Problème ventilateur cpu

ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grosilure Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un processeur intel e8400 avec son ventirad d'origine,le problème c'est que le processeur chauffe trop(70°),est ce que c'est normal et si non comment faire pour faire diminuer la température
J'allais oublier le processeur n'est pas overcloké, et l'ordinateur c'est moi qui les construit et et tout est branché,et j'ai aussi mis la patte thermique.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

regis62460 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu manque un peu de ventillo sinon la tu peux rien faire
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
pour baisser la température de maniere efficace....vraiment efficace...tu rachetes un ventirad
0
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok je vais demander a un de mes potes qui s'y connais bien et sa sera bon merci
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

on peut t'aider si tu veux....a choisir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanniballecter75 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Refroidissement efficace ?

Le watercooling tu choisiras ..
0
JFT_Charenton

C'est peut-être un peut chaud, mais c'est pas mortel. On n'a jamais vu un CPU prendre feu. Tant que tu est en dessous de 80..90°, cest bon, pas de souci.
0
grosilure Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon je sais pas si ça va aider mais tu dis l'avoir monté donc je vais te poser une question idiote: y'a aucun jeu entre le cpu et le ventilo? la pâte thermique tu l'as bien étallée?

Non par ce que je trouve que 70° pour un Cpu non O-C même avec un ventilo d'origine, c'est beaucoup trop, non?

A moins que ce ne soit propre à ce cpu.

Si ce n'est pas le cas, achète un fan plus performant...

Bonne journée
0