je vient de changer la carte mere a ma belle-mere, et depuis le ventilo tourne plein pot tout le temps, je sais très bien qu'il ne ...
Cette carte graphique est elle overclockable?
Bonjour, Voila, je compte m'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4870 512Mo pour qu'elle dure, donc je voulais savoir si (quand j'en aura...
Montage ventirad
Bonjour, Je voulais savoir si c'était compliqué d'installer un ventirad sur le procc? Faut-il enlever le ventilo intel de base? Merci beaucou...
Ma carte chaufe
Bonjour,voila jais un petit souci quand je démarre mon ordi tout va bien meme super bien mes voila quand je commence a lancer mon jeux ( count...
[ventirad cg] accelero twin turbo
Bonjour, Je pense prendre ce ventirad pour ma 8800GT car elle chauffe trop et devoir mettre le fan@75% dès que je lance un jeu, commence à me gonfl...
Ventilateur pc portable qui tourne toujours
Bonjour, j'ai ma ventilateut qui tourne toujours dés le démarrage et s'arréte plus , et elle fait beaucoup de bruits , elle siffle . je pense que l...
Comment trouver le pll dans clockgen ?
RésoluBonjour, Je pense que la question est assez explicite ... Merci d'avance ! -- Dévoreur d'informatique
Réchauffement !!!
Bonjour, Lorsque j’exécute un jeu(couteux en mémoire graphique ;dans mon pc portable pavilion dv5 ;ce dernier se réchauffe souvent pour atteindre plu...
Pc en surchauffe ?
RésoluBonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Cpu en surchauffe
Bonjour à tous, Voila j'ai longuement regarder les forum en lien avec mon probleme c'est à dire la surchuaffe de mon CPU. J'ai actuellement un ...
Problème de surchauffe msi p45d3 platinum
Bonjour, Je me suis dernièrement acheté une carte mère MSI P45D3 Platinum, suite au gain d'une carte graphique RADEON HD 4850x2. Mon pc est équipé de...