Overclock radeon 9600XT

serge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un débutant dans le domaine de l'overclocking et je voudrais savoir comment faire pour overclocker ma carte graphique. C'est une radeon 9600XT. J'ai un P4 3GHz comme processeur d'Intel.

Tant qu'à y etre. Il y a 1 ou 2 jeux que quand je rentre dedans, le jeu lague vraiment gros, je ne suis pas capable de jouer. C'est des vieux jeux (2004 environ). Je suis capable de jouer à des jeux plus nouveau que ça, est-ce que c'est le jeu le problème ou mon ordi?

Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

déjà pourquoi O/C une 9600 GT, ça doit déjà bien tourner, ça nan ? ( pour ce que ça coute ! )

après comment dire de quoi viens un souci si on sait pas de quel jeu tu parle ?
0
serge

On s'entend tu pour dire qu'elle commence à avoir de l'âge pas mal. Donc, pour jouer à quelque chose de récent, c'est pas fort fort.

Les jeux sont entre autre Street Racing Syndicate, driver 3, Need For Speed Pro Street (lui c'est plus comprenable que ça roche là par contre)
0
Utilisateur anonyme

Need For Speed Pro Street normal que ça rame avec une 9600 GT, bah, je crois pas, ça devrait tourner quand même, tu joue sur quel résolution aussi ?
0
serge

J'ai pas mal tout mis les détails au minimum. 640x480
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fearxben Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention webernard ! C'est une 9600xt radeon qui date d'au moins 4ans ! C'est pas la 9600gt de nvidia lol !
0
Utilisateur anonyme

haaaaa lol, p'tain ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive avec ces vieilles 9600XT ^^

bah, désolé, ch'suis à coté de plaque !
0