Extinction de l'ordi avec surchauffe

vanitas -  
Vanitas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des topics la dessus mais je n'aie pas trouve de réponses a mon problème . Alors voilà quand je joue et uniquement quand je joue mon ordi s'était d'un coup sans préavis. Il ne veut pas se rallumer et quand je touche l'arrière de la tour et l'alimentation c'est brûlant. Je voudrais savoir si il faut changer lalimentation ou si c'est un problème interne. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

telecharge le logiciel speedfan
http://www.almico.com/sfdownload.php

il indique la temperature des composant 1 par 1
mais bon on est en ete il ya de grande chance que ce soi le processeur si c'est le cas , investit dans des ventilo
0
Vanitas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vas essayer
0
Vanitas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok il me dit que j'ais des composants qui sont trop chaud je crois avec les petites flammes c'est ça? Je crois que je vais acheter des ventilos merci Dr
0