Boitier et ventillation

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un boitier beau , simple ,pas trop cher et qui a un ecran multifonction* et je cherche une bonne ventillation (j'envisage un overcloking du processeur et de la carte graphique plus tard) voici ma config:
-intel q6600 2.4ghz
-Pny 2go (2go*1) ddr2 800
-DD samsung spinpoint f1 500go 16mo + WESTERN DIGITAL Caviar SE - 80 Go - 7200 tours/min - 8 Mo - SATA II
-alim 550 watt
-carte mère asus p5kc
-carte graphique hd4850 512 mo + hd3650 512mo (peut être)

Merci beaucoup à tous

Ps:mon budget est de 650€ max et si vous trouvé quelque chose à changer sur ma config dites le moi svp
*:pas obligatoire

6 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

650€ pour le boitier ?
Que veux tu acquérir pour 650€ ?
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé je me suis mal exprimé 650€ pour le tout malhereusement chui pas un pété de tune xD
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui mais tout c'est quoi ?
Que veux tu acheter avec 650 € ?
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

boitier avec tout les truc que j'ai dit
0

Donc si j'ai bien compris il te faut un boîtier, un controleur de ventilation (très inutile) et un système de refroidissement pour CPU et GPU ?
0

uai et vu que la conf elle vaut 590€ max ba il reste 70€ pour le reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/
0

Merci beaucoup mais y a pas de controleur de vitesse ni d'écran lol et puis est ce que ma config est bien pour 590 €
0